Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Altérité
Abel Tignerchauft
Altérité

Pseudo Feat AVATAR

Carte d'identité

Pseudo | Sonate Nationalité | Allemande née en ItalieÂge réel | 62 ans Âge physique | 21 ans Année de disparition | 1958 Particularité | yeux rouges et iris déformée

Ma vie sur Terre

J'adore la musique. C'est une passion que j'ais depuis la petite enfance, aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été tout pour moi.

Mes parents ont très vite découvert mon talent pour cette passion, je suis une musicienne et une chanteuse née, cela m'a rendu tellement heureuse de l'apprendre. Tout a été mis en place pour que je puisse grandir ce don et le perfectionner sans gènes.

Mon instrument, c'est le violon, mais ce n'est pas ce qui fait de moi l'une des meilleures jeunes étoiles de la musique. Ma voix est le vrai trésor de mon corps, c'est elle qui m'a propulsé à mon sommet bien que très jeune. Je remplis des salles entières, les gens n'ont d'yeux que pour moi, je peux vivre un rêve que je ne me savais même pas avoir.

Je ne suis pas mal taillée non plus, je n'y porte personnellement pas grande attention, mais si cela me permet d'être que plus adorée, pourquoi je m'en passerais ? On me compare très souvent à un félin à cause de mon comportement, mais je me plais à penser que ce n'est qu'une gentille remarque, rien de plus.

J'ai passé les 15 premières années de ma vie entourée de musique, ce sont de très bonnes années, je les chérirais longtemps encore, mais j'ai dû y mettre à terme lorsque ma mère est tombée malade. Au final, je n'étais là que pour ses derniers mois et ait passé le reste du temps avec mon père.

La mort de maman l'a rendu étrange, il pleure de plus en plus, arrête pas de me rappeler que je lui ressemble beaucoup. J'aurais dû comprendre qu'il allait faire ça, de toutes manières, même si je l'avais compris je n'aurais pas pu faire grand chose. Je laisse couler et le pardonne, c'était une erreur d'une fois, lui comme moi étions dévastés après cela, je ne veux pas en rajouter à sa souffrance. Je suis peut-être bizarre, cela faisait plus mal que tout, mais j'ai déjà perdu un parent, pas un deuxième.

J'ai de plus en plus de mal à le voir sans pleurer, je me force pourtant, mais c'est plus fort que moi. J'ai fait passer ça sur le compte de maman, quelle mauvaise fille je fais. Je ne me suis qu'embelli avec l'âge et ai mit de la distance en prétextant de vouloir reprendre ma carrière de musicienne. Je connais beaucoup de gens grâce à mon départ éclair, j'ai facilement pu remettre les mains sur un instrument et retrouver mon niveau.

Mais même cela on me l'a pris.

Je ne peux pas chanter sans que ma voix se casse en morceau dès que je vois une personne ressemblant un peu à mon paternel, au bout de la troisième fois, j'ai tout perdu. Ma carrière dans la grande musique, ma respectabilité, mon père. Je ne suis bonne qu'à chanter dans des cabarets en fermant les yeux et pas plus d'une minute et demie.

"Tu cherches à oublier ?". Cette phrase a signée une nouvelle fin pour moi. Oublier est devenu mon voeux le plus cher, dès que je le peux, je bois comme un trou, je fume plus que n'importe quel homme, je me ruine la santé pour clore cette vie au plus vite, comment pouvais-je refuser ? Je suis vite devenu dépendante de cela, trop même, mais je peux voir un fragment du lendemain avec cette abomination dans mes veines, aucunes bonnes paroles n'ont jusque là réussis à atteindre cette efficacité alors je peux m'en passer de la morale.

Des années de dépravation chastes m'ont menés au point de non retour. Des avances trop poussives, des mains aussi solides que les siennes et un tesson de bouteille me suppliant de l'utiliser. Tout, tout m'a été enlevé et je n'ai réagis qu'au pire moment. Je n'ai pas froid dans ce rude hiver, un voile rouge me couvre et me rassure de sa terrifiante proposition. Le tesson continue de m'appeler, réclamant une chose de plus. Comme la fille aux allumettes, je souris pour la première fois depuis des années, prête à faire le grand pas.

Ce monde, je lui ai tout pardonné, il m'a tout pris, quitte à me dépouiller, je lui donnerais également ma vie. Je veux que cette spirale s'arrête, je veux disparaître.

Dans ma tête

Certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de chanter ou de penser à une musique malgré tout leurs efforts pour ce faire. Abel vit dans une mélodie permanente, aussi triste soit-elle. Cela peut-être superbe pour passer le temps et répéter, mais cela entrave grandement sa concentration en dehors de son activité favorite : la musique.Cela l'oblige quelques fois à demander de répéter plusieurs fois car elle n'arrive pas à la comprendre avec son esprit jouant de la musique en fond plus qu'à l'entendre.

En dehors de sa manie à chantonner à voix basse, c'est une femme assez discrète pour tout dire. Elle ne fait aucun bruit au quotidien, on dirait presque un fantôme sortit d'une légende japonaise. Parlant de ça, elle a développé un sérieux complexe concernant ses jolies mirettes, sans doutes parce que sa mère avait les mêmes.

Pour rester dans ce qu'elle préférerait éviter, elle est une asociale d'un degré assez effrayant. Sa peur des hommes la pousse à rester seule et à éviter le plus les sorties, favorisants celles de nuit pour en croiser le moins possible. On peut dire qu'elle a peur des femmes aussi, beaucoup moins, certes, mais elle n'est pas à l'abri d'une crise de panique aussi soudaine que violente.

Des fois, il lui arrive de croire qu'elle est encore vivante, de la voir retourner sa maison intégralement pour trouver une bouteille ou quelque chose de plus nocif avant de l'entendre chanter en sanglot.



Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux


On m'a punit, j'en suis sûre. J'aurais pu disparaître facilement là-bas, mais on m'en a empêché en m'emmenant je ne sais où. Je n'ai pas compris ce qu'y s'est passé, je sais juste que je suis au sol, maintenue par deux hommes et que ces derniers jettent mon arme de fortune à l'autre bout de la pièce. Je geins faiblement, suppliant qu'on me le rende, je ne veux pas continuer à exister, pourquoi ne me laissent-ils pas disparaître ? C'est trop demander ? Je n'ai jamais rien demandé, j'ai le droit à un simple voeux, juste un ...

Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre ici, quelque part je n'attends rien de ce monde non plus. Je passes mon temps à dormir, pleurer ou écrire. C'est vous qui m'avez conseillés d'écrire, ça marche plutôt bien, j'écris l'histoire de pièce de musique que j'inventes pour l'occasion. C'est long, ça m'occupe, ça évite que j'ai à salir mon sol ou mon argenterie. Cela me fait gagner assez pour vivre dans ma petite demeure, c'est pas comme si je mangeais beaucoup de toutes manières ou que l'on s’intéressait à moi. J'ai du perdre un kilos encore cette année, à un moment donné je n'en aurais plus à perdre.

Je ne sais toujours pas ce que c'est que ma lueur, de toutes manières elle ne doit pas être intéressante si elle est grise de ce que j'ai compris, même ce monde en a rien à foutre de moi, je ne restes que pour m'assurer qu'on ne détruira pas mon violon. Je l'aime cet instrument, il doit être toute ma vie, je ne suis que son fantôme en quelque sorte.

- Vous voulez toujours disparaître ?

Il n'y a pas un jour où je ne me le répètes pas dix fois minimum.

Mon pouvoir

" Réglage de la luminosité. Cela ne t'affectera que toi, mais tu peux dorénavant changer la luminosité ambiante : rendre la lumière un peu moins forte, ou au contraire la rendre plus puissante, pour t'aider à y voir un peu mieux en pleine nuit.
"

PseudoDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo | Abel Âge | 18 ans Arrivée sur le forum | j'ai farfouillé Première impression | ça a l'air sympa Autre | mmh je sais pas

Suis-je le garant de mon frère ?

Abel Tignerchauft
Messages : 13
Pièces : 103
Roublardise
Luka
Roublardise
Bienvenue officiellement ! (je dis pas bienvenue aux fiches cassées /meurt/)
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Altérité
Abel Tignerchauft
Altérité
Merci (je supposes ?)
Abel Tignerchauft
Messages : 13
Pièces : 103
Fougue
Eleanore
Fougue
Bienvenue Le son est toute ma vie. [Abel] 1942190016
Une artiste qui joue du violon et qui chante, c'est trop bien !
Je suis prêt à parier que les Créatifs vont te proposer une place dans leur rangs. En tout cas j'espère que ton perso se plaira dans ce nouveau monde o/
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Altérité
Abel Tignerchauft
Altérité
Pitié petit dé pitié !
Abel Tignerchauft
Messages : 13
Pièces : 103
Lux Essemus
Admin
Le membre 'Abel Tignerchauft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 7
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Altérité
Abel Tignerchauft
Altérité
Merci eleanore ! o/ et pas merci vilain dés!
Abel Tignerchauft
Messages : 13
Pièces : 103
Fougue
Alban
Fougue
Bienvenue o/
Bon, les dés ne sont pas avec toi, mais ça aurait pu être pire ! En espérant que tu te plaises parmi nous o/
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Altérité
Abel Tignerchauft
Altérité
Merci TwT sont pas gentils ces dés
Abel Tignerchauft
Messages : 13
Pièces : 103
Créativité
Eliana
Créativité

Abel

Ou Abo, le pokemon

Abel,
Le halo qui t'entourait à ton arrivée sur Lux était d'un gris foncé, indiquant un commencement douteux pour toi dans cette nouvelle vie. En plus de légers changements dans ton apparence, les étoiles t'ont donné la lueur du Réglage de la luminosité. Cela ne t'affectera que toi, mais tu peux dorénavant changer la luminosité ambiante : rendre la lumière un peu moins forte, ou au contraire la rendre plus puissante, pour t'aider à y voir un peu mieux en pleine nuit. Ce n'est pas un changement extraordinaire, mais au moins tu n'as plus besoin de lunettes de soleil.

En ce qui concerne tes cercles, eh bien... Tu n'as visiblement pas su te mettre en valeur, puisque le seul cercle à t'avoir contacté, en plus des Roublards, se trouve être celui de la Création. Quelqu'un a du t'entendre chanter sous la douche, je suppose. En tous cas, le choix est tien ! Bien entendu, tu peux aussi rester Neutre aussi longtemps que tu le souhaites.

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum