Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fougue
Une bonne histoire d'horreurI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.«  Tu sais ce que l’on raconte ? Si l’on va dans les bois la nuit on peut entendre une jeune femme pleurer. Et si l’on essaye de la retrouver elle nous mène à un endroit plongé dans la brume duquel on ne peut plus sortir. Le peu de personne y ayant survécu raconte que la femme ressemble tout d’abord à une déesse et quand elle nous a fait prisonnier on découvre sa véritable nature, un démon. Ils n’auraient jamais rien vu d’aussi effrayant de toute leur vie.  »

Son amie Mackenzie à qui elle parlait depuis le début ne la croyait pas. Rien d’étonnant à cela, Eleanore racontait souvent des histoires à tenir debout qu’elle trouvait fascinante sans se soucier de leur crédibilité. Ça n’en était qu’une de plus. Sauf que celle-ci, Eleanore l’avait inventé de toute pièces. Elle n’en était pas peu fière, son histoire était digne d’une bonne histoire d’horreur ! Sauf que ce n’était pas amusant si son interlocutrice ne la croyait pas. A quoi bon raconter une histoire d’épouvante si votre public reste de marbre devant vous ? Étant donné que Mac ne voulait pas la croire, El décida de prendre les choses en main par elle-même. Elle allait lui prouver que ce qu’elle disait était vrai.

«  Si tu es si sûr que cela que mes propos soient infondées, pourquoi est-ce que nous n’irions pas dans ces bois afin de le vérifier par nous même ? A moins que tu n’ai trop peur pour cela.  »

Un petit sourire narquois accompagna sa parole et Mac semblait décidée à l’accompagner pour prouver que la demoiselle racontait n’importe quoi. Première étape : réussite.
Les deux jeunes femmes convinrent d’aller le soir-même dans les bois et pour être sûres qu’Eleanore n’inventait rien elle resterait en compagnie de son amie jusqu’au moment fatidique. Cela convenait très bien à la Fougueuse dont l’esprit concevait un plan depuis qu’elle avait suggéré l’idée d’aller les bois. Il n’y avait pas de jeune femme qui pleurait dans les bois mais ça, Mac ne le savait pas. Eleanore allait s’arranger pour que son histoire se réalise d’elle-même.

Le soir venu les deux Fougueuses s’aventurèrent dans les bois qui n’avaient rien de rassurant dans la pénombre. Seul la Lune éclairait leur chemin et leur permettait de voir un minimum où elles allaient. On pouvaient entendre divers animaux nocturnes vaquer à leur occupation ce qui était une preuve de sécurité pour l’instant, quand on n’entendait plus les bruits des animaux c’était qu’il se passait quelque chose de potentiellement dangereux pour les humains aussi.
Comme il arrivait souvent en cette saison, de la brume était présente plus elles s’enfonçaient dans les bois. Eleanore en profita pour s’éclipser et quand elle pensa être à bonne distance de son ami elle se métamorphosa en ce qu’elle pensait être une déesse.
Elle colora ses cheveux en blonds et les fit pousser jusqu’à ses genoux, elle effaça tous les petits défauts qu’elle avait afin d’avoir la peau la plus claire et douce possible, elle se donna une poitrine assez abondante et pour ne pas se faire reconnaître elle se déshabilla. Elle avait prévu le coup en amenant une autre tenue qu’elle revêtit et rangea ses autres vêtements dans son sac qu’elle cacha près d’un arbre.

Sa tenue était une simple robe qui couvrait plutôt bien son corps, un léger décolleter, une longueur qui cachait ses pieds, ses bras étaient à nus et le vêtement était d’un blanc immaculé. Elle espérait que son interprétation d’une Déesse serait convaincante, et qu’elle ne vexerait pas de potentielle Déesse. Elle ne se présenta pas à Mackenzie tout de suite, tout d’abord elle se mit à sangloter tout en marchant au plus profond des bois. Il fallait bien que son amie fasse le lien avec l’histoire, prenne peur, et cherche à suivre ses sanglots.  
© 2981 12289 0
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Mondanité - Fougue
Mackenzie
Mondanité - Fougue


« Tu sais ce que l’on raconte ? … »

Ça y est Eleanore est encore partie dans l’une de ses histoires incroyables. Ce soir, par contre, elle ne se donnait pas assez. ‘Fin, son histoire est bien, mais je n’y crois pas une seule seconde. Cette histoire de fantôme, c’était l’une que l’on peut l’appliquer à n’importe quel endroit et ça fonctionne. Ça peut être autant dans un bâtiment abandonné qu’une forêt. Dans tous les cas, il suffit d’avoir un endroit assez lugubre, tout simplement.

Et pour en rajouter juste une couche, El’ me propose qu’on aille y jeter un coup d’œil. Bon, bah, pourquoi pas hein. Il ne va certainement rien se passer, ce sera juste une expédition en forêt. Ça peut être quand même drôle, d’autant plus que l’on dit qu’il y a des animaux qui sont assez dangereux dans la forêt. Je ne suis pas trop heureuse dans l’idée de croiser une créature sauvage, je veux dire, oui, je suis téméraire, mais d’un autre côté, je n’ai pas super envie de me battre avec un grizzli.  Il y a d’autres journées qui pourraient il n’y prêter, ce soir, pas tellement.  

Bref, en gros, je n’ai pas grand-chose à perdre en allant explorer cette forêt. En fait, j’ai quand même un peu envie d’y aller, ça va être chouette de voir un monstre qui ne se pointe pas. J’espère que le ciel sera joli au moins, quelque chose de beau à voir ce serait amusant.  

Au moins, en y allant, je marquerais mon point : je vais avoir raison.

Nous nous sommes donc rendues sur les lieux sans plus attendre. Je suis presque curieuse de voir… qu’il n’y aurait rien. Je regarde autour de moi, je suis tout de même aux aguets, je n’ai pas envie de tomber sur un animal dangereux, quoi. Un autre coup d’œil vers la lune, je souris. J’aime bien cet astre, il est beau, j’aime sa blancheur.  

Soudainement, je me rends compte que ma compagne d’exploration n’est plus à mes côtés, je regarde à droite, puis à gauche, inquiète, je dis :

- Eleanore ? Tu es où ?

Je m’en fais un peu pour elle. Je veux dire, nous sommes arrivées ensemble et là voilà qu’elle est disparue ? Et là, j’entends une demoiselle pleurer. C’est peut-être mon amie ?

- Tu es blessée, Eleanore ?

Soucieuse, je me mets à suivre la source des pleurs, beaucoup plus soucieuse qu’inquiète. Est-ce que je devrais être inquiète ?

Puis mon cerveau tilt.

C’est peut-être la dame de l’histoire qu’elle a raconté tout à l’heure ?

Non mais, ce n’est pas possible, son histoire n’est pas du tout vraie après tout. Perplexe et tout de même sur mes gardes, je pars à la recherche de mon amie.  Je suis inquiète qu’elle ne donne plus signe de vie.

:copyright:️ DABEILLE
Mackenzie
Messages : 21
Pièces : 263

Feuille de personnage
Cercle: Mondanité / Fougue
Lueur: Gravity
Fougue
Rejouer le scénario étape par étapeI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Revêtir une simple robe bras nus avec un léger décolleté en hiver n’était pas une de ses plus brillantes idées. Eleanore sentait des frissons parcourir sa peau tandis que l’air frais la glaçait. Les Déesses étaient sûrement immunisés au froid, de même que les fantômes, alors elle devait faire de son mieux pour paraître crédible. Dans la nuit personne ne verrait qu’elle avait froid, l’illusion serait parfaite.
Ses pieds nus foulaient la terre tandis qu’elle amplifiait la sonorité de ses sanglots, la brume ne lui permettait pas de savoir où était son amie alors elle ne pouvait qu’augmenter le débit de ses pleurs en espérant qu’on l’entende.
Eeeett gagné elle l’entendait l’appeler! Il n’y avait plus qu’à la conduire jusqu’à… Eh bien elle ne le savait pas encore mais il fallait la conduire quelque part pour que cela reste crédible avec son histoire. Eleanore continua de s’enfoncer toujours plus profondément dans la forêt en regardant autour d’elle à la recherche d’un endroit qu’elle jugerait apte pour la suite de son histoire.
Si elle pouvait trouver un petit coin avec une source d’eau ça serait sans doute mieux pour que la lumière de la Lune s’y reflète et que Mack la voit dans toute sa splendeur.

Le froid la fit presser légèrement le pas, ce n’était décidément pas une très bonne idée la robe sans chaussures de surcroît en plein froid hivernale. Heureusement elle finit par trouver un endroit qui lui plût et elle s’arrêta, faisant face à son amie qui ne se doutait pas de ce qui allait l’attendre. Eleanore espérait que la supercherie faisait toujours effet. Elle se dévoila à Mackenzie sous son apparence de Déesse et lui fit son sourire le plus éblouissant. Un sourire plein de bonne volonté et de gentillesse qui se transforma bien vite en un sourire malaisant et mauvais quand elle entama sa transformation en démon. Elle ne pouvait pas changer d’accessoire alors elle devait tout miser sur l’apparence pour se rendre la plus effrayante possible.
Tout d’abord ses cheveux s’obscurcirent pour passer du blond platine au noir ébène, elle les rendit plus épais et bouclés afin de faire ressortir une sensation de désordre que ses cheveux blonds n’avaient pas. Elle changea ensuite la forme des éléments de son visage afin qu’ils ressemblent le plus possible à un de ces masques de démon japonais, elle ne pouvait pas totalement modifier son visage ainsi alors ce n’était peut-être pas aussi effrayant que ce qu’elle imaginait. Ses yeux ne pouvaient être modifiés, ils seraient ce qui la trahiraient mais pour ce qui était du reste de son visage elle avait fait son possible pour que le tout son bien terrifiant.

La transformation n’était jamais bien agréable, la douleur se retranscrivait sur son visage et Eleanore espérait que ça la rendait plus effrayante. Quand elle fut satisfaite de sa métamorphose elle se rapprocha de Mackenzie, lentement, très lentement. Elle était silencieuse, elle ne disait rien, pas même un bruit ne s’échappait de sa bouche. Elle fixait la jeune femme devant elle en essayant de ne pas cligner des yeux. Puis quand elle fut à moins de trois mètres d’elle, elle leva toujours aussi doucement son bras afin de le tendre vers elle. Eleanore mourrait d’envie d’éclater de rire en voyant la tête que tirait son amie mais elle tint bon, elle avait presque fini ce qu’elle voulait faire, il serait dommage de tout gâcher maintenant. Elle ne toucha pas Mac car elle ne savait pas quelle genre de réaction elle aurait, elle ne tenait pas à ce que son amie l’agresse, alors quand elle fut assez près pour la toucher elle laissa retomber son bras et fit un grand sourire à Mackenzie.

«  BOUH ! »  
© 2981 12289 0
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Mondanité - Fougue
Mackenzie
Mondanité - Fougue
Je commence à stresser un peu, je ne trouve pas Eleanore. J’espère qu’elle n’a pas tombé qu’elle se soit faite mal. Je ne veux pas imaginer le pire, seulement, vu que je n’ai pas réponse, je me dis que, ce qui était plus logique, c’est qu’elle soit inconsciente. Je ne sais pas si elle l’est ce que je vais faire pour la retrouver si c’est le cas, avec la noirceur, la brume et compagnie, mission impossible. Au mieux, je vais mes pieds la retrouveront lorsque l’un d’eux frapperait son corps.  « Au mieux », c’est loin d’être ce qui est le plus optimal en toute franchise, mais je n’ai pas le choix, il faut que je retrouve mon amie.

D’un autre côté, je suis un peu perplexe, il y a la dame qui m’inquiétait, après tout, il ne faut pas laisser une dame pleurer toute seule dans la forêt ! Par exemple, elle pourrait… Elle pourrait faire une tentative de suicide ! Je ne sais pas, je ne la connais pas ! Ce n’est certainement pas le fantôme que m’a raconté Ele’ un peu plus tôt, impossible. Oui, oui, la demoiselle ressemble tout à fait à une déesse, je ne peux pas le nier, c’est vrai qu’elle semble être une jolie madame vue de loin. Mais en plus de cela, elle pleurait de plus en plus fort. La pauvre

- Madame ! Attendez !

J’accélère le pas, je ne veux pas la perdre de vu, elle s’éloigne de plus en plus, comme si elle me fuit. Mais faut pas me fuir, je suis une très gentille personne, je veux bien l’aider ! Peut-être qu’elle a vu Eleanore également, et dans le meilleur des cas, elle pourrait me donner un coup de main pour la retrouver ! Probablement que c’est quelque chose de beaucoup trop optimiste, mais j’aimerais bien retrouver mon amie, tout comme je voudrais bien venir en aide à la madame. Enfin, je perds la dame momentanément. Je me sens un peu perdue dans la forêt et ce malgré le fait que la connait presque comme le fond de ma poche !

Je m’arrête au milieu des arbres, perplexe. Je ne sais plus par où aller, je me sens un peu trop perdue, puis au loin, je la vois de nouveau ladite dame, je m’élance vers elle. Elle s’est enfin arrêtée ! Je vais pouvoir lui poser mes questions.  

Puis elle me sourit.

Je pousse un immense soupir de soulagement en voyant qu’elle se porte bien. Après tout, elle sourit, c’est un excellent signe ! Quoi que… son sourire tout doux et tout gentil finit par me mettre un peu, puis beaucoup mal à l’aise… Genre qu’il n’était pas gentil du tout… Genre de sourire pas du tout agréable… Ce sourire qui me donne plus du tout confiance, qui me donne une de ses envies d’aller me cacher, de reculer, un peu, puis beaucoup…

Mais ce n’est pas juste une question de sourire… La dame change de forme ! Elle n’était plus une gentille dame, plus du tout ! Je fronce les sourcils, inquiète… Elle ne va pas me manger, n’est-ce pas ? Il ne faut pas me manger ! Je ne goûte pas bon du tout ! Genre elle a changé de forme, rien de moins. OK. C’EST PEUT-ÊTRE un peu inquiétant ! Je n’aime pas ça du tout ! Je n’ai pas vraiment envie de mourir. Elle me tend la main, mais je ne veux pas m’approcher, non pas du tout ! Je ne veux vraiment, vraiment pas ! Je veux quand même faire la fille qui a peur de rien, mais je n’y arrive pas plus que cela.  

Elle est super proche de moi ! Non mais je ne vais pas fuir, je me demande ce qu’elle me veut finalement et si sa fichue histoire était vraie ?

Et là…

« BOUH ! »

Ok. Ça a été plus fort que moi. Je me suis mise à crier. Je me suis mis à reculer de quelques pas, mes pieds se sont accrochés dans une racine et pour en ajouter un peu plus, je suis tombée sur les fesses. Effrayée, mécontente, il ne me reste qu’une chose à faire : je fais léviter le monstre, machin, pas sympathique, comme ça : aucune chance que la vilaine s’approche de moi.

J’utilise mon semblant de courage pour lancer :

- Vous… Vous voulez quoi !?

:copyright:️ DABEILLE
Mackenzie
Messages : 21
Pièces : 263

Feuille de personnage
Cercle: Mondanité / Fougue
Lueur: Gravity
Fougue
Fou rireI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Eleanore ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire en entendant les cris d’effroi de son amie. La réaction de Mac fit redoubler les éclats de rire de l’anglaise qui était parti dans un fou rire impossible à arrêter. Des larmes coulaient de ses yeux et l’air se vidait peu à peu de ses poumons en ayant beaucoup de mal à se renouveler, cette farce était tout simplement trop bonne !
El se sentit partir dans les airs avec le pouvoir de Mackenzie mais même cela ne suffit pas à la faire arrêter, elle commençait à étouffer avec le manque d’oxygène et son ventre lui faisait de plus en plus mal. Mais bon sang qu’est-ce que ça faisait du bien de rigoler ainsi !
Elle essaya de répondre quelque chose à la Fougueuse, n’importe quoi, en vain. A chaque fois qu’elle ouvrait la bouche et qu’elle essayait de former une phrase son fou rire repartait de plus belle.

A bout de souffle, elle réussit enfin à se calmer un peu pour respirer et après plusieurs inspirations et expirations elle reprit son souffle. El essaya de se calmer pour ne pas repartir pour un autre tour et ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle put dire quelque chose à Mackenzie.

«  Désolé Mac, ce n’était rien de plus qu’une grosse blague élaboré de A à Z par nul autre que moi !   »

Elle eut un sourire amusé qui était plus effrayant que ce qu’elle aurait voulu, elle était coincée avec son apparence actuelle jusqu’au lendemain à la même heure.  

«  C’est gentil d’avoir joué le jeu jusqu’au bout ! Je penserais pourtant que tu m’aurais découvert bien plus vite que cela.  »

Eleanore lui fit un clin d’œil avant d’éternuer. Ok ça suffit les bêtises maintenant, il fallait qu’elle retrouve son sac avec ses affaires et qu’elle se change ou elle allait attraper froid dans cette tenue.

«  Je vais être obligé de passer la nuit ici, je ne peux pas retourner en ville avec une tête pareille. Me feras-tu l’honneur de ta présence ?  »  
© 2981 12289 0
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Mondanité - Fougue
Mackenzie
Mondanité - Fougue

Une explosion de rire me fait comprendre que tout ceci n’est qu’une mise en scène. La peur fait rapidement place à la colère et un mal de tête qui commence à se faire fort désagréable. Par contre, je laisse mon mal de tête de côté, mes émotions étant plus forte et je n’ai nullement envie de faire descendre celle qui s’est moquée de moi. Après tout, intérieurement, je bouille ! J’ai envie de sauter sur elle et de la frapper – pas trop fort quand même, mais juste assez pour qu’elle ait mal –. De mauvais poil, maintenant que j’ai compris son petit manège, je ne pas m’empêcher de pester contre elle.

- Eleanore ! … Grrrr ! Tu me le paieras ! Non mais sérieusement !? Quelle blague complètement idiote ! Je te déteste !

Mécontente, je fais redescendre mon amie un peu brutalement. Il faut que je la fasse redescendre parce que je sais que je vais être bientôt malade si je le fais un peu trop longtemps. Je n’ai pas particulièrement envie de vomir mon dernier repas de la journée. Je reste assise, je ne sais pas quoi répondre, je suis quand même fâchée que mon amie se soit moquée de moi de la sorte et plus encore, elle en rajoute une couche lorsqu’elle s’excuse. Non mais ! Franchement !

- « C’est gentil d’avoir joué le jeu jusqu’au bout », m’ouais c’est ça, tu te moques de moi. Non mais je m’inquiétais, fille ! Non mais, ‘faut pas partir comme ça dans la forêt, c’est dangereux.

Oui. Je suis une fougueuse qui dit ça a une seconde fougueuse, ce qui ne fait strictement aucun sens lorsqu’on y pense deux secondes. Mais je suis furieuse, elle aurait pu se blesser. Et j’aime bien Eleanore, je n’aurais pas voulu ne plus jamais la retrouver. Je me faisais du souci pour elle.

Visiblement, elle n’a pas pensé que cela pourrait me choquer qu’elle disparaisse de la sorte. Pfeuh. Je trouverais bien une façon pour me venger de cette nuit. J’ignore comment encore je vais faire, mais je crois que je trouverais une façon de me faire plaisir avec ça. Probablement que durant la nuit je pourrais trouver un petit quelque chose d’intéressant, tien.

- C’est sûr qu’avec le look que tu as, tu ferais peur à toute la ville ! J’aimerais bien voir la réaction de tout le monde, je crois que je pourrais rigoler longtemps. On te fait léviter en plus ! Tu serais digne d’une grande légende !

Je fais un petit sourire à Eleanore, lui montrer que je vais bien, que je suis moins fâchée de ce qui s’est produit.

- On peut bien passer la nuit ici, c’est toujours plus confortable que mon lit. On se fait un petit feu pour rester au chaud ? En vrai, avoir su, j’aurais apporté mon nécessaire de camping.

Je ne pensais pas dormir à la belle étoile cette nuit. Quoi qu’en réalité, j’ignore si nous allions vraiment dormir. On pourrait être du genre à nous raconter des histoires durant toute la nuit, ou n’importes quelles bêtises du genre. Ça pourrait être beau de rester éveiller toute la nuit aussi ! Même si je ne sais pas si je serais capable de le faire.

Je me relève, prête à nous mettre confortable pour la nuit.
:copyright:️ DABEILLE
Mackenzie
Messages : 21
Pièces : 263

Feuille de personnage
Cercle: Mondanité / Fougue
Lueur: Gravity
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum