Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, qui veut rp avec moi ? Je n'ai aucune idée du contexte, ni du lien, de rien du tout \o/
Pièces : 544
hiya !
je m'apprêtais aussi à faire une demande, du coup je me propose
et puis entre deux fougueux et ex-roublards, on peut sûrement se trouver un truc intéressant o/
je m'apprêtais aussi à faire une demande, du coup je me propose
et puis entre deux fougueux et ex-roublards, on peut sûrement se trouver un truc intéressant o/
Oh yeaaaah pourquoi pas oui !!
Connor aurait pu perdre son chat et Luka l'aurait retrouvé en mode "TU ES MON CHAT" et Connor l'aurait vu en mode "... non c'est le mien" ? Voilà c'est tout pour moi en cette soirée /meurt/
Connor aurait pu perdre son chat et Luka l'aurait retrouvé en mode "TU ES MON CHAT" et Connor l'aurait vu en mode "... non c'est le mien" ? Voilà c'est tout pour moi en cette soirée /meurt/
une dispute pour un chat mdr sérieux pourquoi pas
si tu veux t'attirer les foudres de connor oupasdutout
n'empêche ça peut être une idée ! d'un côté une luka qui pense avoir sauvé un chat de gouttières et d'un autre un connor qui pense qu'on veut kidnapper SON chat uwu à voir cmt ça évoluera par la suite, mais ça peut être fun pour un début !
si tu veux t'attirer les foudres de connor oupasdutout
n'empêche ça peut être une idée ! d'un côté une luka qui pense avoir sauvé un chat de gouttières et d'un autre un connor qui pense qu'on veut kidnapper SON chat uwu à voir cmt ça évoluera par la suite, mais ça peut être fun pour un début !
Ouiii coooool !! Tu veux commencer ou je commence ? héhé
hey Lulu
Si tu veux/peux, moi je veux !
Si tu veux/peux, moi je veux !
Pièces : 43
Ouiii je veux !! Tu as des idées ?
J'aurais très très très envie d'utiliser ce dont on a déjà parlé *wink* et d'aller à la taverne foutre les pétoches à Luka pour de bon !
Pièces : 43
alooors si tu pref que je commence, y a pas de soucis faudra juste attendre un petit peu (genre pas avant dimanche/lundi) sinon si tu veux le commencer avant, fais toi plaisirLuka a écrit:Ouiii coooool !! Tu veux commencer ou je commence ? héhé
ah et on peut partir sur du moyen/court si tu veux !
Page 1 sur 2 • 1, 2