Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Altérité
Abel Tignerchauft
Altérité
Sonorités dissonantes
Lun 13 Jan - 20:34
Hellooo~ J'ai trois petites idées de rp à proposer si quelqu'un est intéressé, négociables en mp évidement

- Abel n'a plus de vivres, voilà qui est problématique. Avec ses petits deniers économisés, elle tente d'aller refaire ses recharges de l'année, chantonnant sur le chemin pour se donner du courage, mais à voix bien trop basse pour être autre que des murmures. Elle essaye de percuter le moins de personne que possible, mais au final elle attire plus l'attention qu'autre en tremblant comme une feuille.


- Drôle d'évènements que sont le dédicaces, sans doutes quelque chose qu'aime les plus "jeunes", dont son éditorialiste qui la force par le biais d'une laisse, D'UNE LAISSE NOM DE DIEU, à le faire. Elle ne sait même plus ce qu'elle obtient en récompense de cette dédicasse, mais comme la communauté autour de ses libres est assez réduite, elle prend son temps à connaitre ceux s'intéressant à sa vision de la musique et sourit un peu.


- Encore une fois, Abel s'est faite trainée en laisse dans toute la ville, de nuit cette fois, pour prendre un verre avec sa thérapeute, manquerait plus qu'elle aime ça tient. Au moins, elle peut boire, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Abel Tignerchauft
Messages : 13
Pièces : 103
Droiture
Greed
Droiture
Re: Sonorités dissonantes
Jeu 23 Jan - 20:49
Salut Abel.

Je viens d'être validée, j'ai lu un peu ta fiche de présentation et je dois dire que ta proposition de rp (la numéro 3) me tente assez. Bon si elle a peur des femmes, je sais pas si rencontrer Greed va l'aider mais je pense qu'on peut se faire un petit rp relationnel assez drôle.
Greed
Messages : 14
Pièces : 115

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Altérité
Abel Tignerchauft
Altérité
Re: Sonorités dissonantes
Jeu 23 Jan - 21:10
Hello ~ Basiquement elle a peur de tout, mais avec deux trois coups dans le pif ça peut se négocier ! Tu préfères commencer ou j'attaques ?
Abel Tignerchauft
Messages : 13
Pièces : 103
Droiture
Greed
Droiture
Re: Sonorités dissonantes
Jeu 23 Jan - 21:12
Et bien je te laisse commencer pour placer le décor si ça te convient !
Greed
Messages : 14
Pièces : 115

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum