Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C.
Invité
Mise en bouche.
Lun 27 Mai - 10:59
Salutations à tous.
Je suis tombée en amour pour votre forum. J'aime le contexte, les groupes, l'atmosphère et j'en passe. Mise en bouche. 2702215988
J'envisage donc de m'inscrire très vite.
Cependant, j'aurais deux questions : je suis actuellement en train d'écrire ma fiche de présentation et je voulais savoir si on pouvez utiliser un autre code que celui proposé, tant que les champs restent les mêmes ? Aussi, je souhaiterais savoir s'il était possible de faire une réservation d'avatar ?
Merci d'avance pour votre réponse et j'espère, au plaisir de vous recroiser sur le forum. ;)
Anonymous
Roublardise
Dolly
Roublardise
Re: Mise en bouche.
Lun 27 Mai - 14:00
Coucou toi !
Déjà merci beaucoup, ça fait beaucoup plaisir ♥
D'abord, on préfère éviter un nouveau codage, d'abord puisque ça brisera l'harmonie et l'uniformité du forum. et ensuite, la réservation d'avatar est possible, mais pour une semaine seulement. À la fin de cette semaine, si tu n'as pas au moins posté ta fiche, on devra supprimer la réservation. Ça permet d'éviter d'embêter d'éventuels membres si la personne qui a réservé ne s'inscrit finalement pas ou reste fantôme.
Voilà, désolée que ce soit pas forcément les réponses que tu espérais, mais j'espère que ça ne t'empêchera pas de nous rejoindre ! On t'attend avec impatience hihi.
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
C.
Invité
Re: Mise en bouche.
Lun 27 Mai - 15:32
Hello. Il n'y a pas de soucis, je comprends la logique derrière ça. C'est pourquoi je préférais demander.
Aussi, si c'est possible, je souhaiterais réserver la référence suivante : Miku Hatsune de Vocaloid. Je ne devrais pas tarder à m'inscrire de toute façon.
Merci pour tes réponses et pour ta gentillesse. A très vite sur le forum. ;)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum