Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Créativité
Eliana
Créativité
Evolution d'Eliana
Mer 29 Juil - 11:32

Eliana

Son évolution
Arrivée sur Lux

Eliana a passé sa première année à observer. Avant de se faire connaître d'une manière ou d'une autre, avant même d'échaffauder le moindre plan, elle voulait tout connaître des rouages de la société lumineuse. Savoir qui était important, qui connaissait les bonnes adresses, qui il lui fallait éviter si elle voulait rester libre le plus longtemps possible. Puis au bout d'un an à rester neutre, elle a décidé de rejoindre les Créatifs, pour avoir un endroit où retomber si son plan futur ne se passe pas comme prévu.

Deux ans plus tard

À force de traîner dans les bars à jouer du piano pour quelques pièces, Eliana s'était déjà créé un réseau. Petit, certes, mais un réseau quand même. Puisqu'elle était assez calme en apparence, personne ne venait l'embêter. Il lui arrivait cependant parfois de manipuler une personne ou deux dans un bar pour débuter une bagarre. Elle pouvait ainsi regarder le chaos se déchaîner, un sourire aux lèvres et une boisson à la main. Elle s'était aussi rapprochée de l'orphelinat, où elle allait de temps en temps pour aider les enfants qui y vivaient. En vérité, c'était surtout pour s'aider elle-même, se donner un endroit où décompresser.

Un an plus tard

Les élections approchaient à grand pas et Eliana pouvait enfin mettre son plan en marche. Elle faisait passer la rumeur qu'elle allait se présenter, elle parlait de ses idéologies (en mentant par omission bien souvent) à ceux qui voulaient bien l'entendre, elle se rapprocha d'autres créatifs pour qu'ils préparent des posters pour aider sa campagne. Elle se fit un ennemi en Yanluo, aussi. Parce que ses idées étaient à la limite du totalitarisme, Eliana se moquait ouvertement de lui, montrait qu'il était ridicule et qu'il ne lui faisait pas peur. Et lorsqu'il gagna immanquablement les élections et devint mairesse de Lux, elle se moqua de lui une nouvelle fois et commença à amoindrir le pouvoir de tous les droits qui le suivaient.

Intrigue : Discordes

Eliana n'en est encore qu'au début de ses plans. Pour le moment, un début de chaos commence à régner. Grâce à ses lois, les droits ont de moins en moins de pouvoir, pour "éviter les débordements des forces de l'ordre". Inversement, les roublards se sentent plus libres de leurs actions, et comptent bien en profiter. Ils s'attirent ainsi les foudres du public. Mais le peuple n'est pas dupe et voit bien que ce sont les politiques d'Eliana qui amènent à cela. Il faut qu'elle détourne leur attention, qu'elle leur donne ce qu'ils veulent le temps d'un instant, avant de pouvoir passer à la phase suivante.

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum