from: me - to: you
Arwel a deux boîtes aux lettres, une personnelle et une autre professionnelle, veuillez donc vous assurez que vous vous adressez à la bonne quand vous lui écrivait.
Son hibou nommé x se fera un déplaisir de vous livrer et vous lancera ses plus mauvais regards. Il ne pince pas et ne détériore pas votre maison mais son regard vous fera comprendre à quel point vous l'emmerdez et qu'il ne vous aime pas.
Pourquoi prendre un hibou pareil ? Arwel n'aime pas vraiment répondre à son courrier, cela lui donne des crises d'angoisses d'en recevoir mais il est bien obligé d'y répondre. Et si par hasard vous perdez le courage de lui écrire à cause de son hibou, cela ne sera qu'un malheureux concours de circonstances.
Son hibou nommé x se fera un déplaisir de vous livrer et vous lancera ses plus mauvais regards. Il ne pince pas et ne détériore pas votre maison mais son regard vous fera comprendre à quel point vous l'emmerdez et qu'il ne vous aime pas.
Pourquoi prendre un hibou pareil ? Arwel n'aime pas vraiment répondre à son courrier, cela lui donne des crises d'angoisses d'en recevoir mais il est bien obligé d'y répondre. Et si par hasard vous perdez le courage de lui écrire à cause de son hibou, cela ne sera qu'un malheureux concours de circonstances.
Pièces : 44
from: Alban - to: Arwel
Une écriture peu assurée mais aux grosses lettres, enfantine, avec des ratures et quelques fautes d'orthographes, le tout sur une grande feuille de format A4, plié en quatre.
Salut Arwel,
J'ai vu que tu participé à l'élektiondes du maire et tu a beaucou de courage pour sa.
J'ai pas tout compri à ce que ta dit mais je suis content pour toi.Té T'es un gentil garson, je pense que plein de gen voteron pour toi.
Bonne chance et a trébinto bi into vite.
Salut Arwel,
J'ai vu que tu participé à l'élektion
J'ai pas tout compri à ce que ta dit mais je suis content pour toi.
Bonne chance et a tré
Pièces : 305