Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Takashi Feat Izaya de Durarara!!

Carte d'identité

Pseudo | Takashi Nationalité | Japonaise Âge réel | 78 Âge physique | 22 ans Année de disparition | 1963 Particularité | Blessure au creux de sa main droite

Ma vie sur Terre


12 Mars 1963 : Je ne sais pas pourquoi je fais ça, surtout dans le milieu que je suis mais j’ai entendu quelqu’un dire que ça permettait de calmer notre conscience quand on fait de mauvais acte... ça doit être l’espoir de renaître qui me fait commencer ce journal intime... m’enfin euh… Cher Journal, je m’appelle Takashi… c’est complètement con de me parler comme ça mais tant pis, je n'ai pas envie que ça me prenne la tête alors je vais faire ça d’une traite.

Cher Journal, nous sommes le 11 mars 1963 et je viens de commettre mon premier délit pour mon père... Mon père ouais, on va en venir... La journée commençait assez bien, réveil assez tôt et avec une boule au ventre depuis que mon père m’a dit que c’était l’heure pour moi de devenir un homme... Assez étrange de devenir un homme à 22 ans mais c’est la tradition dans ma famille. Donc je disais, la journée commençait bien, on avait un temps assez beau dehors et j’avais réussi à passer une nuit des plus excellentes mais entendre mon père hurler après moi une fois de plus aide assez bien à revenir sur terre. Je le retrouve dans le salon familial et me rappelle mon devoir avec un énorme sourire... son sourire ouais, jamais vu quelque chose d’aussi diabolique... m’enfin, il commence à me dire de respirer un grand coup et de mettre quelque chose sur la tête, ça ressemblait à une cagoule mais étrange, je sais pas comment expliquer. J’enfile cette cagoule en ayant visiblement pas le choix et je me laisse guider par mon père, ça semblait durer des heures et des heures, on montait dans une voiture, on marchait dans une ruelle, j’entends les marchands vendant les mérites de leurs produits puis d’un coup, un calme plat.

Mon père me murmure à l’oreille de ne pas le faire con si je veux que ma mère reste en vie, j’ai d’un coup ressenti comme si on serrait mon coeur tellement fort que je mourrais sur le coup, un sentiment étrange commence à s’installer en moi et putain, c’était vraiment quelque chose d’horrible. Je sens qu’on glisse un sabre dans mes mains et d’un coup, on me retire cette cagoule qui sentait l’odeur d’un ivrogne en phase terminal d’alcoolémie. Et d’un coup devant moi, je vois un homme assez vieux, cheveux gris, barbe grise qui avait le regard vide, c’était comme si dans ses yeux  on voyait que son âme s’était envolée.. Je regarde mon père avec un air idiot, je savais pas ce que je foutais ici avec un sabre dans les mains et un vieux devant moi vide intérieurement. Puis il m’a dit quelque chose qui résonne encore en moi, j’en ai des frissons :

- Fils, tue ce vieux qui a trahit le gokudō, il doit périr de tes mains !

J’ai bien vu dans le regard de mon père que je n’étais plus son fils mais un soldat qui devait écouter les ordres, j’en avais les mains qui tremblaient, ma bouche était devenue pâteuse et je sentais que si je me laissais aller, mes jambes me lâcheront à leur tour. Puis à ce moment, je me suis souvenu ce que m’avait dit mon père dans la ruelle, ma mère... il y avait pas de doute possible si je ne respectais pas le nom de mon père, si je n’arrivais pas à être digne de son honneur, je perdais la seule chose qui me calmait dans ce monde... ma mère.

J’étais paniqué et je ne savais plus quoi faire alors je regarde autour de moi comme si je cherchais le moindre espoir de me sortir de cette situation, je ne suis pas un yakuza et je ne veux pas en devenir un mais je sais que si je le deviens pas... mon père va devenir une honte pour son clan. Juste derrière le vieil homme, j’arrive à distinguer une sorte de compte à rebours et il ne restait plus que 60 secondes... ça fait depuis combien de temps que je suis là ? Devant cet homme à trembler des jambes... Je détourne le regard vers mon père, son regard remplit de haine et d’impatience me fait comprendre que je n’ai pas le choix et je me vois mal rester en vie sans ma mère dans ce monde de merde... Alors je ferme les yeux, je concentre toute mon énergie restante dans mon bras droit, je lève le sabre et d’un coup... J’entends quelque chose tombé au sol, comme si une énorme pomme venait de tomber sur le sol suivit d’un bruit un peu plus lourd. J’ouvre les yeux, les larmes commencent à couler et je me vois, le sabre à la main, le bout de la lame en sang et le vieil homme au sol, la tête tranchée...

Je suis resté devant cet homme, un homme que je ne connaissais pas, qui ne m’avait rien fait mais ça n’a rien changé, je l’ai tué... J’ai lâché le sabre en m’écroulant au sol et vomissant les seules choses qui me restaient sur le ventre... La seule chose que je me suis dite à ce moment, c’était que je voulais disparaître mais je n’ai pas eu le temps d’y penser vraiment, c’était qu’une petite envie naissante au fond de moi.

Cher Journal, je suis Takashi, meurtrier et nouveau membre des Yakuza.

Dans ma tête

Qui suis-je ? c’est assez simple, je suis Takashi membré d’un groupe criminel nommé Yakuza et fils de Shinji et Fuyumi, ma naissance est venue le 11 mars 1941 dans des temps plutôt troubles comme dirait ma mère. Ma méfiance est devenue légendaire au fil du temps, ça me semble normal avec un père aussi dangereux et imprévisible mais j’ai aussi gagné la bienveillance de ma mère comme quoi, un mal pour un bien avec cette famille de dégénérés.

Heureusement que dans la vie, j’arrivais à me poser calmement en me baladant dans le centre-ville, c’est vraiment à ce moment-là que j’ai vu le regard des gens se poser sur moi, comme si j’avais quelque chose entre les dents mais comment laisser des gens s’approcher de moi avec une vie si dérangée et dangereuse ?

Je pense que s’il y a quelque chose que je suis heureux d’avoir, c’est mon calme. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il se serait passer si je perdais mon self-control rapidement. Mais je dois aussi dire que mon côté timide a été assez problématique dans un milieu comme le mien où l’on doit se mettre sur le devant de la scène pour être assez bien aux yeux des autres.

Mon côté solitaire m’a aussi évité pas mal d’embrouille, quoi de mieux pour éviter les mauvaises personnes que d’être seul dans sa bulle ? il n’y a rien de mieux que de se poser pour rêver d’un monde meilleur, d’un monde sans violence et surtout d’un monde sans mon père.

S'il y a bien quelque chose qui me relie à ma vie d’avant, c’est deux choses. La première est la dépression, on va dire que j’ai vécu tellement de chance horrible que même un ange deviendrait sombre et la deuxième n’est autre que l’âme qui se fissure du mal que j’ai pu faire. Les gens qui n’avaient rien demandés ou faits de mal, je me dis que dans le fond, qui suis-je pour rester sur cette terre après tout le mal que j’ai faits ? Heureusement que la boisson est là pour réduire cette pulsion, je ne serais plus de ce monde si elle n’était pas là. Combien de fois, j’ai été retrouvé errant comme un zombie ou k.o dans le caniveau comme si on m’avait roulé dessus avec un tank.

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque.

Mon pouvoir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque.

MisterMushuDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo | Mushu Âge | 22 ans Arrivée sur le forum | Via les conseils de ma femme Première impression | Coloré et intéressant Autre | Bah salut

J'ai un peu la flemme de me présenter alors vous allez pouvoir me connaitre via le discord ;)

Anonymous
Invité
Invité
Que les dés soient avec moi !
Anonymous
Lux Essemus
Admin
Le membre 'Takashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 8
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Savoir
Arwel
Savoir
Bienvenue Takashi Takashi - L'homme tourmenté 1942190016
L'histoire de ton personnage... Bon sang ça prend aux tripes. C'est simple et direct avec un seul événement décisif mais qu'est-ce que c'est poignant Takashi - L'homme tourmenté 1606305739
Mais on dirait que les étoiles n'ont pas été de ton côté.
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Altérité
Justice
Altérité
Bienvenue mon amour ♥

Je suis trop contente que tu prennes part a l'aventure héhé
Hâte de voir la suite :p
Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Fougue
Alban
Fougue
Bienvenue sur Lux o/ (et dans le club des 8 aux dés XD)

C'est très intéressant, d'avoir résumé sa vie à cet unique événement ! Hâte d'en savoir plus sur Takashi o/
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Savoir
Allan
Savoir
Bienvenue ! J'adore ton feat pour l'avatar, voilà, ça, c'est dis !  Takashi - L'homme tourmenté 2551916494

Je rejoins les avis des gens du dessus : j'aime beaucoup comment l'histoire est tournée, autour de ce simple événement. C'est très direct, mais on peut tout de même en saisir pleins de détails et de subtilités, j'aime beaucoup :D

En espérant que tu te plaises parmi nous ! Takashi - L'homme tourmenté 1942190016
Allan
Messages : 22
Pièces : 209

Feuille de personnage
Cercle: Savants
Lueur: Amphibie
Lux Essemus
Admin

Takashi

er sur la voiture du voisin

Takashi,
À ton arrivée, tu ne semblais pas très gâté par les étoiles, avec cette aura gris foncé. Mais la vie à Lux ne se fera pas seule pour toi, du moins pas entièrement, puisque les étoiles t'ont donné comme lueur "Conscience maternelle". Dès que tu feras face à un dilemme moral ou à un choix difficile à faire, une voix -celle de ta mère- viendra et te parlera pour te conseiller dans tes choix, pour faire le meilleur d'entre eux.

Quant aux cercles, tu as bien naturellement été approché par les Roublards, qui ont été séduits par ta personne entière. Tu as également été invité par les Fougueux à les rejoindre. Enfin, plus étonnant, les Droits te proposent également une place à leur côté ; tu es honnête et droit malgré ton passé. Tu n'avais pas eu le choix.

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Roublardise
Dolly
Roublardise
Bonjour Takashi, ça avance de ton côté ?
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Créativité
Béatrice
Créativité
Ahhh je suis tant à la ramasse que j'avais zappé de te saluer ici ; quelle impolitesse Takashi - L'homme tourmenté 1152985671 !

Ça fait un petit moment maintenant certes même si techniquement je te l'ai déjà dit sur le Discord, mais bienvenue tout de même sur le forum, Takashi \o ! Courage pour la fiche Takashi - L'homme tourmenté 3507569488 !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum