HerculeFeat Monkey D. Luffy, de One Piece
Carte d'identité
Pseudo | Hercule Nationalité | Américain d'origine japonaiseÂge réel | 90 ans Âge physique | 16 ansAnnée de disparition | 1945 Particularité | cicatrice sur le torse suite à une expédition ayant mal tourné
Ma vie en résumé
Hercule a débarqué à Lux lors de l'année 1945 sur Terre. Fils d'immigré japonais, il a été enfermé dans un camp de concentration par le gouvernement américain alors qu'un racisme anti-japonais envahissait les Etats-Unis après l'attaque de Pearl Harbor.
En arrivant à Lux, Hercule a désiré effacer ses racines japonaises de son nom, traumatisé par la discrimination dont il avait dû faire face, et en a donc choisi un inspiré de la mythologie grecque lui inspirant fierté et courage. Tout comme le héro grec avait accompli ses douze travaux, Hercule espère ainsi réaliser de grandes choses à Lux. Il est ainsi toujours en vadrouille, espérant découvrir de nouvelles choses au-delà de la montagne ; mais elle est si vaste que pour l'instant, il n'a rien découvert de particulier. Il est cependant ralenti par une constitution fragile, l'empêchant de parcourir trop de kilomètres d'un coup. Mais il garde espoir, et son enthousiasme est son moteur principal.
Il est toujours très enthousiaste à l'idée d'écouter les nouvelles du monde moderne, de savoir quelles avancées il y a eu.
S'il est aujourd'hui connu pour son sourire et sa bonne humeur, Hercule n'a pas toujours été comme ça. À son arrivée à Lux, le garçon était plutôt renfermé sur lui-même, et sa famille lui manquait. Mais au fil des rencontres, il a réussi à gagner un sourire qui maintenant ne le lâche plus.
Mes particularités
Optimiste : Hercule perd très rarement son sourire, et ne se décourage jamais. C'est pour cela qu'il persévère dans ses explorations, quand bien même sa condition un peu fragile l'empêche d'aller trop loin, ou de prendre trop de risques.
Joyeux : Hercule est un garçon toujours de bonne humeur, affichant toujours un grand sourire partout où il va.
Têtu : Hercule est têtu; il voudra toujours aller plus loin, toujours continuer et même par delà ses propres limites.
Honnête - enfantin - épuisant - bavard
Il ne sort jamais sans son chapeau, qui était à son père et qui est son seul souvenir de la planète Terre.
Il a également deux larges cicatrices sur le torse, souvenir d'une expédition ayant mal tourné
Un mot du créateur
Avatar négociable.
- Prédéfini pris:
HenryFeat Beastboy, de DC Comics
Carte d'identité
Pseudo | Henry Nationalité | Au choix Âge réel | Au choix Âge physique | 19 ans Année de disparition | autour de 1960 Particularité | Barman de la Taverne (QG des Fougueux) + peau verte
Ma vie en résumé
Henry a toujours été un jeune très vif, très au fait des dernières nouveautés et est absolument et foncièrement gentil, c'est un peu la chose à prendre en compte pour son histoire. Il s'est très vite adapté à Lux, et même si sa peau a tourné couleur vert tape-à-l’œil, son arrivée ici est pour lui une délivrance et un très beau cadeau. Les fougueux sont sa famille, il chérit chacun d'eux à sa façon et essaie d'être là pour tous.
Mes particularités
Donc, bien sûr, Henry a le cœur sur la main, il est foncièrement gentil et sincère. Très vif, on peut difficilement l'arrêter de bouger, il prend beaucoup de place et parle beaucoup, et n'a jamais peur d'aborder les autres, c'est ce qui fait de lui un si bon barman et une très bonne oreille. Il est très apprécié des fougueux et les connait presque tous. Il est également très proche des animaux, il les adore, il pourrait passer des heures à regarder une souris manger un biscuit ou un oiseau tapoter la terre. D'ailleurs il a un chien. Et n'essayez jamais, au grand jamais, de toucher ne serait-ce qu'à une fourmis devant lui, il est sensible et ça l'énerverait beaucoup. Quant à se facette de Fougueux, et bien il n'a peur de rien.
Un mot du créateur
Prédéfini créé par Wen. Pour plus de renseignements, demandez-lui !
Relations
Wen | unique
Henry est probablement la personne qui connait le mieux Wen, et elle est sûrement celle qui le connait le mieux. Depuis son arrivée, Wen a toujours été présente, d'une manière ou d'une autre, et si leurs caractères respectifs sont à mille lieues de se ressembler, ils ont tous deux développés, avec le temps, une affection sur laquelle ils n'arrivent pas à mettre de nom.
Alasie | Pilier de bar
Alasie ne vient pas souvent à la Taverne, seulement quelques fois chaque année, mais à chaque fois, elle sait donner de la vie à l'endroit. Elle ne se fait pas prier pour payer des tournées générales, et ses histoires sont plutôt intéressantes. Le seul problème, c'est quand Henry doit lui conseiller de se calmer sur la bière, en fin de soirée, si elle veut pouvoir rentrer chez elle toute seule...
LiseFeat Ochako - Boku no hero academia
Carte d'identité
Pseudo | Lise Nationalité | Russe Âge réel | Au choix Âge physique | 24 ans Année de disparition | Aux environs des années 1930Particularité | Cicatrice dans le bas du dos, elle boîte également suite a un accident lors d'une exploration en montagne. Elle porte des lunettes uniquement pour lire.
Ma vie en résumé
Fille d’ouvriers, petite-fille d'ouvrier, arrière-petite-fille d'ouvrier... Lise grandit avec son père qui l'élève seule (sa mère étant partie lorsqu'elle avait 2 ans), elle ne s'entend pas tellement avec son père et n'en fait qu'à sa tête, elle se blesse souvent et est une véritable tête brûlée. Elle n'est pas très bonne à l'école mais rêve de partir à l'aventure au Pôle Nord depuis qu'elle a vu une photo d'explorateur dans un musée. Elle prit son indépendance très vite pour prouver à son père qu'elle peut réussir seule dans la vie. À l'âge de 23 ans elle part seule en exploration dans les terres reculées de Russie sans vraiment être préparée et se perd dans une tempête de neige. Cette exploration censée la préparer pour le Pôle Nord viré au fiasco et elle disparaît sous un monticule de neige.
Suite à sa disparition elle arrive à Lux totalement frigorifiée. Elle ne choisit pas de suite un cercle car elle se méfie des étrangers en général mais sa soif d'aventure la rattrape et rejoint les rangs du cercle de la fougue. À vouloir toujours partir en solitaire elle risque sa vie en montagne jusqu’à se blesser gravement, résultat : elle apprend qu'elle va boiter à vie. Après cette épreuve s'ensuivit une période de dépression jusqu'à ce qu'Henry la prenne sous son aile et lui propose qu'elle l'aide au bar, aujourd'hui elle commence seulement à reprendre confiance en elle.
Mes particularités
Lise est assez méfiante ce qui est assez troublant au début, toujours sur la défensive il faut du temps pour l'approcher. Pour une barmaid c'est assez étrange mais elle essaie de s'ouvrir grâce à son entourage.
Elle a toujours du répondant et prend presque tout au premier degré (ce qui peut parfois laisser place à des scènes très drôles) . Elle n'a pas tellement l'habitude des contacts sociaux et rougis très vite lorsqu'on lui fait un compliment. De plus elle commence tout juste à comprendre que le cercle de la fougue est une belle et grande famille.
Même si elle boite et qu'elle possède un air de petite fille gentille elle n'hésite pas à rentrer dans le tas s'il y a une bagarre au bar. Elle sait calmer les foules et a malgré elle une aura charismatique que les autres respectent.
En plus de son travail au bar elle espère un jour reprendre les explorations de temps en temps avec un groupe d'aventuriers qui aimeraient prendre une "boiteuse à la grande gueule" avec eux.
Funfact : elle aime faire des concours de shot à la fin de son service.
Un mot du créateur
Lise est un personnage qui peut se prendre en main facilement et qui peut évoluer avec vos envies. J'ai également pas détailler toute sa vie car j'aime laisser une certaine liberté ! Le feat peut être changé même si je préfère qu'on garde Ochako je ne suis pas fermée à d'autres vava.
Si vous la prenez j'espère que vous vous amuserez bien ! Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter ;) (Henry)
Relations
Henry | Ami et "patron"
Lise connais Henry depuis son arrivée chez les fougueux. Après que Lise fut blessée lors d'une exploration il décide de la prendre sous son aile et lui propose de l'aider au bar. D'abord hésitante suite a sa condition physique elle accepte et retrouve peu a peu confiance en elle grâce au soutien d'Henry. Ils forment un bon duo et sortent souvent ensemble en dehors du travail.