Revenir en haut Aller en bas /
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Savoir
Arwel
Savoir
Boîte aux lettres d'Arwel
Mar 18 Juin - 15:58



lettre d'Arwel

from: me - to: you

Arwel a deux boîtes aux lettres, une personnelle et une autre professionnelle, veuillez donc vous assurez que vous vous adressez à la bonne quand vous lui écrivait.
Son hibou nommé x se fera un déplaisir de vous livrer et vous lancera ses plus mauvais regards. Il ne pince pas et ne détériore pas votre maison mais son regard vous fera comprendre à quel point vous l'emmerdez et qu'il ne vous aime pas.

Pourquoi prendre un hibou pareil ? Arwel n'aime pas vraiment répondre à son courrier, cela lui donne des crises d'angoisses d'en recevoir mais il est bien obligé d'y répondre. Et si par hasard vous perdez le courage de lui écrire à cause de son hibou, cela ne sera qu'un malheureux concours de circonstances.

Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Fougue
Alban
Fougue



Lettre d'encouragement [boite personnelle]

from: Alban - to: Arwel

Une écriture peu assurée mais aux grosses lettres, enfantine, avec des ratures et quelques fautes d'orthographes, le tout sur une grande feuille de format A4, plié en quatre.


Salut Arwel,

J'ai vu que tu participé à l'élektion des du maire et tu a beaucou de courage pour sa.
J'ai pas tout compri à ce que ta dit mais je suis content pour toi. T'es un gentil garson, je pense que plein de gen voteron pour toi.

Bonne chance et a tré binto bi into vite.
Boîte aux lettres d'Arwel  Fvf1

Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum