Revenir en haut Aller en bas /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

May
Newbie
Goodnight May,
Lun 25 Nov - 3:31

May Arcanum  Feat. Anime girl by 3 day march

Carte d'identité

Pseudo | May Nationnalité | Canadienne Âge réel | 24 ans Âge physique | 19-18 ans Année de disparition | 2019 Particularité | 1m55 - Pansexuelle - Légère acnée au dos - taille fine / mince - ses mains et pieds sont toujours froids

Ma vie sur Terre

Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. Arrête.

Dans ma tête

Les émotions s'emmêlent dans ma tête comme les couleurs. Peur, colère, tristesse, confusion. Qu'est-ce qui se passe. Qui es-tu May? Je perds le contrôle? Tu perds le contrôle? On m'effleure la peau. . .? Ou on m'effleure les lèvres? Je ne sais plus. Tu ne sais plus? Haha... je ne sais plus trop rien. Tout est un peu c o l o r é.

Mais dis moi May, c'est à quel moment tu es devenue aussi dégueulasse?

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque.

Mon pouvoir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque.

AtolsI can't hear you anymore

Pseudo | Atols Âge | 19 ans Arrivée sur le forum | Ça fait trop longtemps jpp Première impression | je l'adore Autre | je vous aime, je suis tellement désolée de ne pas avoir postée ma fiche avant. Je voulais vraiment travailler mes idées avant et travailler ma fiche. J'ai recommencé mon modèle au moins 4 fois. Pour finalement décider que j'allais faire ça. Sinon ça serait possible de me renommer May ? Tout simplement s'il vous plait ? ♥ Et je précise ça fait 3 ans que j'ai pas rp. Je suis rouillée de fou pardon d'avance à vos yeux. 

Lost all alone in the depths of gloomy mirror surfaces, you're calling for me through the oceans of the full moon. Thin thread is being torn apart, but I still believe in your immortality. So I will find you even in the edge of silence...



May
Messages : 1
Pièces : 30
Roublardise
Luka
Roublardise
Re: Goodnight May,
Lun 25 Nov - 10:03
AAAAAAAAAAAH t'as TOUT CASSÉ LE FORUM ATOLS
c bo
MAIS SURPRENANT
mais bo

BIENVENUE
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Savoir
Allan
Savoir
Re: Goodnight May,
Lun 25 Nov - 11:37
J'suis bluffée par le code de ta fiche. Wow que c'est beau.
Bienvenue parmi nous ! o/
Allan
Messages : 22
Pièces : 209

Feuille de personnage
Cercle: Savants
Lueur: Amphibie
Confection
Kraftwerk
Confection
Re: Goodnight May,
Lun 25 Nov - 11:43
qu'est ce qu'il vient de se passer? ou sont les couleurs du forum? D:
QUEL EST CETTE SORCELLERIE?

(en tout cas, bienvenue même si ça fait longtemps)
Kraftwerk
Messages : 127
Pièces : 0

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Passe Partout
Créativité
Eliana
Créativité
Re: Goodnight May,
Lun 25 Nov - 16:07
Wesh t'abuses notre bo forum Goodnight May, 3897702297 Goodnight May, 3897702297
Bienvenue du coup, ta fiche me pète les yeux mais je te donne 20/20 en aesthetic
Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Altérité
Justice
Altérité
Re: Goodnight May,
Lun 25 Nov - 18:21
wooow la couleur est partie ! Ca m'a surpris xD

Bienvenue et bon courage héhé
Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Créativité
Béatrice
Créativité
Re: Goodnight May,
Lun 25 Nov - 18:48
CE SCREAMER J’ÉTAIS PAS PRÊT JPP.

WTF comment t'as fait pour entièrement changer le forum sur une seule page avec juste une code de fiche, je veux des explications Goodnight May, 1533361559 ! Mais sinon, c'est super stylé ! Chapeau !

En tout cas, je dois avouer que le nouveau "fond" du forum ainsi que ta présentation me rappellent beaucoup la chanson Echo ; je sais pas si tu connais, ou que c'était intentionnel ? En tout cas, ça m'y fait beaucoup penser Goodnight May, 3507569488 !

Bref ! Ton personnage m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en lire plus 👀 ! Courage !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Fougue
Alban
Fougue
Re: Goodnight May,
Lun 25 Nov - 19:11
Très intriguant, comme présentation, pour le moment ! Ça donne envie d'en savoir plus XD

Bienvenue sur Lux, en tout cas, et bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Roublardise
Dolly
Roublardise
Re: Goodnight May,
Mar 10 Déc - 17:24
Bonjour May,
Où en es-tu dans ta fiche ?
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Lux Essemus
Admin
Re: Goodnight May,
Jeu 19 Déc - 22:32
Bonjour, j'archive.
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum