Revenir en haut Aller en bas /
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Luke Smyth
Newbie
Luke Smyth
Ven 7 Fév - 14:19

Luke Smyth Mercenary Identity V

Carte d'identité

Pseudo | Luke Smyth Nationalité | Américaine ge réel | 29 ge physique | 29Année de disparition | 2019 Particularité | Cicatrices sur son corps

Ma vie sur Terre

Oh, il ne faut pas s'attendre à un passé très intéressant pour Luke. Il eut une enfance des plus heureuse à Chicago. Fils d’un propriétaire, d'un gym et d’une patronne d’un salon de massage. Alexandre et Olivia Smyth. Ils n'étaient pas très riches, mais faisaient tout pour que leur fils unique puisse avoir une enfance heureuse.

Malgré cet environnement, tout à fait propice à une enfance heureuse. Luke semblait développer quelques problèmes dont le plus gros était ses crises d'anxiété, et cela devenait de plus en plus compliqué à vivre. Au bout d’un moment, ses parents ont pris rendez vous avec un psychiatre et après plusieurs séances et ainsi que divers traitements. Cela devient de plus en plus gérable.

Certes, ce problème ne partirait jamais et il devra vivre avec, mais depuis, il arrive à mieux contrôler son stress et à de moins en moins de crises graves. C’est sous les conseils de son père qui le convainc de se lancer dans un sport de combat pour qu’il puisse défouler et décompresser un peu. C’était vers ses 18 ans qu’il commença à s'entraîner avec l’aide d’un ami de son père. Un certain Oswald Kurtis, ancien boxeur reconverti en entraîneur.

Oswald fut un très bon mentor et rôle modèle pour Oswald. Il fut aussi celui qui a donné à Luke cette passion pour ce sport et l’envie devenir pro. Luke s’y mit davantage que dans ses études et ne partit pas à l'université pour continuer de progresser dans ce domaine. À ses 21 ans, il finit par devenir pro et commença par avoir des matchs télévisés.

Il en gagne quelqu'un et il en perdit aux autres. Pour arriver un record à un record de 15 Victoires contre 5 défaites. Pendant cette période de temps. Il fit une rencontre d’une certaine femme nommée qui portait le nom de Liara. Elle semblait terrifiée et lui supplia de l’aider.

Luke, ce cœur d’or, comme il est, n'hésita même pas à lui donner son lit pour qu'elle puisse se reposer et se mit à dormir sur le canapé quelque temps. Il se doutait que Liara eût un passé sombre, mais ne pose pas de questions pour qu'elle puisse penser à autre chose. Au fur et à mesure du temps qu’ils passaient ensemble, ils deviennent un couple et Liara finit par tomber enceinte et donne naissance à une fille en bonne santé.

Malheureusement, Liara mourut suite à des complications et Luke se retrouve seul avec Aria. Deux années passèrent et il continue de se battre pour pouvoir contribuer au bonheur de sa fille.

Dans ma tête

Luke n’est pas vraiment un mec très compliqué par rapport à ce qu’il aime, et il n'aura aucune hésitation à tenter des nouvelles choses. S'il n’aime pas quelque chose, il sera honnête et le dira même si ça risque de blesser quelqu'un.

Il a une sainte horreur des ananas, et refuse de manger que sottise si ce fruit fait partie des ingrédients. Il déteste qu'on écrit son nom Smith au lieu de Smyth. Il sait que son de famille n’est pas habituel, mais quand il dit que son nom, ne lui dit pas qu’il ne sait pas écrire son nom de famille et tenter vainement de le corriger si vous ne voulez pas le voir s’énerver.

Il apprécie l'honnête et ceux qui Tente de réparer leurs erreurs et s’excuse. Donc si vous êtes fautif, Demander pardon et il vous pardonnera, mais si vous tentez de faire porter le chapeau à quelqu'un d’autre. Il fera tout pour vous dénoncer et laissera les répercussions s’abattre sur vous.

Luke n’est pas une personne très compliquée à comprendre. Il a l’air de ne pas montrer beaucoup d’émotions, même lorsqu’il se retrouve face à une situation terrifiante. On le dit Stoïque et froid, mais ce n’est pas totalement vrai. En gros Visiblement, il reste calme, mais intérieurement, il panique et stressé sur comment il doit réagir à la situation.

Luke souffre d’énormes d’angoisse et stress pour un rien. C’est juste qu'il ne les montre pas, et cela a déjà causé des ennuis par le passé, et il a été forcé à se battre contre des délinquants qui voulaient voler son argent, mais son manque de réaction à bousculer cela dans la violence. Il a battu les deux crétins, mais il s’est senti très honteux après.

Oui, bien que Luke se batte pour son boulot. Il n'est pas un fan de la violence et se bat en cas de nécessité pour sa sécurité et celle des autres. il préféra tenter de diffuser la situation en discutant qu'envoyer des droites au premier crétin qui le critique.

Il a un petit shiba, nommé Rose, qui est son plus grand trésor, et il a tendance à le choper avec plein de jouets et autres habits adorables. D'ailleurs, ses réseaux sociaux sont remplis d’images de Rose.

Luke est aussi le papa d’un gamin de 2 ans, Aria Arias, et il est très protecteur envers elle depuis que sa fiancée est mort suite à des complications à la naissance. Il gère du mieux quand il peut, une vie de papa et une de vie de combattant.

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque.

Mon pouvoir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra elit id arcu mattis, vitae sodales nunc rhoncus. Aliquam eu metus risus. Quisque bibendum a ex non iaculis. Cras elementum, nisl sed ultricies mattis, sem diam molestie ex, congue gravida enim mauris vel lorem. Cras velit orci, sagittis sed nibh ac, aliquet gravida orci. Suspendisse non risus arcu. Morbi accumsan dui elit, pretium vulputate tortor tincidunt eu. Suspendisse ornare metus ligula, id sagittis dolor faucibus quis. Nunc at enim hendrerit, aliquam odio id, cursus felis. Ut fermentum nibh at orci ullamcorper pellentesque.

PseudoDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo | TiowoTi ge | 26Arrivée sur le forum | Topsite! J'adore! | réponse Autre | cookies!

Hey je débute dans les forum rp

Luke Smyth
Messages : 3
Pièces : 32
Luke Smyth
Newbie
Re: Luke Smyth
Ven 7 Fév - 14:20
Bim !
Luke Smyth
Messages : 3
Pièces : 32
Lux Essemus
Admin
Re: Luke Smyth
Ven 7 Fév - 14:20
Le membre 'Luke Smyth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 8
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Fougue
Eleanore
Fougue
Re: Luke Smyth
Ven 7 Fév - 15:27
Bienvenue Luke !
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Luke Smyth
Newbie
Re: Luke Smyth
Ven 7 Fév - 15:57
Merci!
Luke Smyth
Messages : 3
Pièces : 32
Créativité
Eliana
Créativité
Re: Luke Smyth
Ven 7 Fév - 22:07
Bienvenuuuue ! On s'occupe de ton cas très bientôt Luke Smyth  2551916494
Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Roublardise
Luka
Roublardise
Re: Luke Smyth
Ven 7 Fév - 22:26
Bienvenue P'tit Lu !
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Créativité
Béatrice
Créativité
Re: Luke Smyth
Dim 9 Fév - 18:10
Wow, ça faisait longtemps que je m'étais pas ramené pour saluer un nouveau, je suis rouillé Luke Smyth  3141895306 !

Déjà, j'approuve totalement ce feat Luke Smyth  3507569488 et c'est un bon dé ça, dis-moi céfo 👀 !

Courage pour le reste de la fiche !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Roublardise
Dolly
Roublardise
Re: Luke Smyth
Lun 10 Fév - 20:12
Bonjour Luke !
Bienvenue sur le forum, et bienvenue sur les forums en général héhé !
Nous avons cependant quelques petites choses à propos de ta fiche :
- Tout d'abord, ta fiche ne semble pas vraiment mettre en valeur ce qui a donné envie à Luke l'envie de disparaître pour réapparaître sur Lux. En fait, la partie "histoire" n'a pas l'air vraiment terminée. Tu pourrais approfondir un peu ça ? Peux-tu également approfondir un peu plus la relation avec Liara (sauf si c'est quelque chose que tu veux révéler plus tard en RP) ?
- Ensuite, tu dis que Luke s'occupe de sa fille, même dans la partie caractère : je veux juste m'assurer que tu saches qu'une fois sur Lux, il ne peut pas avoir sa fille : en effet, en disparaissant il disparaît seul. De plus, il ne peut pas l'avoir eu sur Lux, puisqu'on devient stérile en arrivant. Si tu en parles au passé et que tu prends en compte cette dimension dans la deuxième partie de l'histoire pas de soucis, mais je veux être certaine que tu en as conscience !

Voilà, travailles un peu dessus et on passera t'attribuer ta lueur et tes cercles !
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum