Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Fougue
Wen
Fougue


Allez, si elle rigole c'est bon signe, hein ? Enfin sûrement. Les non-aptitudes sociales de Wen lui reviennent soudain au visage d'une manière foudroyante. Parfois, elle ne comprend vraiment rien. Elle prend une gorgée de bière et voit sa victime faire une avancée déconcertante. Trop près, trop près ! Panique enclenchée dans le lobe frontal, ou n'importe quelle autre partie du cerveau engourdi de la jeune femme.
L’envie est tentante… Est-ce que je dois utiliser les vœux maintenant ou je peux arriver soudainement dans ta vie et t’exiger quelque chose ?
Wen veut répondre, mais l’enchaînement d'action de. De maître Luka. Wen pouffe, avalant un peu de bière de travers au passage. Et tout ça lui rappelle que l'alcool agit bien sur le corps humain. Elle se sent encore mal à l'aise mais différemment cette fois. Et puis Luka devient étrange. Ce geste qu'elle fait, il ne plait pas à Wen. Elle fronce les sourcils.
Je rigole, fais pas ça…
Pas Wen. Elle ne rigole plus. Son visage s'est assombri et elle tente tant bien que mal d'avaler sa salive pour éviter de s'étouffer dans cette bière qui a pris le mauvais chemin. Elle secoue la tête et recule un peu son siège, l'air fâchée. Vexée. Un truc comme ça. Vu la situation, elle devrait juste fermer sa gueule et filer droit, mais l'alcool dans son cerveau en a décidé autrement.
Nan, j'le ferais pas.
Wen, 5 ans d'âge mental. Dire qu'elle tentait de faire redescendre la température depuis quelques minutes et qu'elle s'arrange elle-même pour tout refoutre en l'air. Super. Ses bras se croisent sur son torse.
Moi je te fais cadeau d'un truc bien, n'abuse pas.
Et blam, merci Wen.

Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Roublardise
Luka
Roublardise
Visiblement, Luka n’avait pas fait rire Wen. Avec une grimace, elle porta sa choppe à ses lèvres et regretta immédiatement que cette dernière soit vide. Si seulement elle avait le pouvoir de disparaître, son problème d’alcool n’aurait pas lieu d’être… Mais bon, la vie est ainsi faite.

« Nah, j’le ferai pas. Moi je te fais un cadeau d’un truc bien, n’abuse pas. »

Wen avait croisé les bras sur la poitrine, le regard plus du tout amusé. Luka ne savait pas si elle devait tenter de retourner à l’humour pour essayer de détendre la situation ou si elle devait juste ignorer ce changement brutal d’humeur… Dans le doute, elle détourna le regard et déglutit difficilement. Elle reposa sa choppe de bière sur le bar et mima de regarder sa montre.

« Ola, il se fait tard. Je vais y aller. »

Luka se releva d’un coup et fut prise d’un vertige. Elle se rattrapa de justesse au bar et fouilla dans son sac pour en sortir quelques billets – sûrement trop, d’ailleurs – qu’elle déposa mollement sur le bois. Une fois assurée que la gravité n’allait pas lui jouer des tours, Luka adressa un sourire gêné à Wen.

« Plaisir de te rencontrer Wender woman, mais je dois y aller. À la prochaine, bye ! »

Luka enfonça ses mains dans ses poches et, avec le peu de dignité qui lui restait, se fit avaler par la foule. Elle se fit marcher sur les pieds trois fois et failli se manger quatre coudes. Sinon, le chemin se passa sans encombre. Une fois sortie de la Taverne, Luka pu prendre une profonde inspiration. Enfin libre…
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum