Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lux Essemus
Admin
Pause indéfinie du forum
Lun 24 Fév - 22:30

Pause du forum

on est désolées :(

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, Lux est très peu actif en ce moment. Nous, les admins, ne sommes plus très présentes non plus. Nous sommes sincèrement désolées pour ça. Et puisque nous ne voulons pas le voir mourir le temps de travailler sur la mise à jour, nous allons mettre le forum en pause indéfinie. Attention, car ce n’est pas une fermeture ! Nous travaillons d’ors et déjà sur un reboot/mise à jour du forum.

En effet l’univers du forum n’est pas complètement développé, et est peu clair. Vous avez toujours beaucoup de questions à laquelle nous ne savons pas forcément répondre, et pour cause : nous n’avons pas pensé à tout. Nous avons ouvert le forum peut-être un peu dans la précipitation, dans l’envie d’ouvrir le forum. Et d’ailleurs, ça a plutôt bien marché, puisque le forum vit depuis huit mois ! Avec cette future mise à jour, nous voulons pousser l’univers encore plus loin, de manière à ce que l’univers soit le plus clair possible. Nous allons également pousser plus loin le système de jeu, les missions, les QGs, la boutique…

Nous allons donc fermer les inscriptions et rendre le forum inaccessible dans quelques jours, le temps que vous puissiez récupérer vos écrits (si vous le désirez).

Ce n’est pas une fermeture : nous allons revenir, plus beaux, plus grands, plus forts. Nous ne savons juste pas quand, puisque l’on veut quasiment tout rénover. Et ça prend du temps. Et bien que l’univers restera relativement similaire, il y aura de nouveaux groupes, un bestiaire et un herbier spécialement créés pour Lux ! Bref, beaucoup de choses, et on est très excitées de vous les montrer !

On espère que ça ne prendre pas trop de temps, mais il faudra probablement compter quelques mois.

Alors on vous dit à bientôt, et on espère vous revoir à la réouverture ♥

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Fougue
Alban
Fougue
Moi qui voulait répondre à mes rp pendant les vacances, ben c'est raté :/

Bon courage pour la MaJ du forum en tour cas, ça donne envie d'en savoir plus ! Lux est tout beau, j'adore l'Univers et le contexte, vous allez le rendre encore meilleur j'en suis sûre <3

Je vous dit à bientôt, j'espère à très vite et comme on dit en gallois Lux Essemus am byth ! , Lux Essemus pour toujours o/
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Mondanité - Fougue
Mackenzie
Mondanité - Fougue
Je suis un peu triste de voir que Lux va fermer pour un certain moment, cependant je comprends votre nécessité à bien vouloir peaufiner votre univers et le complexifier quelque peu (du moins, c'est ce que j'ai compris du message :'D ). Je vous souhaite bon courage afin de parvenir à vos fins (et non vos faims huhu). J'attendrais la réouverture du forum avec une grande impatience.

*bisous sur les joues des admins* <3
Mackenzie
Messages : 21
Pièces : 263

Feuille de personnage
Cercle: Mondanité / Fougue
Lueur: Gravity
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum