Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RPs
Lux Essemus
Admin
Luka fait à nouveau partie des vôtres (bien que ce soit pour espionnage, mais une nouvelle arrivée est toujours une bonne excuse pour célébrer) et vous devez fêter ça ! Tous les anciens et les nouveaux Roublards sont venus pour danser et manger au rythme de musiciens qui jouent d'habitude dans la rue. De nombreuses lanternes et guirlandes lumineuses éclairent la Cour des Miracles, sous l'oeil amusé du Roi des Thunes, assis dans son trône. Personne ne se doute de la mission qu'il vient de confier à Luka. Vous n'avez pas souvent l'occasion de vous amuser, mais en voici une ! Allez Roublards, dansez, mangez, chantez ! Tant que vous le pouvez...
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Roublardise
Dolly
Roublardise
On vous a dit qu'aujourd'hui il y aurait une cérémonie d'intégration ; de certains Roublards, tu as entendu des histoires étranges, d'espionnage, de réintégration. Tu n'as pas bien suivi, mais si tu avais bien compris, la nouvelle Roublarde avait déjà été Roublarde par le passé. Toute excuse est bonne pour faire la fête ! Alors vous débarquez, avec musique, lumière et hurlements de joie, vos corps tournant, tournant encore, célébrant cette arrivée agrandissant votre famille. Tu vois de loin la jeune fille félicitée par tous ceux qui l'approchent. Elle est trop loin et trop entourée, peut-être la croiseras-tu plus tard : tu pourras la féliciter à ce moment-là. Tu danses pendant un moment quand ton dos rencontre celui de quelqu'un d'autre. Tu te retournes pour t'excuser, et tu reconnais le centre de la fête. Tu lui fais un large sourire :

" Hey, @Luka c'est ça ? Bienvenue à nouveau chez toi !"
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Roublardise
Luka
Roublardise
Luka était revenue, pour de vrai. Elle se laissait entraîner par la foule, comme un pantin désarticulé. Elle souriait quand il fallait, buvait quand elle devait, dansait quand on l’attendait d’elle. Elle se laissait baigner par cette ambiance, incapable de savoir ce qu’il fallait faire : oublier momentanément les paroles du Roi ? Oublier qu’elle était en mission ? Ne pas oublier ? Se laisse faire ? Luka était incapable de prendre une décision. Alors, elle s’échappa. Elle se glissa sur la piste de danse, se laissant emporter par la musique. Les notes étaient à la fois si anciennes et si modernes, à la fois psychédéliques et archaïques. Cela n’arrangeait pas le tiraillement qu’elle ressentait, mais cela avait le luxe de l’apaiser. Elle se concentrait sur ce rythme, calant les battements de son cœur sur eux.

Finalement, quelqu’un la ramena à la réalité en la cognant. Ou bien était-ce elle qui l’avait cognée ? Luka était bien incapable de la savoir. Alors elle se retourna, prête à s’excuser, tout sourire sorti. Mais l’inconnue la prit de court. Hey, Lula c’est ça ? Bienvenue à nouveau chez toi ! La luminosité du lieu ne permettait pas à Luka de se distinguer clairement les traits de l’inconnue, mais elle lui laissait comme une impression de déjà-vu. Alors Luka lui rendit la chaleur de son sourire.

« Merci ! Tu es… ? »
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Invité
Invité
(re)bienvenue !
ft les roublards aka la mifa
Et là aujourd'hui c'est la fête, pas que la fête soit pas tous les jours mais là c'est carrément global alors forcément que le beau et grand Belzébuth (on repassera sur ça) s'invite dans le coin et en profite pour un, fuir les gens à qui il doit des comptes, deux, choper de la bouffe gratuite, trois, aller emmerder la nouvelle pas nouvelle mais nouvelle. Ça devient compliqué ces histoires. Apparemment elle espionne que ça dit là dans les mauvais coins mais non, Bel il voit mal quelqu'un faire ça (en fait c'est possible mais il préfère pas y penser pourquoi on se chercherait des noises comme ça) et puis bon, ancienne roublarde, impossible que ce soit ça, elle est clean si elle est des leurs (peut-être qu'il lui demandera comment c'est quand t'es pas roublard là dehors). Après une esquive magistrale d'Anthony à qui il doit une garde robe pour l'avoir punkisé, un gobage de pâte feuilletée fourrée et un instant de folie dansante, il repère la fameuse star (qui lui vole le spotlight) grâce à quelqu'un d'à côté en parlant et va vers elle même si elle doit être sacrément débordée (la pauvre elle est encore vivante ?). Il zigzague à travers les danseurs avec l'aisance d'un parisien au moment d'une sortie de bureau et d'un collégien aux couloirs bondés, à force on s'y fait et il crash dans la conversation sans même prendre grande attention à l'autre. A mort la politesse.

« Hey Roukia !! Rebienvenue poto !! Alors, on t'a manqué ? »

Ils se sont jamais croisés sans doute mais quiconque est roublard est son pote sauf les putains d'homophobes mais eux il leur met des baffes et ça les calme en général (il a d'ailleurs un pansement sur le nez parce qu'il s'est mangé un coup méchant un peu avant la fête, pas qu'il y ait cassure mais bon) et c'est là qu'il remarque qui c'est l'autre, c'est pas n'importe quel autre c'est Dolly. Dolly dont il a punkisé la boutique il y a peu et qui doit avoir une grosse envie de l'étrangler même s'il a essayé de réparer ses bêtises.

« Oh heu. Salut Dolly haha. T'avais pas vu. »

Et là le problème c'est qu'il est piégé sur la piste de danse et si entrer peut être simple, sortir est un tout autre problème.
Anonymous
Roublardise
Dolly
Roublardise
Tu souris à celle qui est l'honneur ; Luka.

"Moi c'est Dol-", tu commences, avant d'être interrompue par une voix que tu ne connais que trop bien, et qui écorche le nom de ton interlocutrice. Ton sourire se perd et tu grinces des dents ; il est bien sympa, mais il a une certaine tendance à abuser de son pouvoir, au détriment notamment de tes publicités, par exemple. Il y a un code d'entraide entre Roublards, et même si ce qu'il fait n'est pas très méchant, ça reste très embêtant de voir que ton panneau, celui qui te permet de ramener des clients et de gagner de l'argent avait été vandalisé. Il a bien essayé de nettoyer un peu (après moult menaces et insultes, évidemment) sa bêtise, mais des marques demeurent, et tu vas devoir repayer pour un nouveau panneau. Donc voilà, Dolly, tu es un peu chaffouin de le voir là, surtout en t'interrompant comme ça.

"Belzébuth.", tu réponds froidement, l'appelant par le nom qu'il avait adopté à son arrivée sur Lux mais qu'il désirait oublier aujourd'hui, répondant plutôt au surnom de "Bel". Tu lèves le menton dans un geste de mépris, et tes bras se croisent sur ta poitrine.

L'ambiance est un peu tendue, et tu as presque oublié la pauvre Luka, qui se retrouve au milieu de cette situation gênante.
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Roublardise
Luka
Roublardise
« Moi, c’est D– »

Commença l’inconnue avant d’être coupée par un autre inconnu. Décidément, cette soirée prenait une tournure plutôt étrange.

« Hey Roukia !! Rebienvenue poto !! Alors, on t'a manqué ? »

Luka ouvrit la bouche comme pour rajouter quelque chose, comme par exemple Hé, ce n’est pas du tout mon prénom ou alors Je te connais pas, donc tu m’as pas vraiment manqué, mais l’inconnu enchaîna si vite sur autre chose que Luka referma la bouche aussi vite.

« Oh heu. Salut Dolly haha. T'avais pas vu. »

L’air changea brusquement entre les trois roublards. L’inconnu semblait être près à partir, mais trop fier pour le montrer, et Dolly – puisque c’était visiblement son prénom – avait soudainement perdu toute la chaleur qu’elle avait adressé à Luka. Elle toisait l’inconnu d’un œil mauvais, les bras croisés sur sa poitrine.

« Belzébuth. »

COOL. La cour des miracles venait de perdre à peu près 75 °C et entrait dans les négatifs. Luka était définitivement de trop dans cette histoire. Elle voulu partir, mais elle se fit bousculer par des gens qui s’agglutinaient autour d’eux. FABULEUX. Au moins, elle connaissait les prénoms des deux autres personnages.

« Ahaha, enchanté vous deux. »

Luka fit un grand sourire mais il était si faux, dégoulinant de gênance, qu’elle se gênait elle-même juste à le faire. COOL.
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum