Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
Invité

Je me présente je m'appelle Ryuko

[Pseudo], en quelques mots


  • Pseudo : Ryuko

  • Nationalité : Japonais

  • Age physique : 28 ans

  • Age réel : 2 siècles

  • Année de disparition : 1877 la fin des samouraïs, accessoirement l'un des derniers lorsqu'ils ont perdu la guerre

  • Particularité : Très musclé et très habile à l'arme blanche, il a passé la totalité de sa vie à se battre pour ses traditions et ses valeurs et est mort en les défendant. Recommencera sans nul doute s'il doit être amené à refaire le choix.

  • Avatar : OC sur Pinterest

Ma vie sur Terre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Repudiandae numquam hic, earum dolore, atque amet natus eaque possimus blanditiis animi inventore ullam saepe tempora! Dolorem ea atque vitae, molestiae necessitatibus!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Repudiandae numquam hic, earum dolore, atque amet natus eaque possimus blanditiis animi inventore ullam saepe tempora! Dolorem ea atque vitae, molestiae necessitatibus!


Dans ma tête

Derrière l'écran

I'm a poor lonesome Samouraï  2jjFc7C BlackBird, ce sont Nael et Paon qui m'ont rameté ici o/

dé

Débarquement impromptu

Comment s'est passé l'arrivée de ton personnage à Lux? Comment l'a-t-il pris? Que pense-t-il des cercles, des bénédictions ? Qu'est-ce qu'il fait comme métier ? Ça fait combien de temps qu'il est là? S'il est là depuis longtemps, qu'est-ce qu'il pense des gens plus récents? La Terre lui manque
? Il regrette d'être là? Il vit où ? Sa passion? Il s'est fait des potes ? Est-ce qu'il a changé de cercle depuis son arrivée? Qu'est-ce qu'il pense des Mondains? Qu'est-ce qu'il pense des Roublards ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Repudiandae numquam hic, earum dolore, atque amet natus eaque possimus blanditiis animi inventore ullam saepe tempora! Dolorem ea atque vitae, molestiae necessitatibus!


My Power is wow

avatar de la guilde

" Petite phrase un peu longue et très swag."

Anonymous
Invité
Invité
Désolé double post (pas un jet de merde jpp)
Anonymous
Lux Essemus
Admin
Le membre 'Ryuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 8
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Savoir
Arwel
Savoir
Oooooh un samouraï ! I'm a poor lonesome Samouraï  3648632496
Bienvenue ! Et pas de chance pour le dé.
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Invité
Invité
Bienvenue !

L'OC vient de cet artiste https://www.deviantart.com/zarory > ne jamais prendre de Pinterest qq
Anonymous
Roublardise
Dolly
Roublardise
Bienvenue !
Ton samouraï a l'air SUPER BADASS, dang !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Lux Essemus
Admin
Hey @Ryuko, où en es-tu dans ta fiche ? I'm a poor lonesome Samouraï  2702215988
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Lux Essemus
Admin
@Ryuko j'archive, si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici deux semaines je supprime ton compte.
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum