Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Altérité
Abel Tignerchauft
Altérité

Pseudo Feat AVATAR

Carte d'identité

Pseudo | Sonate Nationalité | Allemande née en ItalieÂge réel | 62 ans Âge physique | 21 ans Année de disparition | 1958 Particularité | yeux rouges et iris déformée

Ma vie sur Terre

J'adore la musique. C'est une passion que j'ais depuis la petite enfance, aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été tout pour moi.

Mes parents ont très vite découvert mon talent pour cette passion, je suis une musicienne et une chanteuse née, cela m'a rendu tellement heureuse de l'apprendre. Tout a été mis en place pour que je puisse grandir ce don et le perfectionner sans gènes.

Mon instrument, c'est le violon, mais ce n'est pas ce qui fait de moi l'une des meilleures jeunes étoiles de la musique. Ma voix est le vrai trésor de mon corps, c'est elle qui m'a propulsé à mon sommet bien que très jeune. Je remplis des salles entières, les gens n'ont d'yeux que pour moi, je peux vivre un rêve que je ne me savais même pas avoir.

Je ne suis pas mal taillée non plus, je n'y porte personnellement pas grande attention, mais si cela me permet d'être que plus adorée, pourquoi je m'en passerais ? On me compare très souvent à un félin à cause de mon comportement, mais je me plais à penser que ce n'est qu'une gentille remarque, rien de plus.

J'ai passé les 15 premières années de ma vie entourée de musique, ce sont de très bonnes années, je les chérirais longtemps encore, mais j'ai dû y mettre à terme lorsque ma mère est tombée malade. Au final, je n'étais là que pour ses derniers mois et ait passé le reste du temps avec mon père.