Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Yuliy
Invité
Why hello peeps !

Voilà un bien joli forum qui offre un contexte très intéressant, ey. Stupid question incoming... ? 3507569488
Je réfléchis encore si je viens squatter avec vous ou non, même si pour l'instant ça penche pour un "yes", mais avant... J'aurais, comme le titre l'indique, une question à vous poser (probablement stupide, mais je me sens obligé de la poser, par inquiétude, hmm'voyez ?).

J'ai déjà passé tellement de temps à chercher une réf potentielle, je suis assez picky parce que je suis pas sûr de ce que je voudrais jouer (lmao)..  Stupid question incoming... ? 1152985671
J'ai bien une idée en tête, et j'ai effectivement lu dans le règlement que l'apparence de notre personnage peut être très variée (couleurs inhabituelles, marques, cornes, etc.) mais mon anxiété me pousse à vous demander une seconde confirmation..
Ciel Demonio de Elsword, est-ce que ça irait ou bien est-ce trop particulier ? Stupid question incoming... ? 1152985671
Auquel cas je pourrai trouver autre chose, mais si ça passe, ce serait dommage de passer à côté, huh.

Voilà voilà.. Tout ça pour ça oui. /pan
Poutous sur vous, et du love. Stupid question incoming... ? 1942190016
Anonymous
Lux Essemus
Admin
Coucou !
Merci beaucoup de t'intéresser à Lux ♥
Ne t'en fais pas, ta question n'est pas stupide, c'est vrai que les limites du physique peuvent être assez confuses. De mon côté il n'y a pas de problème pour lui, ses cheveux blancs et sa corne rentrent dans les limites possibles !
N'hésite pas à revenir poser des questions si tu as encore des doutes !
Au plaisir de te voir bientôt sur le forum (j'espère) ♥
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Yuliy
Invité
Ohh nice ! Stupid question incoming... ? 3507569488
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ~
Je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions. ♥
Anonymous
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum