Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Alasie
Admin
Re: PREMS
Lun 8 Juil - 9:59
Passe de bonnes vacaaaaances PREMS - Page 2 2551916494 PREMS - Page 2 2551916494
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Fougue
Wen
Fougue
Re: PREMS
Dim 28 Juil - 20:18
COUCOU PREMS - Page 2 2551916494
Aloooooooors je passe pour les nouvelles ! Je suis bien revenue vivante, entière et presque en bonne santé (en vrai ça va tranquille) MAIS j'ai repris le boulot cette semaine du coup, et c'est surtout que je suis animatrice et que demain matin je pars en mini-camp (je n'avais pas calculé que ça arrivait aussi vite), donc déso pas déso je vais faire du ski-nautique hein ! & le weekend prochain c'est festival dans ma ville et ça continue longtemps et le temps que je me remette en forme, ben j'avoue je ne sais pas trop quand je reviens hihi....

Mais j'vous aime, je pense à vous, à mes rps et tout, et j'ai plein d'idées en tête qui arriveront le moment venu, de gros bisous à vous, profitez bien de la canicule et tout ! PREMS - Page 2 2551916494
Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Alasie
Admin
Re: PREMS
Lun 29 Juil - 10:17
Tu nous manque, reviens nous vite et en bonne santé, mais amuse toi bien à ton camp et au festival ! PREMS - Page 2 2551916494
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Fougue
Wen
Fougue
Re: PREMS
Sam 19 Oct - 11:00
Encore une fois, COUCOU !
Bon j'ai encore disparue comme une petite voleuse, je suis désolée et je m'en excuse, et je dois avouer que j'ai du mal à maintenir une activité correcte, en grande partie parce que ces derniers mois c'est à peine si je me suis arrêtée pour souffler, mais en même temps je n'ai pas du tout du tout envie de partir, parce que je vous aime toujours de ouf, quoi ;)
Enfin voilà, je ne peux pas promettre une reprise en grande pompe, mais en gros, je suis toujours là, cachée derrière un buisson...
PREMS - Page 2 2551916494
Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum