Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bel
Invité
Le joli nom
Mer 14 Aoû - 16:33
Hello tout le monde !

J'aime trop votre forum et je compte m'y inscrire, donc j'avais une question avant ça.
Est-ce qu'on peut changer de nom après des années passées à Lux ? Je pense par exemple à des enfants qui seront arrivés à 10 ans mais auront mûri et seront en mode "ouais mais jveux pas m'appeler bubulle pour toujours" et ils demandent à changer de nom, ce serait possible ?

Egalement, pour mon cas, j'ai un petit Bel qui en arrivant s'est appelé Belzébuth mais a décidé que finalement Bel tout court c'était mieux à travers les âges, du coup, je m'inscris sous le nom Bel ou Belzébuth ?

Voilà, gros bisous sur vous, j'espère vous voir bientôt ! Le joli nom 3507569488
Anonymous
Poto de Bel
Invité
Re: Le joli nom
Mer 14 Aoû - 17:05
Bonjour !

Je suis un ami à mon VDD (parce qu'autant arrivés en meute) et j'ai aussi quelques questions ! De mon côté, j'aimerais faire quelqu'un qui est malade (pas une grippe hein, une maladie incurable) et j'aurais donc quelques questions à ce propos :

- J'ai lu que les maladies étaient facilement éradiquées par rapport à sur Terre, je me suis donc demandé s'il serait toujours atteint de sa maladie une fois arrivé sur Lux ou s'il aurait été possible de le soigner ? Actuellement, la maladie est encore incurable.
- Est-ce que les connaissances en médecine évoluent au même rythme que sur terre ? La maladie dont je parle a été décrite en 1880 et les diagnostics sérieux ont commencé dans les années 1960/1980, donc est-ce que sur Lux, avant ces années-là, on était capable de mettre un nom sur la maladie ou de la diagnostiquer ?
- Maintenant que la maladie est connue, est-ce que les médicaments (pour atténuer les symptômes) seraient disponibles sur Lux ou est-ce qu'il devrait se trimbaler ses symptômes relous à longueur de temps ?

Et mon VDD m'a transmis une dernière question pour lui : Est-ce qu'on peut se faire colorer les cheveux dans LUX ou tu dois arriver avec les cheveux colorés et tu les gardes ? et niveau lentilles de couleur, elles sont fusionnées à tes yeux en arrivant à lux ou tu les as toujours enlevables ?

Et voilà, ce sera probablement tout pour moi ! Le joli nom 623144966
Anonymous
Lux Essemus
Admin
Re: Le joli nom
Mer 14 Aoû - 20:50
Salut vous deux ! Contente de savoir que vous comptez nous rejoindre hihi.
Du coup Bel, c'est parfaitement possible de changer de nom ! Suffit de faire un petit tour à la mairie hihi. Et donc inscris-toi comme étant Bel, t'en fais pas pour ça !
Et du coup Ami de Bel : je dirais que ça dépend de ce que tu veux pour ton personnage ! Les étoiles peuvent avoir décidé de lui laisser sa maladie parce que OH WELL, ou bien tu peux décider qu'elle a disparu à son arrivée ! Puisque les étoiles peuvent modifier des choses comme les couleurs de cheveux ou d'yeux, je vois pas pourquoi elles ne pourraient pas modifier des maladies hihi.
Lux évolue d'une manière différente que la Terre, un peu en parallèle : elle peut donc être en avance, en retard, ou au même stade. Donc s'il y a eu des gens avec cette maladie, je pense qu'elle aurait pu être diagnostiquée (avec plus ou moins de précision), sans pour autant avoir le même nom que sur Terre. Pour tout ce qui est guérison, la santé sur Lux se fait de deux manières différentes : avec des lueurs (pouvoirs), donc des gens qui peuvent guérir grâce à leurs pouvoirs, et des médicaments. Donc si tu préfères que ton personnage ne puisse pas guérir sa maladie, tu peux toujours dire qu'il peut faire soigner ses symptômes grâce aux pouvoirs d'autres Lumières (ou grâce aux médicaments), sans que les lueurs ne soient assez puissantes pour soigner cette maladie !
Alors pour le changement d'apparence, ça peut se faire sans déclenchement sur Terre (teinture ou lentilles) : tu es brun sur Terre et pouf, sur Lux tu as les cheveux bleus. Mais sinon tu peux toujours te teindre les cheveux sur Lux, c'est pas un problème ! Les lentilles sont considérées comme un vêtement, donc tu peux les retirer !
À bientôt j'espère ♥
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum