Revenir en haut Aller en bas /
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Fougue

Je me présente je m'appelle Bryan

Bryan, en quelques mots


  • Pseudo : Bryan, son vrai prénom.    

  • Nationalité : Ecossaise

  • Age physique :dix-sept ans, née en 2002

  • Age réel : réponse

  • Année de disparition : 2019

  • Particularité : Elle ressemble beaucoup à un de ses ascendants ; Elle s'est teint les cheveux en bleu lorsqu'elle était sur terre, ils sont en réalité noirs ; Elle est grande pour une fille (1m78 et demi, le demi est très important pour elle), et est souvent prise pour un homme ; Cela ne la dérange en aucun cas.

  • Avatar : rYuu Kashima - Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Ma vie sur Terre

Je suis née en Écosse dans une famille nombreuse. Je n’ai jamais manqué de rien, à part peut-être d'un père, et étant la cadette j’étais plus libre que mes aînés, moins de règles plus de rébellion ; je sais que mon éducation a été moins stricte, je connais pourtant tout ce qui pourrait faire de moi une « lady ». Aucun intérêt. Ainsi, au lieu de me conduire comme une demoiselle, je jouais dans la forêt qui borde notre demeure. Je n’ai pas peur de me salir, d'avoir de la boue sur mes vêtements, je ne pleure pas quand je me blesse. Je suis une fille forte, qui a grandit avec les histoires de chevaliers que l'on raconte aux enfant depuis le début de notre noble lignée.
Il y a quelqu'un dans notre famille dont je suis particulièrement fière, mais il faut remonter quelques générations avant moi, je n'ai eu la chance de le connaître ; mon arrière arrière grand-père nommé Arthur. On me dit souvent que je lui ressemble, et il est vrai, quand je regarde les quelques photos en noir et blanc où il est à côté d'une belle dame à l'allure de poupée, que nous avons des similitudes. Je ne sais cependant si nous avons le même caractère. Il a l'air trop sérieux, trop torturé. Il semble aussi s'attacher au passé sans pouvoir avancer, je peux le voir dans le livre qu'il a écrit sur la disparition de sa première femme et la mort de son mentor ; bien qu'il n'ai pas éclairci grand chose à ce sujet. On me dit qu'il a toujours été quelqu'un de secret, et moi, je suis curieuse. Je veux savoir ce qu'il s'est passé, mais personne ne répond à mes questions.
Les secrets de famille, c'est mauvais.

Je suis au lycée. Il n'y a rien à apprendre je sais déjà tout sur tout sauf ce qui ne m'intéresse pas, j'aimerais enquêter sur la disparition de Rosalina, et la mort de Joseph.
Mais il n'y a aucune piste, aucun indice, et j'ai besoin de savoir.
Je veux savoir.
Tout problème a une solution. J'ai toujours aimé la vérité.
Mais tout le monde ment autour de moi ; les adultes sont convaincus que tout cacher, et se créer un masque résous tous les problèmes.
Les mensonges, c'est mauvais.

J'aimerais pouvoir aider les adultes avec leurs problèmes, mais ils sont trop stupides.
« Mêle toi de tes affaires Bryan. »
« Soit une gentille fille et fait comme papa à dit... »

Il n'y a rien d'intéressant ici. Je m'ennuie.
L'ennuie c'est mauvais.
Tout est mauvais, quand je ne peux rien faire.

J'ai envie de partir, dans un endroit plus amusant.

On la prend souvent pour un homme malgré sa voix assez féminine, ses cils longs, et ses quelques formes parfois visibles. De toute manière elle ne contredit jamais quelqu’un qui emploi des pronoms masculins pour la désigner - son prénom n’aide pas non plus à ce qu’on sache directement qu’elle est une femme. Cela lui arrive de le faire elle-même, ce n’est de toute manière pas important pour elle. 
Elle porte un uniforme scolaire qu’elle apprécie beaucoup, bien qu’elle ne sait pas se tenir en jupe : c’est pour cela qu’elle a mis un short de sport en dessous. Comme ça, aucun problème pour courir et attraper des insectes.

Bryan aime la nature (plantes comme animaux), explorer son environnement, et le sport: elle est très active, ne cessant jamais de bouger. C’est aussi une jeune fille très avancée pour son âge, capable de facilement observer les autres (bien qu’elle se trompe parfois dans ses conclusions quand c’est un sujet qu’elle ne saisit pas), ce que les adultes autour d’elle désignent comme étant de « l’intelligence ». Elle préfère appeler cela un « mélange de créativité et de réalisme », parce que de toute manière les histoires de QI, elle trouve ça ennuyant. Malgré la perspicacité dont elle peut faire preuve quand elle est concentré, elle n’en reste pas moins naïve. C’est une gamine dans l’âme : elle ne sait parfois comment régler les soucis autrement qu’en offrant ce qu’elle trouve. Une fleur, un insecte, voir un beau caillou, le tout accompagné de son plus beau sourire et elle pense que son optimisme sera assez contagieux pour que tout le monde soit heureux. Il n'est également pas rare de la voir bouder si quelque chose ne lui plaît pas, bien que cela ne dur pas longtemps. Sauf s’il est question de compétition, car mademoiselle n'aime pas perdre.

Résumé: 
Aime la nature - Exploratrice - Garçon manqué - Sportive - Intelligente - Perspicace (pas tout le temps) - Naïve - Gamine - (trop) Optimiste – Parfois pas assez - Artistique - Compétitive - Boudeuse - Amical - Franche - Loyal - (parfois) Égoïste - S’ennuie facilement - Curieuse - Peut avoir sale caractère quand elle s’y met - Indépendante - Solitaire (ça lui arrive). 


Dans ma tête

Derrière l'écran

Always look on the bright side of life ; Bryan  Cat_animal_-512 Griselda, ou Foxglove, ceci est mon DC car je suis un être faible

dé

Débarquement impromptu

Je n'ai tout d'abord pas cru à l'existence de Lux. Il y avait une manière logique d'expliquer ma présence dans un endroit où tout le monde avait un pouvoir, « lueur » qu'ils appellent cela, il paraît que la mienne est mauvaise. Le gris foncé me fait penser au ciel de l’Écosse, moi j'aime bien. Puis, après accepter l'idée que j'avais peu de chances de revoir ma famille, je m'y suis faite. Peu importe la raison, rêve ou renaissance, je découvrirais la vérité un jour. Je veux m'amuser.
J'ai été approché par plusieurs cercles : le Savoir allait m'ennuyer, la Roublardise n'est pas du tout recommandable. J'ai longuement hésité entre la Droiture qui me permettrait d'enquêter, et les Fougueux avec qui je pourrais devenir exploratrice.

La Droiture est très sérieuse, je rejoignis les Fougueux pour explorer les environs... Rien ne m'empêche de mener mon enquête dans mon coin, après tout.

TRANSFORMATION EN VIEILLE DAME ;
C'est une lueur amusante qui est très utile pour faire des pranks ou passer incognito dans un endroit. Je peux me transformer en mamie pendant quelques heures, quand je le souhaite – je ressemble encore plus à mon ascendant en faisant cela. Malheureusement pour moi, les vieilles personnes ont leur lot de problèmes... Je n'aime pas avancer lentement, et encore moins avoir mal de partout... Au moins, je ne suis pas (encore ?) devenue aigrie. C'est déjà ça.


My Power is wow

avatar de la guilde

" Believe in yourself"

Bryan
Messages : 10
Pièces : 79
Fougue
va t-elle avoir de la chance ou non ?
Bryan
Messages : 10
Pièces : 79
Le membre 'Bryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1 - 10' : 8
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Re-bienvenue toi
Comme d'hab, hâte de lire cette petite histoire, Bryan a l'air toute pipou (malgré son nom) Always look on the bright side of life ; Bryan  2551916494
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Roublardise
Bryan a écrit:va t-elle avoir de la chance ou non ?

Ou non.
Always look on the bright side of life ; Bryan  1325104223
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Bryan a écrit:[Ici pour faire souffrir Dahl :)]

Always look on the bright side of life ; Bryan  Giphy
Anonymous
Roublardise
Re bienvenue ! j'adore les prénoms masculins sur des personnages féminins !! (si jamais ça se voit pas...)
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Rebienvenue !
J'adore le personnage sur ton avatar **
Anonymous
Fougue
Merciiii à vous !

Alasie > vous m'avez fait trop rire toi et Dolly quand vous avez vu son prénom

Dolly > je me suis dit "elle va avoir 9"... C'est toujours un peu plus de chance que mes prédictions ✨

Dahl > Always look on the bright side of life ; Bryan  Tenor

Luka > J'aime beaucoup aussi ! Il faut que je te pique un rp un de ces quatre (avec Fox et/ou Bryan) 👀

Lynx > Ouiii elle est cute, j'aime beaucoup Yuu et je recommande l'anime 👌


Du coup j'en profite pour dire que j'ai terminé normalement, c'est court et vague mais j'espère que ça ira Always look on the bright side of life ; Bryan  1942190016
Bryan
Messages : 10
Pièces : 79
Lux Essemus
Admin


Bryan le beauf

Bryan,
Ta ressemblance avec ton grand-père semble avoir inspiré les étoiles, puisqu'elles t'ont attribué comme lueur Transformation en vieille dame ; quelques heures par jour tu peux ainsi te transformer en ce que tu serais devenue après 80 ans sur Terre si ta croissance n'avait pas été interrompue par ton arrivée à Lux. Tu es donc officiellement la seule personne qui peut vieillir sur Lux, félicitation. Cependant, si tu changes d'apparence, tu récupères aussi tous les problèmes typiques d'une vieille personne : la vision baissée, la douleur aux articulations, le racisme... De plus, ton visage reste reconnaissable, et les gens te connaissant jeune pourront te reconnaître vieille.
Le cercle de la Roublardise est immédiatement venu à toi suite à ton halo gris foncé, te promettant solidarité et loyauté. Mais c'est également le cercle de la Droiture qui t'a approché, au vu de ta passion pour les enquêtes : qui sait, peut-être pourrais-tu être une bonne détective, et mieux comprendre ce qui est arrivé à tes aïeux ? Ta curiosité a également intéressé le cercle du Savoir : grâce à eux, elle pourra être assouvie. Enfin, ton dédain de l'ennui a attiré les Fougueux : avec eux, impossible de t'ennuyer !
Tu es très populaire Bryan, mais qui donc vas-tu choisir ?

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum