Revenir en haut Aller en bas /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Feeling come with a price.
Ven 18 Oct - 21:59

Na Yung feat. Blackbird par Mezamero

Carte d'identité

Pseudo > Nox Nationalité > russo-coréenne Âge réel > 66 ans
Âge physique > 16 ans Année de disparition > 1969
Particularités > peau grise, yeux et sang rouge orangé

Le disclaimer spoil l'histoire:

Ma vie sur Terre

La grande toile blanche lui fait face. Nox la regarde, l’observe sous toutes les coutures, caresse fugacement du bout de l’index sa surface rugueuse. Voilà des heures qu’elle est assise sur son vieux tabouret branlant, à se balancer d’avant en arrière, faisant mine d’être occupée, sans même se préoccuper du grincement inquiétant que produit le meuble de bois à chacun de ses mouvements. L’inspiration ne vient pas. Et plus la brune attend, plus il lui semble qu’elle glisse hors de son emprise que, bientôt, toute potentielle idée sera perdue, au moins pour la soirée, voir pour les jours à venir. Elle ne sait pas ce qu’elle veut peindre, quel message elle veut faire passer, quelle émotion elle veut retranscrire. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a cette furieuse envie de s’exprimer, de se libérer d’un poids qui pèse sur sa poitrine et qu’elle n’arrive pas à nommer.

Elle soupire longuement, ses poumons se vident lentement mais le pincement reste bien présent. Elle ferme les yeux, fronce ses fins sourcils et pince ses lèvres l’une contre l’autre. Elle s’agace alors que la frustration monte petit à petit en elle, au fur et à mesure que les minutes passent. Pourtant, elle s’obstine. Elle sent qu’elle a besoin de faire sortir ce quelque chose qui a pris racine en elle, un quelque chose ancien, là depuis bien trop longtemps, et qui commence à se faire trop douloureux.

Ses iris incandescentes croisent leurs presque jumelles qui glissent et les imitent à la perfection sur l’unique fenêtre qui ouvre la petite pièce au monde extérieur. Le reflet est flou, presque effacé, par la pluie battante qui s’écrase dessus. Face à l’original, il semble bien terne. Cependant, Nox se sent bien plus en adéquation avec celui-ci qu’avec l’image que renvoie son miroir, de temps à autres, lorsqu’elle daigne se regarder. Il lui est encore difficile d’accepter l’apparence dont sa lueur l’a gratifiée. Il lui semble parfois être devenue un démon alors que son regard accroche un éclair enflammé et que son cœur loupe un battement. Ce ne sont que ses propres yeux. Et si il lui arrive d’oublier la couleur qu’ils possèdent dorénavant, elle ne peut soustraire à sa vision le gris monstrueux qui recouvre sa peau, alors que ses mains qui peignent s’agitent juste devant son nez, comme pour la narguer.

Souvent, alors qu’elle observe les traits de son visage, éternellement jeune, figé, elle se rappelle l’époque de son adolescence avec un brin de nostalgie, quelques regrets et un léger soupçon de soulagement. C’est une période de sa vie qui lui manque et qu’elle déteste à la fois. Pendant longtemps, elle s’est senti invincible, belle et forte. Et elle l’était. Jusqu’à ce que sa bulle de bonheur éclate.

Sans même s’en rendre compte, ses mains se sont mises en mouvement. Sur la toile apparaît l’esquisse d’un visage. Il est loin d’être complet mais déjà Nox reconnaît ses propres traits. Un menton légèrement recourbé, une mâchoire bien définie, altière et déterminée, héritée de son père, et de longs cheveux lisses, tels une rivière de nuit, sa source prenant racine au sommet d’un petit front, avant de se laisser retomber en une cascade qui vient gentiment caresser deux frêles épaules. Bientôt, s’ajouteront une petite bouche légèrement rosée, comparée à la peau d’albâtre qui l’entoure, et deux grands yeux d’un noir profond qui déstabilisent et fascinent. Si les iris sont indéniablement semblables à ceux de sa mère, la forme des paupières, quant à elle, est le second héritage que son père lui a légué. Cela n’empêche pas les passants de lui jeter des œillades plus ou moins discrètes lorsqu’elle arpente les rues de Magadan. Elle est un paysage que l’on pourrait presque qualifier d’exotique parmi les grandes blondes.

Cette attention l’exaspère. Elle est loin d’être naïve et elle connaît l’histoire de sa mère. Elle sait comment Young Nae a fui la Corée, peu de temps avant que la guerre éclate. La manière dont son frère, un soldat, l’a sommée de partir et lui a sauvé la vie avant de perdre la sienne sur le champ de bataille. Elle est arrivée sans rien, juste de quoi tenir quelques jours, voir une semaine dans le meilleur des cas. Et si aujourd’hui elle est mariée à un riche médecin et a la chance de vivre aussi aisément, ce n’est pas grâce à ses compétences intellectuelles. Young Nae n’a pas hésité à faire usage de ses charmes. Elle a rapidement compris que les russes considéraient les jeunes réfugiées coréennes comme de jolies montres que l’on trimbale à son bras et que l’on exhibe devant ses amis.

Le portrait de la jeune fille recouvre désormais presque l’entièreté de la toile. Ses épaules ont été revêtues par ce que l’on pourrait deviner être un kimono rose. Le tissu est de qualité, hors de prix, et se meut agréablement contre sa peau. La douceur du vêtement lui rappelle les quelques étreintes que sa mère lui offrait, à l’époque où elle n’était encore qu’une petite fille, alors qu’elle lui murmurait tendrement des légendes de son pays pour l’aider à s’endormir. Quelques touches de couleur ont aussi été ajoutées sur le visage de la jeune femme, ci et là, pour rendre l’oeuvre plus vivante, plus réelle. Un regard extérieur pourrait penser que la peinture est terminée. Mais Nox sait qu’il n’en est rien.

D’abord, ce sont quelques mèches qui sont ajoutées. Les cheveux, d’ordinaire bien lisses, semblent s’être métamorphosés. C’est sa main qui les empoigne férocement pour la traîner jusqu’à la chambre. Sur le haut de ses joues sont esquissées des larmes qu’une main tremblante tente d'insuffler de sa rage. C’est son corps qui s’impose entre ses cuisses, insensible à ses cris de supplication et ses coups terrifiés. Quelques pointes de rouge glissent sur la bouche et relèvent sa couleur naturellement rose. C’est ses mains sur son corps, ses cuisses contre les siennes, son souffle dans son cou, alors qu’elle se mord les lèvres de peur de crier, de peur d’être vue ainsi, vision d’horreur qu’elle ne saurait supporter. Il y’a d’autres blessures, d’autres signes, d’autres histoires à raconter. Certaines ont marqué sa peau de fines cicatrices blanches, d’autres se sont juste effacées, comme si elles n’avaient jamais existé. Elle aimerait tant que ce soit le cas. Mais Na Yung n’arrive pas à se réveiller de ce cauchemar qu’elle rêve depuis des mois.

L’artiste tremble de tous ses membres. Ses paupières sont fermement closes, sa gorge est si serrée qu’elle a l’impression d’étouffer. Elle sent cette vague l’assaillir, cette vague de rage, de tristesse et de dégoût, cette vague qu’elle a si longtemps gardé en elle. Et pourtant, elle ne peut se résoudre à la laisser s’échapper. Elle aimerait tant, elle souffre tellement. Mais elle ne peut pas. Elle ne peut pas accepter l’horrible vérité. Elle se souvient des sentiments qui se déchaînaient en son sein et elle sait qu’elle n’est pas capable de revivre ça à nouveau. Pour sa santé mentale et physique, pour sa propre survie, elle se doit de tout oublier.

« Cette peinture doit disparaître. »

Dans ma tête

NA YUNG « belle comme une fleur »
___texte
_
_
_

NOX « nuit »
___texte

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Texte

Mon pouvoir

Texte


NoxDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo > Nox, comme vous voulez ! Âge > 17 ans, majeur le 3 novembre hihi. Arrivée sur le forum > Je ne m'en souvenais plus lorsque j'ai posté mon message dans le coin questions, mais je vous ai découvert grâce à votre news sur Reload. Premières impressions > J'ai d'abord eu un coup de coeur pour l'esthétique - le jaune orangé, j'adore - puis pour Nox. Elle m'a convaincue de venir m'inscrire alors que je ne suis pas très à jour niveau rps, je l'avoue ahah. Je dois ajouter que les smileys m'ont achevé, ils sont beaucoup trop mignons ! Autre > Je vais pas mentir, j'espère être dans le groupe des mondains - le perfectionniste en moi veut du rouge pour son pseudo parce que ça lui rappelle les jolis yeux de Nox.

i feel everything so deeply
like stones in my pockets
holding me under
to drown



Anonymous
Alasie
Admin
Bienvenuuuuue Feeling come with a price. 2551916494

"Je vais pas mentir, j'espère être dans le groupe des mondains"
Franchement viens, on s'met bien chez les mondains Feeling come with a price. 1942190016 J'espère que les dés seront en ta faveur du coup !
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Roublardise
Luka
Roublardise
Owi lance le dé et va chez les mondains !

Bienvenue :D
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Roublardise
Dolly
Roublardise
Nox Feeling come with a price. 661229597
Je te l'ai déjà dit mais je suis SI CONTENTE que tu l'aies prise ❤❤❤
J'espère pour toi que tu pourras être mondaine aussi hihi ❤
Hâte de voir la suite de ta fiche!!
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Savoir
Arwel
Savoir
Oh une autre Nox ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Feeling come with a price. 1942190016
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Altérité
Justice
Altérité
Entre personnes de couleur de peau différentes des autres on se doit d'être solidaire !

Hâte de voir ce que tu vas nous faire héhé
Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Invité
Invité
Merci pour votre accueil, ça me fait chaud au coeur. Feeling come with a price. 2551916494

J'avance tout doucement dans ma fiche, lentement mais sûrement !
Anonymous
Fougue
Bryan
Fougue
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ✨
Bryan
Messages : 10
Pièces : 79
Invité
Invité
Je voulais te remercier après avoir terminé la première partie de ma fiche histoire de pas spam les posts mais je prends tellement de temps à la faire qu'au final j'allais finir par te répondre un mois plus tard ahah.

Donc ; merci ! Feeling come with a price. 2702215988

Si un admin passe par ici, je suis désolé d'être aussi lent. J'ai le fond mais pas la forme et je galère vraiment sur celle-ci. Je crois que je mets la barre trop haute, je sais pas. Je veux être à la hauteur de Nox et je me stresse peut-être un peu trop. Feeling come with a price. 1152985671

En tout cas, je suis toujours en vie et je continue à bosser sur ma fiche !
Anonymous
Alasie
Admin
Franchement ne te met pas non plus trop la pression, on est là pour s'amuser avant tout, approprie toi le personnage un peu comme tu le sens (enfin après je parle je parle mais c'est Dolly qui l'a créé donc bon Feeling come with a price. 2702215988 )

Mais bref : prend ton temps si t'en as besoin, mais sache qu'on est pas vraiment méchantes Feeling come with a price. 2551916494
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum