Revenir en haut Aller en bas /
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Droiture

Erel Abelforth Feat Création de Kyrie

Carte d'identité

Pseudo | Greed Nationalité | Anglaise Âge réel | 38 ans Âge physique | 28 ans Année de disparition | 2010 Particularité | possède un tatouage sur les cotes, celui-ci représente une balance portant d'un côté une plume et de l'autre une livre de chair.

Ma vie sur Terre

Erel Abelforth est née dans une famille aisée du nord de l'Angleterre. La jeune femme est fille unique, sa mère est décédée alors qu'elle n'avait que 13 ans et son père s'est très tôt remarié et travaille dans l'import/export. À part ceci, rien de bien tragique n'arriva dans l'enfance de la jeune fille, sa belle-mère était aussi tendre et affectueuse qu'elle pouvait l'être, son père restait à son écoute et enfin sa petite demi-sœur Laura était une fillette adorable qu'elle aimait énormément. Aucun nuage à l'horizon...mais comme nous le savons tous, l'humain ne peut pas se contenter de ça? L'aînée Abelforth avait fréquenté les plus grandes écoles privées, avait d'excellent résultats scolaires, un bon groupe d'ami et ne s'écartait que très rarement du droit chemin. Seulement voilà, l'adolescence passa par là, de mauvaises fréquentations et enfin la chute dans la drogue et les soirées trop arrosées. Les résultats scolaires de la jeune fille en pâtirent tout comme sa relation avec ses parents. De crise en crise, de colère en colère, la gamine de 17 ans qu'elle était ne comprenait pas pourquoi on lui interdisait de tout faire. "C'est vraiment d'la merde c 'monde". Cette phrase résonnait dans sa tête, faisant écho à son âme et à sa conscience. Erel était du genre un peu casse-cou et parfois même bagarreuse. Ses années au lycée privé catholique de la ville lui avaient permis de réaliser à quel point elle détestait qu'on lui dise quoi penser et comment se conduire. Dans un sens elle avait du mal avec l'autorité, surtout quand celle-ci protégeait ceux qui avaient de l'argent et non les victimes. La jeune blondinette ouvrit les yeux en terminale, une de ses camarades, Rebecca se retrouvait dans une position difficile, elle était victime de harcèlement et de raillerie en tous genres. Pourquoi? Si seulement quelqu'un avait pu répondre à cette question! En tout cas, Erel ne manquait jamais une occasion de la défendre, elles étaient devenues amies petit à petit et souvent, la blonde au tempérament de feu se Retrouvaient à prendre les coups pour celle qu'elle défendait avec tant d'hardeurs. C'est cette même année qu'elle se mit à fumer d'ailleurs. Des histoires de lycées assez basiques et pourtant, personne ne comprit le geste de la désespérée Rebecca qui finit par se donner la mort en avalant une grande quantité de médicament. Erel se sentit trahi au départ, elle ne pouvait pas accepter la mort d'une amie alors qu'elle essayait de la protéger. Pourquoi n'était-elle pas venue lui en parler? Aurait-elle réellement pu l'aider? Que faire si elle avait effectivement pris la décision de mettre fin à sa vie? Aucune réponse ne lui vint en tête.

Cette histoire traumatisa la jeune femme durant un moment, elle redoubla la terminale car elle n'allait quasiment plus en cours depuis la mort de Rebecca. Avec un an de retard donc, elle entra à la fac. Autant vous dire que cet endroit ce n'était pas sa tasse de thé. Déjà, elle avait dû quitter le domaine familial, son père lui avait loué un petit appartement bien sympa dans le centre de Londres mais Erell n'était pas du genre à se lever toute seule le matin pour aller sagement en cours. Non, l'Abelforth préférait aller en boîte, fumer, traîner avec des garçons, s'envoyer en l'air etc. une vraie petite rebelle. Ce que Papa Abelforth n'apprécia guère, Erel se vit couper les vivres et dues trouver une solution pour payer son loyer. Si vous connaissez Londres, vous devinerez sans peine que la jeune femme de 20 ans à peine avait donc dû abandonner le bel appartement du centre-ville pour se retrouver dans un appartement en colocation avec d'autres jeunes dans un quartier malfamé de la ville. Et encore, elle n'était pas à plaindre parce que grâce à l'influence de grand Papa, la petite bourgeoise avait pu trouver un travail dans un hôpital comme femme de ménage ce qui lui permettait d'avoir un revenu correct et de pouvoir manger à sa faim et d'avoir un toit. Oh...et les études dans tout ça? La blonde avait arrêté.

La routine s'installa peu à peu, 2 ans passèrent et la jeune femme travaillait toujours au même endroit, vivait la même vie et elle s'ennuyait à mourir. Erel ne pouvait se contenter de ça. L'Abelforth avait gardé contact avec sa soeur cadette Laura mais avec son père et sa belle-mère c'était une autre histoire. De ce fait, elle n'avait toujours pas plus d'argent et surtout elle n'avait aucun avenir. Aucune perspective ne se profilait à l'horizon, rien d'intéressant et pourtant. Les rues malfamées de l'endroit où elle dormait lui avaient permis d'apprendre pas mal de chose sur le fonctionnement de la société, notamment de ne jamais regarder les gens dans les yeux, de ne pas dire bonjour, de ne pas sourire à un homme au risque qu'il prenne ça pour une invitation, faire attention où l'on met les pieds...bref que de belle leçon qui allait l'aider à se sortir de la crasse dans laquelle elle se trouvait.

Du haut de ces petits 22 ans, la blondinette prit son courage à deux mains, quitta son emploi et repartit sur les bancs de la faculté mais cette fois elle choisit de faire du droit, droit civil plus précisément. Son dogme? Tout le monde au droit d'être défendu. Finalement son idéalisme de jeunesse ne la quittait pas et Rebecca non plus. Celle qui deviendrait Greed était bien décidée à changer ce monde même si pour cela elle devait l'avaler en entier. Avocat était un métier qui lui permettrait de la mettre en contact avec des gens puissants...enfin si elle était douée pour ça bien entendu.

5 ans plus tard, la jeune femme qu'était devenue Erel était également avocate. L'une de ceux qui employaient des méthodes plus que douteuse pour arriver à ses fins mais bon : "la fin justifie les moyens"...maintenant qu'elle avait son diplôme, son emploi, elle comptait devenir associée d'un cabinet réputé, prendre le pouvoir de la ville puis s'engager en politique et...attendez...on dirait une série là non? Les beaux rêves de la petite avocate la dévorèrent, littéralement, non seulement elle ne réussit pas à être associée mais en plus elle ne travaillait pas dans le cabinet le plus prestigieux du monde...elle se retrouvait à travailler dans le bureau des avocats commis d'office et elle s'ennuyait... Quel monde...pourquoi n'arrivait-elle pas à s'élever? Erel voulait toucher les puissants, atteindre la voûte céleste...se noyer dans le superbe de la gloire et de la reconnaissance. Mais à Londres personne ne la connaissait. L'anonymat et le manque de reconnaissance commencèrent à lui peser, la jeune femme finit par se demander si ça place était réellement là...à Londres, voir même dans ce monde? Les journées s'enchaînant sans rien apporter de nouveau, l'Avarice commençait à s'ennuyer et plus elle s'embourbait dans la routine plus elle voulait partir, quitter son emploi, cette ville, ce monde...
"C'vraiment d'la merde ici..."lâcha-t-elle en tirant une grande bouffée sur sa cigarette.

Dans ma tête

Vous l'aurez compris, Erel est une femme d'action qui ne réfléchit pas toujours avant d'agir. C'est bien le genre à mordre avant de grogner. Cela fait d'elle quelqu'un de déterminer et parfois de maladroit mais au final elle a bon fond. Son sens aigu de la justice lui vient de sa défunte mère qui était une avocate réputée dans sa ville natale. Rien d'extraordinaire vu que ce n'était qu'un petit bourg mais Madame Abelforth (première) était d'une douceur rare et elle avait montré à sa fille comment une rose déployait ses épines. Ce n'est donc pas pour rien si elle avait repris des études d'avocates bien que ce n'était pas son premier choix. Que voulez-vous...le destin.

Toute jeune déjà, Erel se faisait la justicière des faibles, la protectrice des nécessiteux (bien que dans les classes primaires d'école privée ce ne soit pas le terme le plus adéquat). En tout cas, rien ne l'arrêtait jamais, quand elle avait une idée dans la tête elle n'en démordait pas. Cela lui valut quelques difficultés, notamment pour se faire des amis car voyez-vous la jeune fille était du genre à imposer ses idées. Pour elle, c'était elle qui avait raison et personne d'autre, ceux qui la contredise étaient des imbéciles. Heureusement avec l'âge ce tempérament s'était assagie. Aujourd'hui, l'avocate émérite qu'elle était imposée ses idées par les preuves! Le tout était d'en avoir...eh oui, la jeune fille ne manquait pas de ressource ET d'imagination pour mettre en pièces tous les arguments adverses. Ce goût du challenge lui venait de son paternel. Ah quel homme...un homme d'affaires redoutable. Voilà d'où viennent les facultés de la jeune Abelforth, une fierté de lion et une détermination de fer.

Outre cela, Erell n'était pas particulièrement avenante avec les autres, certes elle les défendait mais ne vous méprend pas. Ce n'est pas pour être gentille et elle n'attendait rien en retour de ces pauvres gens. Parfois il lui arrivait de ressentir de la pitié pour eux mais cela lui passait vite car dans son milieu, elle ne pouvait se permettre ce genre de sentiment. Voilà pourquoi elle fut baptisée du joli surnom de Greed, son colocataire étudiant en cinéma était fan d'un film américain retraçant l'enquête sur un criminel tuant ses victimes en fonction des sept pêchés capitaux. L'antipathie et l'avarice que pouvait dégager Erel à son encontre lui valurent un surnom des plus appropriés. Eh oui, la jeune femme avait une fierté, autrement dit, elle ne montrait son côté doux et attentionné que très rarement et à quelques élus seulement. L'aînée Abelforth préférait cependant le sarcasme et l'humour noir pour s'attirer la sympathie des autres, c'était une forme de communication chez elle, plus elle était sarcastique avec quelqu'un plus elle l'appréciait. Ceci son coloc le savait très bien. En apprenant à la connaître, il s'était rendu compte qu'en réalité il y avait bien d'autres choses sous la carapace de glace de Greed.

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Il y a 10 ans, alors qu'Erel fumait tranquillement une clope sur son balcon dans son appartement médiocre, elle souhaita vivement quitter ce monde. Disparaître pour tout recommencer. Cette envie lui venait du fait qu'elle sentait sa vie vide de sens dans la voie qu'elle avait choisis. Après tout, elle ne manquerait à personne. Greed n'avait pas plus d'ami que ça, sa famille ne lui parlait presque plus à part sa cadette qu'elle considérait comme sa sœur.
Ce soir-là elle était seule, fumait et s'était servie un verre d'un bourbon bon marché qui faisait amplement l'affaire. Ruminant sa vie, la jeune femme avait un air froid et fermé, elle se sentait mal en ce monde. Elle espérait avoir une nouvelle chance, dans cette vie ou dans l'autre...soudain, une douce lumière l'enveloppa. Un coma éthylique? Elle avait trop peu bu pour cela? Et elle ne fumait qu'une simple cigarette...à moins que son coloc' y ai mis un truc dedans il n'y avait aucune raison pour que cette lumière apparaisse.
Pestant après son coloc' elle sentit son corps s'élever, lâcha sa cigarette au passage puis elle se rappela fermer les yeux.

Lorsqu'elle les ouvrit de nouveau, elle était dans un endroit étrange, un hall immense où elle fut accueillis par une dame étrange qui commença à lui parler de chose qui n'avait aucun sens à ses yeux. Cercle, Lux, autre monde, les étoiles, un halo...non mais c'est quoi ce bordel?
Greed était effrayée, une secte peut-être? Un rêve? Était-elle morte? Non pas si facilement quand même? En tout cas son vœu fut exaucé, elle avait une seconde chance. Un monde qu'elle ne connaissait pas où elle pourrait s'épanouir et où elle pourrait acquérir la réputation et la gloire qu'elle espérait tant!

On lui offrit un appartement, un peu d'argent puis elle fut approchée assez rapidement par un "cercle". Les roublards d'abord. Rien qui ne l'intéressait, elle ne souhaitait pas être reconnue dans le royaume des ombres, non, Greed voyait plus grand et plus important. C'est alors qu'un membre des "droits" l'aborda. Appétissant ce petit cercle. Attisant la flamme de la curiosité de la jeune femme, elle écouta ce qu'on avait à lui dire, elle se proposa pour faire un "essai". Certes ce n'était pas monnaie courante mais après tout pourquoi pas! Chez les droits elle rejoint un cabinet d'avocat, elle s'occupait au départ de petites affaires pour faire ses preuves. Erel y prit goût très vite, défendre les innocents ou pas c'était son truc, elle avait même un "don" pour ça. C'est à ce moment-là qu'elle prit connaissance de son pouvoir. On lui en avait parlé à son arrivé mais franchement cela ne lui avait pas paru possible au départ...et pourtant.
Certes ce n'était pas un "super pouvoir" mais elle savait que c'est bie nchez les droits qu'elle pourrait en faire le meilleur usage.
C'est ainsi que Greed rejoint leur rang.

Très vite, Erel s'habitua au mode de vie de ce monde, à leurs us et coutumes, et c'est ainsi qu'elle déménagea. Bien sûr cela ne fut pas possible les premières années, elle due attendre d'avoir les moyens pour se trouver un autre appartement pas trop cher car quoi qu'on en dise, les jeunes avocats n'étaient pas très bien payés. Mais elle ne s'en plaignait plus, sa place lui allait bien, elle voyait en ce monde une nouvelle chance fabuleuse pour devenir la meilleure des avocates! Elle ne baisserait pas les bras car elle se doutait que cette chance ne se reproduira pas.

Mon pouvoir

Pacifisme
Peu après son arrivée sur Lux, Greed a pu constater la valeur de son pouvoir.
En se joignant au cercle des Droits, elle fut menée quelque fois à discuter et défendre des gens qui étaient pour le moins impulsifs. Voir agressifs. En interrogeant une personne que l'Avarice allait interrogé, l'homme en question s'énerva, l'insultant et gesticulant avec véhémence. La patience n'était pas son truc à la jeune femme fraîchement arrivée, d'un ton implacable et très froid, elle somma l'individu de se calmer et de l'écouter. Tout d'un coup, la personne se stoppa et s'assit sans un mot, comme si le temps l'avait arrêté. Surprise, elle ne sut pas directement ce qu'il se passait, elle mit du temps à comprendre ce qu'il se passait, ce qu'elle pouvait faire. Seulement voilà, Erel avait perdu un temps précieux à se questionner et lorsque la minute impartie passa, l'homme reprit son air énervé et recommença à s'énerver. L'affaire était perdue d'avance avec un être pareil mais elle avait découvert quelque chose de plus important.
Greed réutilisa son pouvoir sur le procureur, celui-ci l'empêchait de s'exprimer en lui coupant la parole d'un ton énervé alors elle le somma de s'arrêter. Ce qui marcha. Durant la minute, elle expliqua son point de vu dans les grandes lignes ce qui lui permis d'attirer suffisamment l'attention du juge pour enfin s'exprimer pleinement lorsque le procureur retenta de lui couper la parole. Elle s'était mise le juge dans la poche...pratique tout de même comme pouvoir.

PseudoDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo | Erel Âge | 27 ans Arrivée sur le forum | Partenariat Première impression | Très beau et le contexte m'intrigue à vrai dire, j'aime jouer ma vie au dé. Autre | J'espère que la petite Avarice que je vous propose vous plaira, j'ai hâte de rp avec vous!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident.

Greed
Messages : 14
Pièces : 115

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Droiture
Et on souffle pour la chance!
Greed
Messages : 14
Pièces : 115

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Le membre 'Greed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1 - 10' : 7
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Roublardise
Bienvenue ! Oulalala une fiche complète, hâte de me plonger dedans blblblbl
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Fougue
Bienvenue !!!! Erel ou le conte de la femme qui en voulait trop  1942190016
Nous avons une invasion de justiciers en ce moment, ils vont prendre le contrôle de Lux ! Erel ou le conte de la femme qui en voulait trop  661229597
J'ai hâte de voir ce que ton perso va faire de ses grandes ambitions ici et quel pouvoir extraordinaire tu auras avec un tel perso :3
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Créativité
Eliana
Créativité
Bienvenuuuue !
On s'occupe de ta fiche dès que possible ! Erel ou le conte de la femme qui en voulait trop  2551916494
Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Créativité
Eliana
Créativité
Bouuuh je fais un double-post, c'est pas bieeen

Avant que l'on puisse passer à l'étape suivante de ta fiche, il y a un tout petit problème : dans ton histoire, on n'a pas l'impression que ton personnage souhaite disparaître de ce monde. Il n'y a pas vraiment d'élément déclencheur, de prise de conscience de sa situation, et pas de mention de l'envie de disparaître. Est-ce que tu pourrais rajouter un petit quelque chose pour que ce soit plus clair ?

Normalement c'est tout ce qu'il y a à redire et après on pourra revenir avec un pouvoir et tes cercles Erel ou le conte de la femme qui en voulait trop  2551916494
Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Droiture
Et voilà qui est chose faites !
Greed
Messages : 14
Pièces : 115

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Créativité
Eliana
Créativité

Greed

Aigried

Greed,
Pour quelqu'un qui aimerais tout avoir, tu n'as pas reçu une très bonne bénédiction. Les étoiles ont peut-être voulu te faire redescendre d'un cran, en tous cas, elles ont aussi vu qu'il y avait du bon en toi. Elles t'ont donné la lueur du Pacifisme. Lorsque tu l'utilises, les gens qui étaient auparavant occupés à se battre ou à s'insulter deviennent miraculeusement plus disposés à t'écouter pendant une bonne minute. Ça n'est pas suffisant pour arrêter toute la violence cependant et, si tu ne profites pas bien de cette minute, ils pourraient bien repartir de plus belle une fois ce temps-mort fini.

En ce qui concerne les cercles, tu as un certain choix. Bien sûr, étant donné la couleur du halo qui t'entourait à ton arrivée, les roublards t'ont invité à les rejoindre. Tu pourrais aussi choisir de partir chez les fougueux si le coeur t'en dis, ou même chez les droits ! Tu as les connaissances et l'âme qu'il faut pour bien t'entendre avec eux... Tant que tu y mets du tien. Il t'est aussi possible de rester neutre pour le moment si tu le préfères.

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Droiture
Et voilà fiche terminée!

Merci pour ce pouvoir, je pense que ce sera très utile à la carrière de la jeune femme ! Et j'ai donc choisis les Droits. La petite Greed n'abandonne pas ses vieux rêves, voyons si le destin lui sera plus favorable à l'avenir!

Merci pour votre accueil et j'espère que Greed vous sera agréable!
Greed
Messages : 14
Pièces : 115

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum