Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Droiture

HAVOC Feat Jason Todd/Red Hood - DC comics

Carte d'identité

Pseudo | Havoc nom Réel |Tim Myers Nationalité | Américain Âge réel | 114 ans Âge physique | 24 ans Année de disparition | 1929 Particularité | Nombreuses marques sur le corps issues d'anciennes blessures.

Ma vie sur Terre



TW : Torture physique et psychologique, violence.

13 novembre 1929 - Chicago, Illinois.

Voilà plusieurs heures que je suis enfermé dans cette pièce, sans vraiment savoir ce que je fais là… Les souvenirs dans ma tête se font difficile, et essayer de me rappeler ce qu’il s’est passé m’est impossible, comme un mal de crâne constant qui vient vous frapper lorsque vous vous mettez à réfléchir. Encore groggy, je regarde autour de moi…
Pourquoi est ce que mes pieds ne touchent pas le sol…? Il ne m’aura suffit que d’un bref regard vers le haut, d’une contraction musculaire infortunée pour constater que j’étais enchaîné.

La lumière du jour ne parvenait pas à la pièce, et seul une ampoule à filament carbone était allumée, éclairant faiblement la pièce comme elle pouvait. Une espèce de cave, remplie de bric à brac en tout genre. Un homme finit par entrer dans la pièce… Je commença alors seulement à réaliser la situation dans laquelle j’étais…

12 novembre 1929.
Une nouvelle journée de travail commençait. La crise avait touché tout le monde. Le journal avait malheureusement subi une réduction du personnel drastique suite à la crise, et les rares personnes ayant conservé leur travail étaient dans une situation de précarité assez forte. À moins d’avoir un scoop, on ne pouvait pas réellement espérer grand chose comme salaire pour pouvoir vivre. Alors c’est ce que je faisais, je cherchais le sensationnel, l’information qui pourrait faire trembler le monde criminel de Chicago.
Je m’y étais déjà attelé depuis plusieurs semaines en réalité, mais cette fois-ci, j’étais sûr d’être sur une bonne piste. Al Capone, l’ennemi public n°1. Voilà quel était ma cible. Sans doute avais-je les yeux plus gros que le ventre, après tout, mes recherches m’avaient amené à venir fréquenter une de ces maisons closes dont je le soupçonnais d’en être le proxénète… Au début, j’avais l’esprit plutôt clair d’ailleurs. J’étais là pour une chose, une seule… au final, j’ai fini par me faire avoir… Un verre… il n’aura suffi que d’un verre, et après…. Le trou noir.

14 novembre 1929

Depuis combien de temps est-ce que j’étais dans cette pièce. J’avais sans doute déjà perdu la notion du temps après tout. L’homme devant moi s’efforçait alors à essayer de me faire parler, à me faire dire tout ce que je savais, tout ce qui pouvait compromettre la position de Scarface. À cela, je restais silencieux… à quel prix cependant… L’homme s’arma d’un pied de biche, traînant sur le côté, et avec un grand sourire sadique, frappa ma cage thoracique d’un grand coup.
La douleur se répandit aussitôt dans l’intégralité de mon corps, un bruit venant de ce que je présumais être la 7ème côte droite semblait indiquer, avec la douleur, qu’elle venait de se fracturer.
Il disait alors qu’il avait tout son temps pour me faire parler, et qu’il me tirerait tout ce que je sais de gré ou de force, sortant alors, me laissant toujours en suspens, tenu par les poignets, sans possibilité de toucher le sol.

-5 “-*embre 1929.

Le manque de sommeil, le manque de nourriture, et le rationnement en eau à peine suffisant pour me garder en vie, voilà ce que je subissais lorsqu’il n’y avait personne en même temps que moi dans cette pièce. Lorsque quelqu’un venait dans la pièce, je tentais de le frapper avec mes jambes, mais mes efforts restaient infructueux, et je ne récoltait en retour qu’une forme de punition, pour me faire tenir tranquille…

Qu’est ce qu’on a bien pu me faire subir depuis tout ce temps… Entre les coups de batte de baseball dans les jambes qui m’ont brisé les tibias, les cigarettes que l’on m’écrase sur la peau, le pied de biche, les aiguilles planté dans les cuisses, et d’autres choses… Je ne souhaitais qu’une seule chose : leur rendre la pareil, leur rendre chaque coup, chaque torture que j’ai subi…

2- décembre 1929

…. Je n’en peux plus…
La fatigue… La faim….
mes blessures qui empiraient….
Cela faisait un moment qu’on m’avait détaché… les tibias brisé, il m’était impossible d’aller quelque part…
J’avais déjà essayé de monter les escaliers qui était le seul accès à cette endroit…
Mais bien évidemment, la seule chose qui m’attendait en haut n’était rien d’autres que des coups de pieds qui me ramenait en bas…
Je n’en peux plus…
Je n’ai même plus la force de résister…

Cependant…. Voilà une bien belle surprise. Dans cette petite pièce, il se trouve qu’il y avait un bidon…
de l’essence pour être exact.
quel ironie, surtout lorsque l’on pense qu’ils ont oublié un briquet dans cette pièce…
Alors une idée me vient….

Une idée folle… mais à ce niveau, je ne pouvais rien faire de plus que cela.
Renversant comme je le pouvais le bidon d’essence sur le sol, près de tout ce qui pouvait être combustible… J’allumais ensuite le briquet, regardant la flamme vaciller doucement…
Je ne souhaitais que disparaître… mais s’il me fallait disparaître, autant le faire dans un beau brasier.
Alors, le bruit ayant attiré ces connards dans la cave, sentant l’odeur d’essence, ils se mirent à courir en sens inverse, tandis que je laissa le briquet tomber sur l’essence, fermant les yeux…. Me préparant mentalement…

Je n’ais plus rien à perdre après tout… je veux juste disparaître.



Et ainsi…. Il disparut.


Dans ma tête



“Tim Myers, 24 ans, travaillant au Chicago Sun Times.
Le premier interrogatoire a révélé un être insolent, rétorquant à la moindre remarque, et peu coopératif à nous répondre. En cela, on peut le dire, il a du cran le bougre, même dans la pire des situations, il arrive à tenir le coup.
J’ai envie de dire qu’il lui faut au moins ça, il s’est jeté directement dans la gueule du loup, quel idée après tout de chercher à emmerder la pègre ! Il l’a bien cherché, ça c’est sûr !

Qu’est ce que je peux dire d’autre sur lui… Pas grand chose au final, il a pas révélé tant que ça de choses sur lui, cependant il donne pas l’impression d’être un grand penseur dans sa façon de parler. c’est à se demander comment il a eu sa place de reporter au sein du journal.

Enfin, quel question idiote, bien sûr qu’il doit être plus intelligent qu’il n’en a l’air, mais ça n’apparaît clairement pas sur son visage ou dans sa façon de s’exprimer, la preuve, si on l’a enfermé, c’est bien parce qu’il représentait une potentielle menace pour le patron.”

“Tim? Bien sûr que je le connais. Enfin… Le connaissait plutôt. Je suis pas au courant de tout mais… il semblerait qu’il a été tué par la mafia… Uh? Si je peux décrire comment il était au quotidien? Et bien, il donnait toujours l’impression d’être un gars sympa, toujours souriant, confiant en lui, peut-être trop d’ailleurs quand on y pense, toujours à sourire à tout le monde, avec son petit air impertinent… C’est marrant de se dire que ce petit côté désagréable qu’il avait revient plus facilement en mémoire que le reste. Il était comme ça après tout, et on l’appréciait bien comme ça.
Après, faut pas forcément se fier aux apparences, il était quand même vachement sérieux quand il fallait l’être, et des fois, son air d’impertinent de première à qui on avait envie de coller des claques disparaissait et laissait un type sérieux, le genre de type qui serait capable de vous soulever le monde si on leur en donnait les moyens, vous voyez…?
Bon… J’peux pas vraiment vous dire grand chose de plus… J’me demande juste… Quand est-ce qu’on reverra son cadavre, pour qu’on puisse l’enterrer dignement quoi…”

“Et ben alors mon grand? qu’est ce que t’es en train de faire? Rien du tout? tu veux peut-être resté attaché jusqu’à la mort à ces chaînes, sans essayer de te libérer? Tu sais pourtant qu’il vont encore venir, qu’il vont encore te torturer… Mais tu ne fais rien? Hahaha….. j’ai l’impression de devenir taré dans cette cave...Ce type… plus ça va, et plus j’ai envie de le buter, pour ce qu’il m’a fait subir, pour tout ce qu’il a pu faire subir auparavant d’ailleurs… haha…. haha… je dois pas être le premier à passer dans ce lieu en même temps.
Allez… trouves quelque chose… Il doit bien y avoir un moyen de se sortir de là et de l’ég-... l’étr-...Ugh...
Non, je fais fausse route, il faut que je sorte de là ! il pourra payer pour ça plus tard, devant la justice…
Qu’est ce que je raconte moi? La justice? elle est corrompue jusqu’aux os par ces types là ! Impossible qu’il soit emprisonné, naaan… Si je veux sortir de là, faut que je le tues…mais comment…?”

Briser un homme est relativement simple, il suffit d’avoir les bons instruments, un minimum de cruauté, et vous pouvez détruire n’importe quelle psyché humaine en un rien de temps. Un mois peut suffire, des fois, il en faut un peu plus, mais le résultat sera le même, et vous pourrez tout obtenir de la personne…. Sur le papier, en tout cas.

Depuis l'incident, on peut dire que Myers n’a plus jamais été le même. Même s’il a gardé cette attitude de garnement indécent, il n’arrive plus à situer la limite de ses actions… cela peut être dangereux, mais son raisonnement pourtant est assez simple à comprendre : il ne souhaite pas revivre ce qu’il a déjà vécu, et il ne veut pas non plus qu’une autre personne innocente subisse le même genre de traitement qu’il a subit. Cela semble assez altruiste de sa part…. Mais, car il y a toujours un “mais”… depuis ce qu’il a vécu sur Terre, il est devenu instable, vacillant entre une personnalité plutôt agréable à vivre et un homme qui n’arrive plus à restreindre certaines pulsions violentes lorsqu’il est en face d’un élément déclencheur. Alors certes, il travaille à cela pour ne pas être trop dangereux, mais il y a des moments où il faut bien souvent l’arrêter.

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Tu t’attendais à brûler sur place, tu t’attendais à ce que ta vie s’arrête, tu as fini par t’évanouir à la suite de tout ces efforts…au moins, tu aurais eu une mort sans trop de souffrances. Mais le sort en a décidé autrement.

Apparu dans une bâtisse que tu ne connaissais pas, dans un état on ne peut plus déplorable. Toujours inconscient de toutes manières, tu ne pouvais pas vraiment agir, seulement laisser les personnes présentes à la mairie constater l’étendue des dégâts qui parcourait ton corps : fractures ouvertes, tuméfactions, brûlures de cigarettes, il y avait de tout et le spectacle n’était pas beau à voir. Pourtant, tu étais semble-t-il apparu dans un halo de lumière blanche. Une bonne chose il faut croire.

il aura bien fallu deux semaines pour que ton corps puisse se remettre du traumatisme que tu avais vécu… Les lueurs de Lux avaient fait un excellent travail, mais le choc était encore bien présent, et des douleurs fantômes persistaient à ton réveil… Complètement perdu, voire paniqué en voyant l’extérieur depuis la fenêtre de l’hôpital, tu fut cependant rassuré lorsque tu vis entrer le médecin en chef pour faire le compte-rendu de ton état.

Une béquille, deux béquilles…un peu de temps pour s’y habituer, et tu fut amené à la mairie après avoir ingéré un maigre repas : deux morceaux de pain et un café, étant trop faible pour pouvoir avaler quelque chose d’autre.
À la mairie, on t’expliquais alors ta situation, ta disparition du monde précédent, le fonctionnement de la société, les cercles, et hop hop hop ! Une minute, c’est quoi ces conneries? Tu avais du mal à les croire, très franchement, surtout lorsqu’ils ont abordé le sujet des lueurs… Comment ça un pouvoir offert par les étoiles? ça paraissait un peu invraisemblable pas vrai? Et pourtant, les faits était là non? être capable de marcher … plus ou moins… après seulement une semaine de traitement… Non, ça ne suffisait pas comme preuve.
C’est, on peut le dire, ainsi que Tim Myers découvrit sa propre lueur.
L’employé de la mairie demanda à Tim (dont elle ne connaît toujours pas le nom) de tendre sa main, et au médecin en chef de… et bien, prendre un scalpel et tenter de couper la peau de sa main. Protestant mais trop faible pour résister, Tim constata alors qu’il était maintenu par deux autres personnes, que sa peau ne subissait aucune coupure, prenant une teinte métallique brillante sur le moment, avant de disparaître deux secondes après.

Suite à cela, L’employé de la mairie demanda des informations de base à “l’inconnu”.... Nom, âge, taille, poids, ce genre de chose.
Il s'exécuta : Tim Myers, 24 ans, 1m82, 70kg… Année de disparition : 1929.

Les mois qui suivirent furent assez particulier, puisqu’il fallut réapprendre à vivre comme avant… marcher, se nourrir correctement et surtout, arriver à dépasser ce qu’il a vécu… Chose qu’il n’encaissera jamais réellement malgré les apparences. “Les hommes ne pleurent pas”, “Les hommes ne se lamentent pas sur leurs sorts”. Alors ça lui rongeait le sommeil. ça le bouffait de l’intérieur. Il devait y faire quelque chose… Mais quoi?

Après quelques temps, histoire qu’il aille mieux d’ailleurs, plusieurs cercles l’ont approché. Roublards, Fougueux et Droits. Il y avait aussi le doyen de l’université qui l’avait interpellé, pour se tenir au courant des avancés du monde.
Havoc avait donc parlé de la crise financière, la pauvreté qui s’était instauré au cours des derniers mois.
Pour ce qui est du reste, et bien…

Il rejeta d’entrée de jeu le cercle des roublards. Il était hors de question selon lui de rejoindre un cercle qui pouvait s’apparenter aux mêmes activités que les criminels qui l’ont torturé.
Puis ce fut entre le cercle de la fougue et de la droiture, cependant, Il eut des difficultés à se décider… Préférant rester neutre pendant un temps, en ayant cependant une idée en tête… pour lui, pour se débarrasser du poids de ce qu’il a vécu, mais aussi pour les autres….

-------------------------------------------------

Lux. année 2019 sur Terre. Les affrontements entre Roublards et Droits se font de plus en plus forts. L’instabilité est à son maximum. Dans les rangs des droits, un individu semble agir d’une façon assez peu commune. Utilisant un masque rouge pour cacher son identité. Un individu étrange, expert dans le combat au corps à corps, maniant un bâton de combat  et une paire de pistolet, proche des Colt 45.mm de l’époque de la seconde guerre mondiale : Havoc

De l’autre côté, un homme vivant de façon plus que correcte, gérant un réseau d’informateurs au service des droits, donnant des sources fiables pour tout enquêteur cherchant à élucider un crime ou trouver des preuves pour inculper ou innocenter quelqu’un. Un homme qui utilise ses compétences de journaliste pour une cause qui lui fait oublier le passé : Tim Myers.
Une seule et même personne, dont le mental ayant gardé une certaine fragilité, risque bien de passer du mauvais côté à un moment ou un autre.

Mon pouvoir


Shock absorber.

Nom modifié de la capacité Man of Steel suite à la rencontre de plusieurs lumières n'arrêtant pas de faire référence à une certaine série de super-héros, ce qui a tendance à agacer grandement Havoc.
Cette capacité est très simple : L’invulnérabilité. Aucune arme ne peut transpercer, couper, ou ne serait-ce que érafler sa peau, celle-ci adoptant une résistance similaire à l’acier trempé. le pouvoir ne semble pas vraiment notable à première vue, et n’apparaît que lorsque Havoc semble subir une agression extérieure, sa peau prenant alors une teinte métallique à l’endroit de l’impact et sur une zone de 2 cm² de surface autour de celui ci.

Cependant, cette capacité possède son défaut. En effet, comme un rappel éternel, le talon d’Achille, la seule zone sensible de Havoc se trouve être la 7ème côte droite. Celle qui fut brisée en premier lors de son séjour dans la cave de torture de la pègre de Chicago. Seule région vulnérable, elle est aussi la plus sensible de toutes. Le moindre contact, le moindre choc provoquera une forte douleur, similaire à celle d’une fracture. Bien que temporaire cependant, cette douleur est suffisamment handicapante pour grandement limiter Havoc dans certaines situations.

MinhoDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo | Minho Âge | 20 ans, considérez 21 car je les aurais dans un mois Arrivée sur le forum | Double Compte ! Première impression | toujours aussi beauAutre | ne bavez pas trop devant le beau gosse.

”Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection?”
“You're right. I see my reflection in your eyes. And it's kicking your ass!”

Havoc
Messages : 5
Pièces : 163
Droiture
AND LET'S ROLL DA DICES !
Havoc
Messages : 5
Pièces : 163
Le membre 'Havoc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 4
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Savoir
Rebienvenue avec ce bel homme Have you lived the night Chicago died? / Havoc [Terminé] 1942190016

Have you lived the night Chicago died? / Havoc [Terminé] 1152985671 Encore un perso qui a eu une histoire bien horrible, ceux qui se portent bien doivent se compter sur les doigts d'une main.
Il a l'air très intéressant en tout cas et j'ai hâte de le croiser en rp ;)

(Et pourquoi tu cherches à te vieillir dit dont? XD)
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Droiture
Les personnages qui se portent bien n'existent quasiment pas sur Lux voyons ! :3
En tout cas, merci pour la rebienvenue Arwel.

J'espère que le personnage plaira.

(et... si je cherche à me vieillir c'est parce que j'en ai envie !)
Havoc
Messages : 5
Pièces : 163
Roublardise
Bienvenue :)
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Créativité

Havoc

Miam, le bon avocat

Havoc,
Le blanc qui t'entourait à ton arrivée signifiait un nouveau départ approuvé par les étoiles. Parce que tu as souffert des coups de tes agresseurs, elles se sont assurées que cela n'arrive plus jamais. Tu es maintenant le Man of Steel, rien ne peut percer ta peau qui est aussi résistante que de l'acier trempé. Enfin, presque. Tu as malgré tout un talon d'Achille, pour te rappeler que tu es toujours humain. Tu te souviens de cette côte, la première qui ait été brisée par les coups de ton agresseur ? Afin que tu te rappelle à jamais de ton statut de mortel, toute la zone entourant cette zone reste parfaitement normale. Pire, même : lorsque quelqu'un la touche, tu peux sentir la douleur, comme si ta côte était de nouveau cassée. Heureusement que la douleur n'est qu'éphémère...

Tes talents font des envieux, Havoc. Tout d'abord du côté des roublards : tu connais bien les personnes de l'ombre, et malgré ta bénédiction particulièrement élevée, ils ont décidé de t'inviter. Si ça n'est pas de ton goût, cependant, tu peux toujours te rabattre sur les fougueux, avec qui tu pourras laisser ta fougue s'exprimer librement. Finalement, tu pourrais aussi aller chez les droits. Détestes-tu toujours les gens qui t'ont torturé ? Souhaites-tu te venger ? Tu as un certain talent d'investigateur, et avec les droits, tu aurais l'opportunité de punir ceux qui font souffrir les autres.

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212

Havoc

je voulais dire "havocat" mais eliana m'a doublée

Wow, un supergentil ! En même temps, vu son passé, ça peut se comprendre... N'oublie pas, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités !

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum