Revenir en haut Aller en bas /
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Confection
Foxglove
Confection
demande de rp (no shit)
Ven 12 Juil - 23:02
Hello hello !

Il est temps que je commence enfin à RP alors que je suis ici depuis un moment, shame on me. Je propose un vieillard dans un corps de jeune qui est prêt à aider avec sa lueur s'il trouve que la raison en vaut la peine... Ou a vous empoisonner, au choix. Il est aussi capable de réparer les montres et autres objets, mais seulement s'il en a envie. Oui, il est très chiant, mais c'est un bon camarade pour râler et critiquer la race humaine.
Je vois donc très bien des rps négatifs avec cet idiot mdr

Du coup pour les quelques idées que j'ai : ce serait soit un rp positif, où il est prêt à aider, à converser, faire ami-ami, quelque chose de ce genre, soit un rp négatif où une victime de sa lueur peut venir le voir pour discuter (calmement... ou pas du tout, on a le droit de le frapper). Quelque chose de positif qui évolue sur du négatif est très possible aussi, et l'inverse presque impossible.
Un RP entre collègues de la Confection pourrait être sympa aussi, ce qui pourrait créer un lien positif ou négatif, au choix.

Voilà, si vous avez des propositions n'hésitez pas demande de rp (no shit) 2702215988
Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Savoir
Arwel
Savoir
Re: demande de rp (no shit)
Sam 13 Juil - 11:34
Moi je veux bien un rp ! (Non, non j'en ai pas trop voyons 8D)
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Confection
Foxglove
Confection
Re: demande de rp (no shit)
Dim 14 Juil - 14:53
Hey ! On a jamais trop d'RP 8D
Avec plaisir ! On peut en discuter par mp ou par Discord, comme tu le souhaite !
Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Confection
Kraftwerk
Confection
Re: demande de rp (no shit)
Dim 28 Juil - 0:51
Hey ! je peux te proposer un autre vieux dans un corps de jeune passionné de mécanique et d'aviation, anti-guerre malgré un passé houleux, qui ne râle pas et ne critique pas beaucoup la race humaine,

mais en dehors de ça, ça peut-être le genre de rare rela' qui pourrait mal commencer et bien terminer...

Enfin, il paraît que c'est quasiment impossible que ça se passe comme ça, j'ai envie de voir si c'est vraiment le cas demande de rp (no shit) 3507569488
Kraftwerk
Messages : 127
Pièces : 0

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Passe Partout
Confection
Foxglove
Confection
Re: demande de rp (no shit)
Dim 28 Juil - 0:59
Hey ! Je te répond par Discord du coup x)
Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Invité
Invité
Re: demande de rp (no shit)
Dim 18 Aoû - 17:03
Hello demande de rp (no shit) 661229597

Tu avais parlé de lien, du coup j'arrive !
J'avoue que je préfère largement bavarder sur Discord, mais je pose ça là quand même, dans le doute. Mais c'est sûr que ce serait dommage de passer à côté d'un lien entre nos deux perso demande de rp (no shit) 1942190016
Anonymous
Confection
Foxglove
Confection
Re: demande de rp (no shit)
Dim 18 Aoû - 22:09
Hello !!
Je préfère également discuter sur Discord, c'est plus efficace 😂
Je préviens juste : comme je suis en vacances, je peux seulement répondre le soir, du coup désolée d'avance pour ma lenteur !

J'arrive pour parler du coup demande de rp (no shit) 661229597
Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Fougue
Bryan
Fougue
Du coup je balance la miss pour qui veut, il y a pleins de possibilités hehe, quelques pistes du coup :

Des rps enquêtes, car elle est très curieuse et adore ça ; Où elle peut apprendre quelque chose de nouveau ; Où elle peut explorer un endroit avec quelqu'un ; Vous pouvez aussi la prendre la main dans le sac en train de faire une bêtise (voir plusieurs) ou/et de se mettre en danger ; Elle est très intéressée par les fleurs et les insectes (les cailloux aussi, c'est une enfant) et passe son temps à prendre ce qui se trouve sur son chemin

J'accepte tout type de liens, c'est d'ailleurs plus facile de d'être ami avec elle que cet idiot de Fox, mais elle boude plutôt facilement.

Voilà, la bise ✨
Bryan
Messages : 10
Pièces : 79
Roublardise
Dolly
Roublardise
Hey, moi o/ Je la verrais bien entraîner Dolly dans une enquête, alors que Dolly fait semblant de s'en balek alors qu'en fait elle est grave intéressée c:
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Confection
Foxglove
Confection
Je répond avec Fox comme une thug.
Heeey je veux ouiii ça serait génial ! demande de rp (no shit) 1942190016
Bryan pourrait voir qu'elle est intéressée ; et si non, ce n'est pas son problème. Dolly est coincée mdr
Des idées sur l'enquête ? Qui commencerai ?
Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum