Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fougue

Eleanore Feat Touko de Pokémon Noir et Blanc

Carte d'identité

Pseudo | Eleanore Nationalité | Anglaise Âge réel | 177ans Âge physique | 19ans Année de disparition | 1861 Particularité | Vous pouvez tout aussi bien la connaître sous le nom de Dale que d'Eleanore. Elle s'est longtemps faite passer pour un homme sous le nom de Dale.  

Ma vie sur Terre

L’arme à feu lui faisait face. Elle été piégée. Quand l’homme appuierait sur la gâchette ce sera la fin. Elle le vit sourire, un sourire mauvais qui lui disait qu’il avait gagné et que c’était la fin pour elle.
Sa vie défila devant elle à toute vitesse. C’était la fin.

Eleanore Kingston était une enfant sage au début. Elle faisait ce que ses parents lui disait, elle apprenait vite, elle était curieuse de tout et se comportait comme n’importe quel autre enfant.
Les premières années de sa vie ne posèrent aucun problème à ses parents et rien ne laissait sous-entendre que les choses ne continueraient pas ainsi. Cela aurait certainement été le cas si Eleanore était née à une autre époque, cependant elle était née en pleine Angleterre Victorienne.
En grandissant Eleanore montra un intérêt particulier pour ce que faisaient les garçons de son âge. Jouer dehors et salir ses vêtements (cela ne plaisait jamais à sa mère), jouer avec les jouets de son frère en s’imaginant des récits d’aventures (elle lui empruntait ses anciens jouets), s’intéresser aux sciences. Au début de son éducation, Eleanore étudiait un peu de tout. Puis avec le temps on considéra qu’elle n’avait pas besoin de plus d’instruction en sciences et qu’il fallait se concentrer sur la littérature ainsi que des cours de conduite afin d’apprendre à être une parfaite « lady ».
Eleanore détestait ces cours. Elle était très inventive lorsqu’il s’agissait d’y échapper.

Elle ne fut guère d’accord quand on refusa de continuer son éducation scientifique et elle se mit à emprunter des livres sur le sujet à son père et son frère pour les lire en cachette. Cela arriva tellement souvent que son père cessa de la réprimander à ce sujet, après tout plus sa fille serait cultivée plus elle attirerait un bon parti.
Quand elle eut un libre accès aux livres qu’elle désirait elle fut très intéressée par les récits d’aventures et d’exploration à tel point qu’elle désirait devenir exploratrice. Un rêve qu’elle ne pourrait jamais accomplir en obéissant bien sagement à ses parents.
Elle ne se laissait jamais limiter par eux et redoubler d’ingéniosité pour faire ce qu’elle désirait. Une de ses activités favorites était de se vêtir avec les vêtements de son frère et de sortir de chez elle pour explorer la ville et les alentours. Elle avait vite compris qu’elle avait accès à bien plus de choses en se faisait passer pour un garçon et en profitait autant qu’elle le pouvait.
Bien sûr elle n’arrivait pas toujours à sortir en douce, ce n’était jamais une mission facile avec tous les domestiques qui la surveillait.

C’est ainsi qu’Eleanore grandit.

Quand elle atteignit ses 16ans son père partit en voyage avec son frère dans les colonies pour son travail. Elle avait tout essayé pour qu’il l’amène avec lui mais il s’y était opposé fermement. Il avait même pris les précautions nécessaires pour qu’il la voit sur le quai lorsque son navire partait car il était persuadé qu’elle serait montée à bord en douce. Il n’avait pas tort, elle avait essayé.
Quand cela ne fonctionna pas elle essaya de rejoindre d’autres navires d’exploration mais impossible de partir sans que qui que ce soit ne demande son identité. Elle avait les moyens pour qu’on ne pose pas trop de questions mais il n’y avait pas tant d’enfants riches que cela dans ce coin de l’Angleterre.
Ne se laissant abattre par rien, Eleanore était montée clandestinement à bord d’un navire d’exploration en ayant revêtue une tenue modeste de jeune homme. Confiante dans sa manœuvre, elle ne se doutait pas que les choses pourraient mal tournés. Qu’est-ce que l’équipage pourrait faire une fois en pleine mer ? Ils n’allaient pas la balancer par dessus bord !

Toutes ses certitudes furent réduites à néant quand elle se retrouva dans l’océan, luttant pour ne pas couler, en voyant le navire dans lequel elle était s’éloigner petit à petit. Elle eut beau hurler l’équipage ne revint pas la chercher. Elle ne sait pas combien de temps elle resta dans l’eau à se débattre pour essayer de rejoindre la rive anglaise. C’était inutile, les vagues la ballottait dans tous les sens comme si elle n’était rien de plus qu’un bout de bois.
Par chance un navire marchand eut la gentillesse de la repêcher et de la laisser à son bord.
Elle se fit passer pour un jeune homme du nom de Dale et travailla en tant que marin jusqu’à ce que le navire arrive à sa destination, qui n’était autre que les anciennes 13 Colonies. Elle se sépara des marins une fois sur place et comptait visiter le pays jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle n’était pas la bienvenue ici. Les soit-disant américains n’appréciaient guère de voir des anglais se balader sur leur terre et elle sentait que les gens se moquait d’elle à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche.
Décidément se faire passer pour un homme n’était pas suffisant pour se mêler aux habitants ici.
Eleanore changea donc de plan et embarqua de nouveau sur un navire, cette fois-ci d’exploration, en se faisant toujours passer pour un homme. Elle était ici légalement et était sûr que cette fois-ci tout allait bien se passer, quels étaient les chances pour qu’on découvre qu’elle était une fille ou qu’on la jette de nouveau à l’eau ?
A peine une semaine après avoir embarqué le pot aux roses fut découvert.

L’équipage, le Capitaine et son bras droit de disputaient quant à ce qu’ils allaient faire d’elle.
Impuissante, elle les regardait débattre de son sort en se disant qu’elle serait chanceuse de s’en sortir seulement avec un passage par-dessus bord. Son court séjour dans les 13 Colonies (pardon, les Etats-Unis d’Amérique) lui avait montré dans quelles situations les femmes pouvaient se retrouver et cela ne la réjouissait guère.
Finalement ils ne purent trouver un accord car pendant qu’ils se disputaient des pirates sautèrent sur l’occasion pour accoster leur navire.
S’en suivit une bataille sanglante où les pirates eurent largement l’avantage avec leur attaque surprise. Eleanore ne s’était jamais réellement battu et faisait de son mieux pour s’en sortir. Apparemment faire de son mieux ne fut pas suffisant.

L’arme à feu lui faisait face. Elle été piégée. Quand l’homme appuierait sur la gâchette ce sera la fin. Elle le vit sourire, un sourire mauvais qui lui disait qu’il avait gagné et que c’était la fin pour elle.
Sa vie défila devant elle à toute vitesse. C’était la fin.

Eleanore souhaita de tout son cœur disparaître, de ne plus être dans la ligne de mire de ce pistolet. Elle ne pouvait pas mourir ici, elle avait encore tant de chose à faire, tant de lieux à explorer et découvrir ! Cela ne pouvait pas se finir ainsi, faites qu’elle disparaisse !

Dans ma tête

• Déterminé. Eleanore est terriblement butée. Lorsqu’elle a décidé de faire quelque chose absolument rien ne peut lui faire changer d’avis ni l’arrêter. Elle fera tout son possible pour accomplir l’objectif qu’elle s’est fixée et ira jusqu’au bout.

• Rebelle. Eleanore n’a fondamentalement pas de soucis avec les règles. Elle accepte le fait qu’une société ait besoin de règle pour fonctionner correctement et que ses citoyens ne peuvent faire n’importe quoi. Toutefois à son sens toutes les règles ne sont pas forcément bonnes et si elle juge qu’une règle ne lui convient pas elle ne la suivra pas. Ce ne sont certainement pas des règles qui l’empêcheront d’accomplir ses objectifs.

• Curieuse. Eleanore est terriblement curieuse. Elle aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. L’aventure et la découverte sont les deux choses qui la motive le plus dans sa vie. Elle serait parfaitement capable de passer sa vie entière à voyager et à découvrir le monde.

• Dynamique. Eleanore n’est pas faite pour rester en place. Elle peut rester assise durant plusieurs heures si elle est absorbée par une quelconque activité ne nécessitant pas de bouger mais rester passible la rend folle.

• Intrépide. Le danger ne lui fait pas peur ! Eleanore ne pense jamais au pire qui pourrait arriver et ne pense qu’à ce qu’elle doit faire. Quand elle est en danger elle ne se concentre pas sur la  panique qu’elle peut ressentir mais sur ce qu’elle peut faire pour se sortir de ce mauvais pas. Elle a les tripes requises pour être un aventurier.

• Optimiste. Eleanore a toujours les idées positives. Si elle reste positive elle ne peut que s’en sortir ! Le pessimisme est le premier pas vers l’échec à son sens, si on se dit qu’on ne peut pas y arriver alors on n’y arrivera pas.

• Franche. Eleanore n’a pas froid aux yeux et dit ce qu’elle pense sans tourner autour du pot. Bien entendu elle sait adapter son discours selon la situation, elle sait que si les choses peuvent se retourner contre elle il est préférable de ne rien dire mais si elle ne craint rien elle n’hésite pas à s’exprimer librement.

• Travestissement. Eleanore s’est souvent travesti en homme (elle se fait appeler Dale) pour avoir accès à des choses auxquelles elle n’aurait pas eu droit en tant que femme. Ce n’est plus vraiment nécessaire de nos jours mais elle en a tellement eut l’habitude qu’il lui arrive encore de le faire.

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Dans un dernier geste désespéré Eleanore se jeta à plat ventre devant elle, en direction du pirate. Pourquoi essayer de foncer sur une balle ? Eh bien ce geste était tellement inhabituel qu’elle espérait que cela surprenne assez l’homme pour gagner quelques précieuses secondes durant lesquelles elle arriverait en contact avec l’individu. Si elle arrivait à lui rentrer dedans et le renverser elle gagnerait quelques minutes de plus. Après il faudrait songer à autre chose.
Toutefois son plan fut perturbé quand elle n’entra pas en contact avec le pirate comme elle l’aurait voulu. Au lieu de cela elle retomba sur le sol comme si l’homme avait tout simplement disparu de sa trajectoire. Elle se releva en vitesse pour examiner les alentours et chercher le pirate du regard. Il avait disparu. Le navire aussi. Tout le monde avait disparu.
Le cerveau d’Eleanore n’arrivait pas à traiter les informations contradictoires qui arrivaient à la chaîne et il décida tout simplement d’arrêter de chercher une explication.

On vint à sa rencontre et on lui expliqua tout un tas de trucs que son cerveau n’arrivait pas à traiter non plus. Elle serait arrivée dans un autre monde, elle aurait reçue une lueur, et il y aurait un système de Cercle dans cet endroit.
Que s’était-il passé ?
Etait-ce de la magie ? Est-ce que Dieu l’avait sauvé ? Ou alors était-elle morte et arrivée au paradis ? Ou bien sur le chemin du jugement afin de savoir si elle irait au paradis ou en enfer ?
Rien de tout cela dans les paroles des gens autour d’elle mais ceci pouvait être une épreuve.
On lui demanda quel était son nom et Eleanore eut un moment d’hésitation. On lui dit ensuite qu’elle n’était pas obligé de dire son véritable nom, qu’elle pouvait choisir ce qu’elle voulait.
Etait-ce une question normal que l’on posait pour juger l’âme de quelqu’un ?
Si elle mentait elle n’aurait pas grand espoir d’atteindre le paradis mais en même temps si elle n’était pas là où elle pensait être il valait mieux pour elle ne pas révéler qu’elle était une fille…

Elle demanda à ce que l’on appelle Dale.
On l’amena ensuite dans un bâtiment où on lui confia une chambre avant de la laisser.
Il fallu un moment à la jeune fille pour s’habituer à tous ces changements. Elle crut pendant longtemps qu’elle avait échoué sur une île et que les habitants l’avaient aidé (pour quelle raison, ça elle n’en savait rien, le fait qu’elle était anglaise peut-être ?). Le fait que tout le monde parlait anglais lui laissa penser qu’elle se trouvait peut-être dans une des colonies mais malgré ses connaissances elle n’arrivait pas à déterminer où elle se trouvait.
Elle ne se prit pas plus la tête que cela et vit cela comme une magnifique opportunité. Elle était libre d’explorer les lieux à sa guise ! C’est ce qu’elle s’apprêtait à faire quand elle fut approchée par un Cercle, celui du Savoir, qui lui demanda si elle voulait les rejoindre. La jeune fille n’était pas intéressée par cela dans l’immédiat, elle n’avait qu’une envie, c’était d’explorer. Elle refusa donc poliment et disparu dans la nature pendant plusieurs semaines.
Durant cette excursion elle rencontra un homme se faisant appeler Le Baroudeur qui lui proposa de rejoindre son Cercle, celui des Fougueux. Elle accepta tout de suite quand il lui dit que ses membres étaient tous plus ou moins des explorateurs et aventuriers. Un Cercle remplit de gens partageant ses aspirations ? Que rêver de mieux !

En rentrant à la ville on lui montra le QG et on la présenta aux membres présent. Elle se fit une fois de plus passer pour un homme, craignant qu’on ne la traite pas comme les autres membres si elle était une femme. Elle ne savait pas très bien si le chef savait qu’elle était une femme mais elle n’avait en tout cas rien fait ou dit qui laisser supposait cela.
Eleanore passait donc la majorité de son temps comme ceci : elle explorait. Elle voulait tout savoir des terres où elle se trouvait, elle voulait faire toutes les découvertes qu’il y avait à faire et vivre des aventures extraordinaires ! Et elle fit tout cela. Elle était presque toujours plus ou moins concernée à chaque fois qu’une découverte était faite et elle ne laissait jamais une aventure lui passer sous le nez. Elle passait bien plus de temps en dehors de la ville que dedans et elle avait l’impression que tout changeait à chaque fois qu’elle revenait.
Elle se trouva un nouvel hobby durant l’un de ses passages en ville qu’elle adopta très vite, le tennis. Eleanore y jouait à chaque fois qu’elle se trouvait en ville et le terrain de sport était le lieu qu’elle fréquentait le plus avec La Taverne. Ne restant en ville jamais bien longtemps elle n’avait pas vraiment de chez elle vu qu’elle aurait laissé son logement à l’abandon la plupart du temps. Elle logeait de ce fait dans une des chambres de La Taverne quand elle était en ville.

La jeune femme se fit passer pour un homme auprès de ses compagnons de Cercle jusqu’à très récemment où elle se rendit compte qu’être une femme ne fermait plus de portes. Les premières fois où elle se fit passer pour un homme elle remarqua qu’elle pouvait modifier son apparence à sa guise pour ressembler à ce qu’elle désirait. Cela lui a été bien utile pour ne pas se faire repérer trop facilement toutefois elle fit attention à ne pas trop prendre cette apparence car elle ne voulait pas oublier à quoi elle ressemblait réellement.
De ce fait quand elle n’était pas en présence des membres de son Cercle elle conservait son apparence naturelle et après avoir testé cette étrange capacité pour connaître tout ce qu’il y avait à savoir dessus elle décida de ne pas abuser d’un tel pouvoir. Il serait tellement facile de s’en servir pour commettre des actes peu glorieux sans que l’on ne sache qu’elle en était responsable, elle en eut envie plus d’une fois mais réussi à se retenir. Cela ne l’empêchait toutefois pas de faire quelques petites blagues, il fallait bien profiter d’un tel don, cela serait du gâchis d’être trop sérieux avec ! Elle décida aussi de ne pas toucher à son apparence de base même si il y avait des petits défauts qu’elle aurait aimé corriger, elle ne voulait pas devenir quelqu’un d’autre. Et puis elle était très bien telle qu’elle était !

Eleanore n’a aucun soucis avec les autres Cercles, elle n’a pas d’avis particulier les concernant et est ravie d’interagir avec. La politique ne l’intéresse pas si elle ne parle pas d’exploration ce qui fait qu’elle ne sait pas ce qu’il se passe au sein de Lux la plupart du temps. Elle ne sera donc pas du genre à vous juger selon votre Cercle ni sur de quelconques rumeurs vu qu’elle ne les connaîtra pas !
Elle est toujours motivée à explorer et veut repousser les limites du monde connu de Lux, elle espère faire de plus en plus de découverte majeures et ne veut pas penser à ce qu’il se passera quand ils sauront tout de ce monde. Elle essaye de passer un peu plus de temps en ville mais l’appel de l’aventure est toujours trop fort, il ne tient qu’à vous d’attirer son attention pour la retenir un peu plus longtemps.

Mon pouvoir

Eleanore a reçu la lueur Metamorph. Son don lui permet de modifier son apparence comme elle le désire à condition qu'elle conserve une forme humaine. Elle peut donc prendre les traits du sexe opposé, d'une autre personne ou encore modifier légèrement son apparence de base. Cela fonctionne un peu comme une sorte de déguisement étant donné que l'intérieur de son corps ne change pas, juste l'extérieur.

Toutefois il y a quelques limites à ce don extraordinaire.
Elle ne peut pas changer ses yeux, elle ne peut l'utiliser que 2 fois en 24h (mais elle peut conserver sa forme sans aucune limite de durée) et la transformation n'est pas très agréable.

Eleanore n'a qu'à penser à ce qu'elle veut modifier, à quoi elle veut ressembler et elle peut se métamorphoser en un rien de temps !

YuuDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo | Yuu Âge | Toujours un secret Arrivée sur le forum | DC d'Arwel :3 Première impression | J'aime tellement ce forum que je refais un personnage (c'est la bonne ce coup-ci !) Autre | J'espère que vous aimerez Eleanore autant qu'Arwel !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident.

Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Fougue
Le sort ne peut que m'être favorable ! Toutes les grandes aventures commencent par un premier pas  3507569488
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Le membre 'Eleanore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 3
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Créativité
Re-bienvenue sur Lux, avec ENFIN le DC Toutes les grandes aventures commencent par un premier pas  3507569488 !

J"approuve tellement le feat de ton nouveau personnage olala ❤ j'ai plein de fanarts d'elle sur mon Pinterest, ils vont pouvoir me servir héhé 👀 .

En tout cas, GG pour la bénédiction, et courage pour la fiche Toutes les grandes aventures commencent par un premier pas  3648632496 !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Confection
Je te souhaites la rebienvenue. Et Décidément il y a une certaine constance dans tes jets.
Kraftwerk
Messages : 127
Pièces : 0

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Passe Partout
Roublardise
Bienvenue à nouveau !
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Créativité

Eleanore

Elle est pas en bronze

Eleanore,
Impossible de faire plus blanc que le halo qui t'entourait à ton arrivée. Tu es passée à deux doigts de la mondanité, ce n'est pas rien ! De plus, les étoiles ont décidé d'encourager ton habitude à te déguiser, en t'offrant la lueur du Métamorph. Tu es capable de changer ton apparence physique pour prendre celle que tu désires, du moment que tu gardes une forme humaine. Il y a trois petits détails qui ont leur importance, cependant : peu importe la manière dont tu te changeras, tes yeux resteront toujours exactement les mêmes. De plus, tu ne pourras changer ton apparence que deux fois toutes les 24h. Enfin, la transformation, sans être douloureuse, n'est jamais très agréable.

En terme de cercles, deux t'ont approchée depuis ton arrivée : les savants, qui ont remarqué que tu avais le profil type, ainsi que des bases solides, mais aussi les fougueux ! Ils seraient fous de ne pas te demander de les rejoindre, après avoir vu tout ce dont tu étais capable.

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Fougue
Voilà j'ai terminé ma fiche !
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Créativité

Eleanore

èxique

Bienvenue chez les fougueux, tu es validée ! J'espère que tu découvriras plein de belles choses et que tu aideras le monde à avancer avec tes découvertes !

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum