Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Fougue
Wen
Fougue
wen i wake up
Dim 26 Mai - 19:43

Je s'appelle Wen

Wen, en quelques mots


  • Pseudo : Wen

  • Nationalité : Chinoise

  • Age physique : 24 ans, née en 1783

  • Age réel : 235 ans

  • Année de disparition : 1807

  • Particularité : La dureté de son regard.

  • Avatar : Fa Mulan

Ma vie sur Terre

De son vivant, ou de son avant-vie plutôt, Wen était quelqu'un de féroce, parfois impitoyable, mais surtout déterminée. Son père était pirate, sa mère une prisonnière pendant un temps. Wen est née de ce genre de relation, on ne sait pas vraiment si les deux étaient d'accord, mais en pleine mer, en pleine guerre cela arrive.

Wen fut chanceuse de survivre au mode de vie précaire qu'eut sa mère une fois relâchée, une nouvelle mendiante du port avec un enfant dans les bras.

En grandissant, Wen se fait passer pour un gamin, puis pour un garçon, puis pour un homme, encore jeune. Chapardeuse et dégourdie, elle devient pirate sous les couleurs rouges de Cheng I, puis sous le drapeau de la femme pirate par excellence, Ching Shih. Wen se comporte en bon moussaillon, en bon petit soldat. Ce n'est pas le combat qui la fait vibrer, mais bel et bien l'aventure, parcourir les mers de Chine est pour elle le plus grand des plaisirs, si bien qu'elle se refuse presque à mettre pied à terre.

Son départ, son envol, son décollage, sa libération, quoi que soit ce moment, est assez dur. Wen avait un ami, Tian, fidèle compagnon avec qui elle avait tout partagé, de son enrôlement jusqu'à leur plus grosse batailles. Ils s'étaient toujours serré les coudes, si bien qu'il avait lui-même remarqué l'ambiguïté de genre qui émanait de Wen. Mais là n'était pas le problème. Sous les ordre de Ching Shih, une nouvelle loi était née chez les pirates. L'interdiction stricte de tout rapport avec les prisonnières, sous peine de décapitation. Mais Tian craqua. Wen s'en foutait des circonstances, mais il avait craqué, il s'était condamné à mort.  
Et Wen ne voulait pas voir ça, pas ça, non. C'était trop pour elle.

Un regard posé et droit, celui du calme avant la tempête. Wen n'est pas du genre loquace, parler l'ennuie vite et elle préfère entrer en action, agir avant qu'il ne soit trop tard. Wen est droite dans ses bottes, sait ce qu'elle veut et va droit au but. Wen fait froid dans le dos lorsqu'elle est fâchée, mais peut se révéler d'une grande tendresse les soirs de pleine lune où Neptune s'aligne avec Saturne et que le ciel est rose. Elle préfère s'exprimer avec des gestes, mais pas tendrement, elle a besoin de se défouler constamment, comme si une vague gigantesque menaçait au creux de son ventre.

Wen est très impressionnante, par sa tenue, mais également par ses actes. C'est une femme forte, de celles que rien n'arrête, elle croit en la justice, elle croit à l'équilibre des forces et s'efforce de découvrir le monde sous son meilleur jour, bien qu'on n'oserait imaginer qu'elle puisse voir le positif quelque part. Lorsqu'elle n'est pas en action, elle pense beaucoup, s'arrête parfois pour prendre des notes ou dessiner, elle veut retenir ce qu'elle a découvert afin d'évoluer.

Wen c'est la soif. De voir, de savoir, de connaitre. Elle se lance dans des expéditions sans fin, elle désire la nouveauté, elle fantasme la découverte.


Dans ma tête

Derrière l'écran

wen i wake up Wen211 Bonjour, bonjour, alors je suis Eskababelle, j'ai découvert le forum en surfant entre top-sites et partenariats pour me refaire une idée de ce qu'il se passe sur la grande toile du internet, ahah. Ca a l'air très chouette ici, alors j'ai décidé de planter ma tente, j'espère que ça ne vous ennuie pas ! Oh, et je suis très rouillée de l'écriture, j'ai l'impression de faire une faute par mot, je m'excuse donc par avance pour toutes les mauvaises tournures de phrase, les paragraphes moches et tout ça. Voilà & bonne journée.

dé

Débarquement impromptu

Sale lâche, lâche égoïste. Wen a abandonné Tian, Wen est une sale lâche. Dès son arrivé à Lux, elle sort de la mairie et disparaît, entièrement désorientée elle file se réfugier dans les bois. Et pendant, des jours, des semaines, des mois, n'en ressort pas. C'est là sa condamnation, son retranchement. Son mode de vie lui convient, et elle préfère rester à l’écart de cet étrange endroit qui ne lui est que trop inconnu.

La décision d'en ressortir, de se montrer à la lumière fut dure à prendre, l'effort terrible mais le résultat si satisfaisant. Wen sorti des bois quelques semaines avant la disparition du Vicomte, elle s'intéressa d'abord aux bâtisses, puis aux gens, ils étaient tous si différents, si spéciaux, rien à voir avec la Chine, ni avec la piraterie, si bien que Wen oublia sa rancœur, et tout son intérêt se porta sur les curieuses nouveautés qui l'entourait. Sobrement, discrètement, elle fit son petit bout de chemin au milieu de cet endroit spécial. Un sentiment de soulagement fini par l'accompagner tandis qu'elle partageait et découvrait de nouvelles cultures. Son appétit curieux devint vite de plus en plus grand. Toujours avec sa grande froideur, Wen observait, interprétait, apprenait.

Il ne lui fallut que quelques années pour connaitre sur le bout des doigts les moindres recoins de la ville de Lux, tous ces secrets et ses caractéristiques, elle savait où trouver un bon pain, connaissait les habitations des nouveaux venus, à qui s'adresser pour quelques informations bien placées. Beaucoup de vieilles infos sur les jolies découvertes de la ville sont inscrites dans ses carnets, d'ailleurs.

En revanche, socialement Wen eu quelques difficultés à s'intégrer, car incapable de s'ouvrir aux autres et assez terrifiante par bien des facettes, les gens la laissait tranquille, surtout lorsqu'elle montrait les dents. Ce fut un jeune fougueux, un amant de l'adrénaline qui la dompta le premier, se permit de l'emmener dans leur antre pour partager de belles aventures. Il était passionné par ses histoires de pirates, et Wen l'était par sa connaissance de Lux. Il était allé plus loin qu'elle, bien plus loin, et elle eu envie de le suivre. Ou de le dépasser.

Les histoires de Wen, c'est ainsi qu'on la connait désormais, l'espèce d'Indiana Jones qui parcourt les terres de Lux, pour en apprendre plus, en savoir plus. Ca fait joli, dit comme ça, mais rares sont ceux qui désirent croiser Wen sur leur chemin, encore moins les roublards, car elle a ce sens de la.. "justice" assez arbitraire et n'hésite pas, mais alors vraiment elle ne s'empêche de rien pour arrêter celui qu'elle imaginera faire une connerie.

Wen, une tempête inarrêtable à Lux.


Simplement.
Une sublime lueur qui lui colle à la peau, au pelage, aux dents, aux crocs. Wen, l'ours de vos cauchemars, se plait, depuis la première apparition de son don, à effrayer les passants. Une chance pour elle de s'être exilée dans les bois lors de son arrivée, et une raison de plus pour rester loin de la population tant qu'elle n'avait pas réussi à faire face à ça. Wen s'est retrouvée un matin à faire sa toilette avec une patte d'ours. Une main qui l'avait d'abord effrayée, puis amusée, plus son pouvoir revenait plus elle trouvait cela plaisant. La force et l'aura de Wen se sont révélés être celles d'un ours, d'un bon gros ours brun, animal dont elle ne connaissait même pas l'existence à l'époque et qu'il lui fallut étudier pour mieux le comprendre. Wen transforme, parfois, une partie de son corps en celle d'un ours. Cela peut-être une patte, sa tête, ou plus simplement ses griffes, mais il faut toujours que cela soit relié. Jamais deux transformations au même moment, jamais dans sa globalité, Wen n'est pas ours, Wen n'a en elle que la force d'un ours. Sa spécialité, c'est la gueule d'ours, c'est tellement effrayant quand ses dents s'allongent, s'aiguisent et que sa bouche se déforme, ses lèvres se noircissent et elle se sent capable de rugir. En réalité elle grogne un peu, mais lorsqu'elle utilise sa lueur l'espace de quelques secondes pour changer sa gueule, elle devient cet être effrayant et surprenant, et cela lui convient à merveille. Elle s'en sert pour terroriser les mécréants, parfois pour avoir la paix tout simplement. Ce qu'elle adore également, c'est la patte d'ours, elle raffole de cette main qui devient en un dixième de seconde une arme, très pratique pour mettre fin à une rixe. Bien sûr, le pouvoir est éphémère et elle n'a jamais tenu plus de trente minutes, ce qui est déjà largement suffisant pour se débarrasser de tout problème, mais c'est également épuisant et son temps de récupération se multiplie parfois par deux ou trois, selon son usage et son état de forme. Cette lueur, Wen l'a définitivement adoptée comme une bénédiction des étoiles.


My Power is wow

avatar de la guilde

"Superbe capacité pour t'arracher la tronche."

Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Fougue
Wen
Fougue
Re: wen i wake up
Dim 26 Mai - 19:43
& zou !
Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Lux Essemus
Admin
Re: wen i wake up
Dim 26 Mai - 19:43
Le membre 'Wen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 4
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Invité
Invité
Re: wen i wake up
Dim 26 Mai - 22:27
Bienvenue par ici ! wen i wake up 2702215988
Y'a pas à t'en faire, je trouve que tes tournures de phrase sont très bien ! 'Pis Wen est super cool, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir en arrivant à Lux wen i wake up 3507569488
Anonymous
Alasie
Admin
Re: wen i wake up
Dim 26 Mai - 22:51
Bienvenue !
On revient vers toi dès que possible avec nos possibles remarques, ou peut-être directement un pouvoir et des propositions de cercles, qui sait wen i wake up 1942190016
(Sauf si tu n'as pas encore fini la première partie, auquel cas hésite pas à nous le dire hihi)
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Roublardise
Luka
Roublardise
Re: wen i wake up
Dim 26 Mai - 23:41
FA MULAN, MEILLEUR CHOIX D'AVATAR AAAAAAAAAAAAAAAH wen i wake up 2634389798 wen i wake up 2634389798 wen i wake up 2634389798 wen i wake up 2634389798

Bienvenue dans le gang des 4, tu verras on est BIEN. o/
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Roublardise
Dolly
Roublardise
Re: wen i wake up
Lun 27 Mai - 13:43
Hello, et bienvenue !
Ça nous fait plaisir de t'avoir parmi nous, ton avatar est sublime, le jeu de mot dans ton titre m'a fait souffler du nez, et ton personnage ??? top ! T'en fais pas pour ton écriture, tu n'es pas rouillée du tout !
On repasse rapidement vers toi pour te donner tes possibles cercles et ta Lueur !
lovlovlov
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Invité
Invité
Re: wen i wake up
Lun 27 Mai - 14:59
Bienvenue Wen ! wen i wake up 661229597
Raaah, cette avatar du bonheur littéralement
Anonymous
Lux Essemus
Admin
Re: wen i wake up
Lun 27 Mai - 16:18


membre adorée

Bonjour, et officiellement bienvenue !
Les étoiles apprécient ta personne, et ont décidé de t'accorder comme lueur Transformation ursine partielle ! Tu peux donc transformer certaines parties de ton corps en parties d'ours. Ainsi, ta main se transformera en patte, ta tête en tête d'ours etc. Cependant, tu ne peux transformer qu'une partie de ton corps à la fois; tu ne pourras donc pas avoir des deux bras en pattes d'ours en même temps par exemple. De plus, plus longtemps tu restes transformée sous forme d'ours, plus longtemps tu mettras à te remettre avant de pouvoir te transformer à nouveau. Ainsi, si tu te transformes pendant deux minutes, il te faudra cinq minutes avant de te retransformer. Mais si tu te transformes pendant une demi-heure, il te faudra plusieurs heures pour te remettre et te transformer à nouveau. Note par ailleurs que ta durée maximale de transformation est d'une demi-heure.
À part cela, ton sens de la justice et de l'équilibre a été repéré par le Commissaire qui t'invite à rejoindre son cercle de la Droiture pour qu'ensemble, vous puissiez faire de Lux un endroit d'harmonie et de paix! Mais le Baroudeur est également intéressé par ta personne, et t'a invité à rejoindre les Fougueux, et à venir passer boire un coup à la Taverne à l'occasion. Alors, vas-tu choisir la justice ou l'aventure ?

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Fougue
Wen
Fougue
Re: wen i wake up
Lun 27 Mai - 21:03
Rooooooooooooooooooh, wahouh cet accueil ! Mille mercis ! wen i wake up 2551916494
D'abord merci beaucoup Bichette, tu es adorable !
Merci Alasie & ui j'avais bien fini ahah !
Hihi merci Luka, je propose qu'on monte un gang ultra puissant à base de pouvoirs badass MAIS pas trop insupportables non plus et qu'on renverse la mondainitude à coup de détaillage de caractéristiques et de baffes oursesques \o/
Wahouuuh, merci beaucoup Dolly, en vrai je te présente cette musique, qui a définitivement arrêté le titre. 8)
& merci beaucoup Cyrus, ça fait super plaisir :D

& DU COUP MERCI GRAND LUX !
Alors le pouvoir est absolument formidable, je le prends et je le cagole avec beaucoup d'amour et de poils, ET je n'avais pas du tout du tout du tout du tout imaginée Wen chez la droiture, je trouve ça super intéressant, mais mon kokoro va définitivement vers les fougueux, ce sont tellement les meilleurs aaaaah wen i wake up 661229597
Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum