Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Confection
Foxglove
Confection
Au revoir présideeent
Ven 20 Déc - 0:15
(félicitations à celui qui a reconnu la ref de mon titre, c'est vieux comme moi)

Je suppose que ce n'est pas très étonnant vu mon activité, mais je vais quitter Lux. Après un long moment de non-inspiration de manière général sur mes forums, je n'arrive tout simplement pas à retrouver la motivation que j'avais au début sur celui-ci, ce qui est triste car le contexte et mes personnages me plaisent toujours, je n'arrive juste pas à m'y remettre et ne le ferais jamais :C
Donc plutôt que continuer à faire le fantôme je me sauve, faites disparaître Fox et Bryan comme il vous arrange, je vous laisse leurs sorts mdr

En tout cas vous êtes un super staff (et j'en ai vu des staffs, mais comme vous c'est très rare), et je me suis beaucoup amusée ici, changez rien 👌

A+ dans l'bus comme on dit, on se recroisera sûrement ailleurs. Bonne continuation ❤
Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Créativité
Eliana
Créativité
Re: Au revoir présideeent
Ven 20 Déc - 10:32
Au revoir présideeent 1606305739 Au revoir présideeent 1606305739
On est très tristes, mais on comprend bien que ce n'est pas toujours facile, surtout avec cette fichue motivation qui va et qui vient
En tous cas on te remercie de nous prévenir et on te souhaite bcp de bonheur pour la suite, et surtout merci d'avoir passé un peu de temps avec nous Au revoir présideeent 2551916494
Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Savoir
Arwel
Savoir
Re: Au revoir présideeent
Ven 20 Déc - 14:26
Oh nooooon T.T
J'espère pour toi que tu retrouveras de l'inspiration pour rp de nouvelles choses si tu en as toujours envie et sinon eh bien bonne continuation dans ta vie, que tout se passe pour le mieux o/

Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Confection
Foxglove
Confection
Re: Au revoir présideeent
Sam 21 Déc - 23:37
Merci à vous deux, je vous souhaite également plein de bonnes choses (Et de bonnes fêtes au passage !) ❤
Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum