Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fougue
Sereia
Fougue
Absence
Mar 17 Déc - 3:04
Coucou :3 je serai absente du 22 Décembre au 7 Janvier. Je fais la tournée de ma famille pour les fêtes de fin d'années xD (et de la famille j'en ai énormément Absence 661229597 )
Sereia
Messages : 21
Pièces : 169

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Créativité
Eliana
Créativité
Re: Absence
Mar 17 Déc - 9:24
Ca marche, merci d'avoir prévenu et amuse toi bien !
Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Fougue
Sereia
Fougue
Re: Absence
Ven 31 Jan - 20:34
Coucou. Hum, je ne sais pas du tout comment vous fonctionnez pour les gens faisant une pause du monde rpgique ? Car en ce moment je n'arrive plus à rien. Je crois que j'ai pris trop de forums et de RP en même temps (pour dire, là j'ai 50 réponses RP à faire, je vais devoir faire un tri parmi tous mes forums... oscour). Je commence à avoir un ras le bol général de l'écriture, je n'arrive plus à rien, chou blanc, niet. L'inspiration ne veut plus venir, ce qui me retarde dans mes réponses, ce qui fait que même si j'écrie bah rien ne vient. Au final j'enrage car je me dis que je me suis inscrite, mais que je n'ai pas du tout RP alors que je devrais le faire et je finie par m'en vouloir.

Du coup voilà, comment fonctionnez-vous pour les gens prenant une pause ? Est-ce que je dois supprimer mon compte et, quand l'inspiration sera revenue, refaire le "même" perso (je veux dire reprendre le même pseudo et la même image, sauf si elle est prise d'ici là, ce qui serait compréhensible) ? Bref, j'aurais besoin de plus d'explication concernant ce point.
Sereia
Messages : 21
Pièces : 169

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Créativité
Eliana
Créativité
Re: Absence
Sam 1 Fév - 10:20
Hey !
Alors en effet, pour éviter au maximum d'avoir des "membres fantômes", on a tendance à supprimer les comptes des gens qui ne comptent pas revenir avant très longtemps
Il sera par contre toujours possible de reprendre la même fiche si tu reviens plus tard, elle sera simplement dans les archives !

On comprend bien que ce n'est pas toujours facile et que l'inspiration va et vient régulièrement, c'est très courant chez les rpgistes en tous cas. On te souhaite quand même de réussir à t'en sortir et à reprendre du plaisir à écrire un de ces jours Absence 2551916494
Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum