Revenir en haut Aller en bas /
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Roublardise
Dolly
Roublardise
Evolution de Dolly
Lun 27 Juil - 11:37

Dolly

Son évolution
Arrivée sur Lux

À son arrivée sur Lux, Dolly, encore traumatisée par son passée, rejoins les Roublards car ils lui assurent une sécurité qu'elle ne serait pas certaine d'avoir dans d'autres groupes. Comme les Roublards ne s'en prennent pas à d'autres Roublards, elle se sent en sécurité. Elle verse dans le pickpocketage, l'arnaque, et partage même à quelques cambriolages. Elle ne veut pas participer aux casses trop violentes.

Environ deux ans plus tard

Avec l'argent de ses activités illégales, Dolly réussit à financer l'ouverture de son atelier de stylisme et de couture ; l'atelier est au dernier étage sans ascenseur et dans un quartier pas super rassurant, mais il est beau et lumineux. Elle exerce un métier qu'elle aime, même si l'argent n'est pas toujours au rendez-vous : étant une Roublarde, elle n'a pas une très bonne réputation et ses clients sont surtout des personnes souhaitant économiser. Elle continue un peu son activité d'arnaqueuse et de pickpocket dans les mois où elle a le plus besoin d'argent, même si ça la répugne de plus en plus.

RP avec Wen

Dans le RP levée du mauvais pied avec @Wen , Dolly est dans l'un de ces moments où elle n'a quasiment plus rien ; elle se résout donc à pickpocketter des gens au marché. Wen la surprend, et une confrontation s'ensuit. Bien que Dolly sache qu'elle est dans le tord, elle reste dans le déni. À ses yeux, Wen (ou n'importe qui n'étant pas un Roublard ou pauvre) ne peut pas comprendre sa situation actuelle. Cette confrontation la pousse à se rapprocher encore plus des Roublards et à se marginaliser de la société.

Intrigue : Discordes

Dolly souffre du traitement des Droits envers les Roublards ; elle se fait arrêter dans la rue sans excuse, des Droits entrent dans son appartement et/ou son atelier pour vérifier si elle ne cache pas de fugitifs (ce qui est le cas, mais des guetteurs les préviennent toujours avant que les forces de l'ordre n'arrivent). Sa haine pour les Droits et les forces de l'ordre ne s'en trouve que grandie ; elle s'enfonce du côté des Roublards. Sa boutique de vêtements n'est quasiment plus qu'une façade, ou du moins une activité secondaire. Dolly pratique la contrebande, fréquente le marché noir, cambriole... Elle refuse toujours les crimes violents, bien qu'elle traîne avec certains révolutionnaires. Il est toujours possible de sortir Dolly de cet environnement, mais ce sera un long chemin, et elle n'est pas certaine de le vouloir. Il ne faut pas trop attendre car bientôt, ce sera trop tard.

Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum