Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alasie
Admin
Alasie
Lun 20 Mai - 23:33
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Alasie
Admin
Re: Alasie
Lun 20 Mai - 23:36
a
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Alasie
Admin
Re: Alasie
Lun 20 Mai - 23:36
b
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Alasie
Admin
Re: Alasie
Lun 20 Mai - 23:37
c
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Fougue
Wen
Fougue
Re: Alasie
Mer 29 Mai - 17:11
FOUGUE FOUGUE FOUGUE !
Je réclame un lien, mille sabord, Alasie et Wen sont juste faites pour s'entendre ! Enfin, autant que leur caractère renfermé le permet.
J'imagine qu'elles pourraient être de très bonnes compagnonnes, aussi bien pour partir en exploration que pour se raconter quelques histoires vécues, Wen pourrait partager ses carnets avec elle, et elles pourraient mettre en place un échange d'histoires, limite se les vendre ahah Alasie 1993971041
Sérieusement je les image super bien se déplacer d'un même pas vers la même destination, fonctionner comme un petit duo qui n'a pas besoin de trop parler pour se comprendre, quand on a faim on s'arrête, on chasse on fait le feu on mange, quand on a envie d'une bière, y en a une qui traîne l'autre à la taverne.
& elles pourraient créer ensemble le fan-club du baroudeur ! nonjerigoleonvapasétalerdanssentimentsnonplus
Enfin un truc comme ça, veux-tu ? c:
Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Alasie
Admin
Re: Alasie
Mer 29 Mai - 17:35
Oooohlala j'aime toutes tes idées !!!

Je suis carrément pour qu'elles soient bien potes, avec toutes les histoires de pirate et autre que Wen doit avoir, Alasie serait aux anges ! Puis le principe de se vendre des histoire, c'est assez drôle, moi je suis pour hahaha

Du coup moi tout me va, leur relation en voyage aussi est assez cool Alasie 1993971041
J'ajoute ton lien d'ici peu !!!

Edit : Je t'ai ajoutée dans mes relations ! Dis-moi si ça te va ! Alasie 2551916494
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Fougue
Alban
Fougue
Re: Alasie
Dim 21 Juil - 11:00
Alasie et Alban.

Ils sont arrivés quasiment la même année à Lux, ils ont presque le même âge, ils sont tous les deux Fougueux, leurs prénoms commencent par la même lettre... Moi je dis, ça mérite un pitit lien, non ? ;)

En vrai, j'ai pas d'idées, mais je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose o/ Faut juste voir si la brave Alasie pourra supporter le pot de colle bavard qu'est Alban... XD
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Alasie
Admin
Re: Alasie
Dim 21 Juil - 18:20
Yoooooooo oui oui oui je veux un lien avec graaaand plaisir !!

Alors franchement, Alasie aura pas de mal à supporter Alban, parce qu'elle est très facilement à l'aise avec les gens !
Après, en arrivant à Lux, elle était un peu chamboulée, mais comme Alban est pas arrivé chez les fougueux tout de suite, y a moyen qu'elle se soit déjà acclimatée à l'environnement quand ils se sont finalement rencontrés
Je sais pas trop si Alban part souvent à l'aventure, mais si c'est pas le cas, ils pourraient être principalement potes de tavernes, à passer du temps ensemble au QG des fougueux quand ils sont tous les deux en ville en même temps ?
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Fougue
Alban
Fougue
Re: Alasie
Dim 21 Juil - 19:54
Ouiiiiiiiiiiiiiiii Alasie 1942190016

Alors c'est parfait o/
Il a mit 5-6 ans à rejoindre les Fougueux, je sais pas si ça a laissé le temps à la miss d'aller mieux !

Alban part souvent à l'aventure, dans la montagne et ses grottes, exclusivement. A voir si c'est dans cette zone qu'elle traîne !
Mais ils peuvent être potes de taverne, oui ^^ Je pense qu'il aimerait bien traîner avec Alasie si elle est à la taverne en même temps que lui !
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Alasie
Admin
Re: Alasie
Dim 21 Juil - 20:38
Aaaaaaah si il va souvent dans les montagnes alors c'est possible qu'ils s'y soient croisés par hasard de temps en temps, ou même qu'ils aient fait le chemin ensemble quelques fois si ça te tente, parce que c'est clairement le lieu préféré d'Alasie ! (Elle adore le froid, alors elle a tendance à aller aussi haut que possible quand elle va explorer les montagnes)
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum