Revenir en haut Aller en bas /
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

capri
Invité
question sur les langues.
Jeu 6 Juin - 21:34
amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir !

votre forum me tente beaucoup et je vais m'inscrire dessus mais le temps que je trouve un nom de perso correct je me permets de poser la question que j'ai en invité !

en fait voila, je me demandais comment ça se passait au niveau des langues, j'ai peut être mal lu dans le contexte et les annexes et si c'est le cas et que c'est une inattention, je m'excuse d'avance.
mais pour parler, est-ce qu'il y a une langue commune que tout le monde maîtrise en plus de celles que l'ont a apprises sur Terre ? ou est-ce que tout le monde parler automatiquement la même langue ? (donc impossible de faire des cachotteries à quelqu'un en utilisant une langue qu'il ou elle ne connait pas, héhé...) s'il n'y a qu'une langue commune, est-ce qu'il y a des accents selon le propre accent que pouvait avoir le personnage sur terre/sa capacité à apprendre de nouvelles langues ?

voila, c'est tout pour moi pour cette fois et à très bientôt !
question sur les langues. 1942190016
Anonymous
Lux Essemus
Admin
Hello !
Déjà, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait chaud au coeur ♥
Pour la langue, tout est traduit automatiquement ; du coup, chaque personne a l'impression qu'on lui parle sa langue natale, mais en fait c'est juste une traduction. Donc il n'y a pas de cachotteries possibles ou d'accents, puisque c'est vraiment selon la langue parlée par la personne. Cependant, les Lumières peuvent toujours inventer une langue à eux-mêmes pour pouvoir se parler secrètement. Et du coup je suis en train de penser que les Roublards pourraient tout à fait développer leur propre argot mdr.
bref
à la revoyure j'espère !
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
capri
Invité
haha oui je me dit qu'une langue évolue toujours donc les roublards et même les autres corps de métier doivent sûrement finir par développer des mots spécifiques et de l'argot ?

en tout cas merci beaucoup pour la réponse rapide !
question sur les langues. 3648632496
Anonymous
Lux Essemus
Admin
Oui ! Et puis, il y a des personnes très vieilles sur le forum, donc il peut y avoir des façons de parler une même langue très différentes hihi, genre avec des formes un peu vieillotes et tout
de rien, plein d'amour sur toi !
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum