Revenir en haut Aller en bas /
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Altérité
Justice
Altérité

Justice Feat Lance - Voltron

Carte d'identité

Pseudo | Justice Nationalité | Américain Âge réel | 25 ans Âge physique | 25 ans Année de disparition | 2019 Particularité | Il est beau gosse... Sisi j'vous jure!

Ma vie sur Terre

2001 - San Francisco

Le jeune garçon de sept ans à la respiration saccadée se préparait à effectuer le plus grand saut de sa vie. Il prend de l'élan tout en essuyant une dernière fois les gouttes de sueur sur son front. Il n'a pas le droit à l'erreur sinon la jeune fille se fera écraser par le train et ça le jeune Ethan Riggs ne se le pardonnera jamais. Après un long soupir il décide de courir de toutes ses forces vers son objectif avant de se rétamer sur le bitume en poussant un cri bien particulier... Ah mon garçon, sauter d'un trottoir n'est pas toujours facile, tu sauveras cette figurine la prochaine fois. Ou pas.

Cette scène, la mère du garçon l'avait vu mainte et mainte fois en espérant que son fils puisse un jour sauver cette soi-disant fille dans son scénario si parfait. Ethan rêvait de devenir un héros comme ceux qu'on voyait dans les magazines, ce rêve la plupart des gamins cesse de l'avoir en grandissant mais ce n'était pas vraiment le cas de ce jeune Américain... Ethan a toujours été un grand rêveur, parfois explorateur mais souvent héro sauvant la veuve et l'orphelin. Cette particularité il la doit à son père qui fut porté disparu lorsqu'il avait deux ans, on lui avait dit que c'était un héro avec de grandes responsabilités mais la réalité était tout autre.

Quand on lui avait dit la vérité a l'âge de sept ans comme quoi celui-ci était mort dans un combat en Afghanistan le jeune Ethan à faire mine de ne pas comprendre. Il resta dans l'idée qu'il allait devenir un héros comme son père et qu'un jour il reviendrait le chercher pour devenir son acolyte. Sa mère, inquiète l'avait envoyé voir un psychologue mais sans réel succès.

2014 - Atlanta

Dans cette ville réputée comme l'une des plus criminelles des état Unis, un homme se tient dans la nuit pour aider la population. Ce n'est autre que Justice, enfin oui... Ce n'est pas son vrai nom mais une couverture bien entendu. Cette personne vêtue d'une sorte d'armure bleu et blanc fait main n'est autre qu'Ethan. Malgré le temps passé au lycée et  maintenant en université il n'a jamais cessé de rester dans sa mentalité de jeune garçon de sept ans. Comme si celui qu'il était lui parlait continuellement il fonce droit vers le danger et a plusieurs fois fini malencontreusement tabassé ou en garde à vue. Car oui, se mêler des affaires de la police locale ne sont pas vraiment conseillées.

Il est devenu célèbre au fil des vidéos amateurs circulant sur les réseaux sociaux. Ethan était fier comme un coq de voir à quel point son travail de nuit était reconnu mais pas pour les bonnes raisons. Insulte, irrespect, moquerie, les commentaires fusaient sans qu'Ethan ne puisse faire quoi que ce soit.

« Si mon père tombe sur ses vidéos c'est sur qu'il me reconnaîtra mais bordel, je ne veux pas qu'il pense que je suis qu'un moins que rien sinon il ne reviendra pas me chercher. »

Le poing serré il décida de ne plus se laisser ridiculiser, et c'est ce qu'il croyait.

2019 - ???

Les ongles mal coupés glissait sur les parois humide d'une cellule, le bruit retentissait et procurait des frissons aux matons qui passaient par là. Ethan ruminait depuis presque un mois au fond de cette cellule, criant par moment qu'il était innocent, les yeux plein de rage et de larmes.

Quelques semaines plus tôt...
Un soir comme les autres pour Justice arborant son armure flamboyante (non) et sa cape bleue. Il n'avait pas réussi à redorer son blason mais ça ne saurait tarder car une âme en péril appelait à l'aide dans une ruelle. Justice se rend sur place et quand il arrive sur le lieu du crime il trouve deux hommes se battant pour une sorte de mallette. Ne sachant pas qui est la victime il observa un instant avant de sortir une sorte d'objet contondant. Justice n'avait pas chômé depuis quelques années et il a créé divers outils pour se protéger et protéger les autres.

L'arme est une sorte de couteau bien tranchant qui lance une décharge électrique au contact de la peau. Il l'avait déjà utilisé sur un voyou qui avait frappé une femme enceinte. Voyant qu'un des hommes avait pris le dessus et menaçant l'autre avec une arme à feu il n'écouta que son courage pour l'arrêter. Malheureusement, sa maladresse légendaire fait qu'au niveau des deux hommes se trouvait une peau de banane, il glissa dessus pour tomber au niveau de la victime, l'arme bien en avant. Celle-ci pénétra au niveau du coeur de l'homme et l’électrocution lui provoqua un arrêt cardiaque.

L'homme avec l'arme a feu remercia Justice, disant que c'était lui la victime et qu'il ne faisait que se défendre. "Je te reconnais, tu es Justice je t'ai vu plusieurs fois à la télévision ! Je parlerai à mes amis de ta bonté et de ton courage, j'ai appelé la police ils viendront dans quelques minutes je te laisse récupérer les lauriers ! " lui disait t-il en souriant. Notre héros était heureux d'avoir enfin un peu de reconnaissance et attendait la police sur place. Le problème était que le coupable que le héros avait mis hors d'état de nuire était en fait la réelle victime. Après enquête le réel coupable fut arrêté et Ethan fut déclarer coupable pour meurtre prémédité avec complicité.

Lorsque sa mère apprit la nouvelle elle pleurait au parloir mais Ethan lui souriait en disant que papa allait venir le chercher et qu'il n'était pas coupable, il le prouverait une fois libre. Malheureusement pour lui les jours passaient sans que sa situation ne s'améliore. Entre ses quatre murs il devenait haineux, prétextant qu'on l'empêche de protéger la ville des malfrats. Entre automutilation et dépression, une seule chose lui venait en tête : le souhait de partir le plus loin d'ici et de devenir le héro sur qui on peut toujours compter.  

Dans ma tête

Justice est un jeune homme de 25 ans qui a gardé une part d’enfant. En effet, il reste persuadé que son père ira le chercher un jour pour protéger le monde en sa compagnie alors que celui-ci est mort il y a plus de 15 ans quand il travaillait dans l’armée Américaine. Ce déni a causé sa perte avant sa disparition et son arrivée à Lux. Cette expérience ne l’a pourtant pas freiné dans sa quête à devenir un héros comme ceux des magazines qu’il a lus quand il était gamin. Enfermé dans son rêve il ne pense pas aux proportions que peuvent prendre ses décisions, pour lui, il reste quelqu’un d’incompris. Il se balade dans la nuit avec son armure blanche et bleu qu’il a bâti lui-même, essayant de garder son anonymat quand il protége la population.

Il aime confectionner des armes qui souvent sont défectueuses a part quelques exception. Celle-ci se retourne parfois contre lui, il se blesse donc souvent sans le vouloir. Sa maladresse joue beaucoup dans les cicatrices qu’il collectionne, on ne sait pas pourquoi mais il tombe souvent même quand il n’y a pas d’obstacle et se prend parfois des murs car il ne fait pas attention à ce qu’il y a devant lui.

Depuis son passage en prison il est devenu plus violent, malgré son envie de toujours protéger plus faible que lui il est beaucoup plus brut dans ses gestes et ses paroles pouvant même blesser sans le vouloir la victime dans une situation critique. Justice ne croit que ce qu’il voit, si vous êtes agressé mais que vous avez une posture offensive il n’hésitera pas à vous porter des coups… S’il y arrive. A contrario, il est très naïf et croit parfois un malfrat lui demandant de faire quelque chose d'illégal s’il lui a dit que c’était pour une noble cause. Malgré tout c'est une personne très différente lorsqu'il enlève son armure et son masque et reste très ouvert a la conversation.

Même si son envie principale est de devenir quelqu’un de reconnu il a d'autres hobby comme la guitare qu’il commence tout juste à apprendre, il n’irait pas faire un concert mais il est prometteur. On peut reconnaître son acharnement avec les cornes qu’il a sur les doigts.

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Cela ne fait que quelques mois que je viens d'arriver dans cet étrange pays... Ou cette sorte de réalité parallèle. On m'a expliqué une histoire de cercle mais à vrai dire les roublards et les fougueux qui m'ont accosté ne m’intéresse pas plus que ça. Après tout je suis un justicier non . J'aide chaque personne qu'ils soient dans un cercle ou non, alors rester neutre me va bien.

J'ai très vite compris que vivre dans l'appartement offert par la mairie n'était pas bien vu. Et le fait de ne pas faire partie d'un cercle fait que nous ne sommes pas aidés par nos "frères et sœurs de cercle". J'ai donc fais quelques essais dans diverses tavernes où salon de thé mais ma maladresse me rattrapant toujours je ne tenais que quelques jours avant de me faire virer.

C'est lorsque j'avais perdu tout espoir de sortir de ce taudis offert par la mairie qu'une petite annonce m'avait attiré l’œil. Une certaine maison d'édition cherchait depuis quelque temps quelqu'un pour corriger un écrivain en vogue dans Lux. Ayant fait des études supérieures je me suis empressé de postuler, sur place je n'avais aucun concurrent comme si n fuyait ce job comme la peste. Tant mieux pour moi !

Aujourd'hui je travaille donc pour la maison d'édition d'un certain Arwell en tant qu'Ethan Riggs le jour et je m'occupe des malfrats la nuit en me faisant appeler Justice. Je m'occupe de mon temps libre en construisant d'autres armes pour m'aider à lutter contre le crime ou en jouant de la guitare dans mon nouvel appartement. Mais mon objectif reste le même : devenir le meilleur justicier que Lux ait connu en arborant mon masque et mon armure bleu et blanche.

Mon pouvoir

Lorsque j'ai découvert mon pouvoir... Ma lueur comme ils disent j'étais vraiment perturbé. Marcher sur sa propre "colle" faite avec mon crachat n'était pas vraiment dans mes plans, surtout devant ma propre porte d'appartement. J'avais vraiment l'air ridicule mais j'ai préféré prendre à la légère les sourires gênés de ceux qui tentaient de m'aider.

Ce pistolet à colle m'avait tout d'abord aidé à recoller le papier peint à moitié arrachée dans mon salon puis le soir venue lorsque j'avais revêtu mon armure et mon masque j'avais testé ce pouvoir contre un voleur de bas étage.

Ça marchait bien jusqu'à ce qu'il déchire cette dite colle rien qu'avec sa force. Ce n'est vraiment pas terrible... Je me suis faits rétamer en trois coups. Je ne laisse cependant pas tomber, je sais qu'un jour je pourrais contrôler et renforcer ce don que Lux m'a offert pour devenir le plus fort et le plus adulé des héros.  

Henry-kikiDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo | Anciennement Henry :3 Âge | 24 ans Arrivée sur le forum | Ya quelques mois déjà héhé Première impression | Toujours aussi beau ! Autre | ♥

Me revoilà sous une autre facette, merci de m'avoir permis de reboot, j'ai hâte de pouvoir re-rp avec vous !

Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Roublardise
Re bienvenue !
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Fougue
Re bienvenue toi :)

Hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce nouveau personnage o/
Et bon courage pour ta fiche ^^
(rien que ce petit paragraphe m'a bien fait rire, le pauvre XD)
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Droiture
Rebienvenue à toi dans ce monde ou les roublards menacent la sécurité et l'ordre !

En vrai, le nom du perso est déjà cool, j'ai hâte de voir la suite !
Que Justice soit faite ! Ou pas... [en cours] 1942190016
bref, bon courage !
Havoc
Messages : 5
Pièces : 163
Altérité
Justice
Altérité
Advienne que pourra
Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Lux Essemus
Admin
Le membre 'Justice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 6
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Fougue
Justice est tellement adorable ♥♥♥♥
J'ai hâte de rp avec lui !
Tu peux être mon héros si tu veux Que Justice soit faite ! Ou pas... [en cours] 2551916494
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Altérité
Justice
Altérité
Merci encore de nouveau pour l'accueil et j'ai vraiment pas de chance avec mes dés xD

@Eleanore : Je ne pense pas que c'est une bonne idée il risquerai de te blesser Que Justice soit faite ! Ou pas... [en cours] 1533361559

Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide

Justice

Justfire

Justice,
Ton halo était presque neutre à ton arrivée sur Lux, n'indiquant pas le chemin de la grandeur. Peut-être les étoiles n'apprécient-elles pas les héros en herbe, après tout. Ceci dit, elles espèrent que ton pouvoir te sera utile, puisque tu as maintenant le Pistolet à colle. Tu es capable de cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide. De la colle liquide, en soit. À mi-chemin entre celle que l'on trouve dans n'importe quel commerce sur terre et de la colle extra-forte, elle pourra s'avérer utile si bien utilisée. Cependant, quelqu'un avec assez de force pourra l'arracher.

Pour les cercles, tu aurais pu être approché par les droits... Mais non, ils semblent t'éviter. À la place, tu peux toujours te réfugier chez les fougueux, qui ne discriminent pas du moment que tu as un cœur vaillant. Les roublards pourraient aussi avoir du travail pour toi... Défendre la veuve, l'orphelin et les opprimés, cela ferait un grand héros, tu ne trouves pas ?

Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Altérité
Justice
Altérité
Je viens de finir ma deuxième partie, en espérant que ça va !

Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum