Revenir en haut Aller en bas /
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Roublardise
Luka
Roublardise
Re: Sereia - UC
Lun 23 Sep - 7:59
Bienvenue !
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Fougue
Sereia
Fougue
Re: Sereia - UC
Lun 23 Sep - 9:53
Merci :D
Sereia
Messages : 21
Pièces : 169

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Roublardise
Dolly
Roublardise
Re: Sereia - UC
Mar 24 Sep - 17:26
Coucou Sereia ! Avant de te donner ton groupe et ta lueur, tu pourrais préciser un peu plus cette histoire avec le "Dr. Torture" s'il te plaît ? Je t'avoue que tu l'évoques assez rapidement alors que ça a l'air assez important. Tu parles d'une personne qui a vraiment existé ? Tu pourrais nous expliquer plus en détail ce qui s'est passé ? Merci beaucoup !
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Fougue
Sereia
Fougue
Re: Sereia - UC
Mar 24 Sep - 17:49
Coucou :3 ça me dérange pas, je vais juste devoir effectuer quelques recherches car je ne connais que l'histoire dans les grandes lignes .-. du coup ça risque de prendre deux à trois jours (voire quatre si je trouve rien et que je dois changer XD) pour que je puisse modifier ce bout d'histoire :3 Et oui, la personne a vraiment existé. Il s'appelait H. H. Holmes et il faisait ses meurtres dans l'hôtel qu'il avait construit.
Sereia
Messages : 21
Pièces : 169

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Savoir
Arwel
Savoir
Re: Sereia - UC
Sam 19 Oct - 14:33
Bienvenuuuue ! (Je croyais avoir laissé un message ici mais on dirait que non)

L'histoire de Sereia est tellement triste ! J'ai de la peine pour ce que tu as fait subir à ce personnage ;A;
J'espère que tu te plairas ici et que Sereia sera heureuse sur Lux ! o/
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Fougue
Sereia
Fougue
Re: Sereia - UC
Sam 16 Nov - 0:25
Merci beaucoup Arwel <3 oui, elle est triste, mais c'était comment je me sentais quand j'écrivais sa fiche xD Maintenant si je devais recommencer ce serait un truc joyeux, mais triste tout de même d'un certain côté pour expliquer sa disparition x)

Du coup normalement le passage concernant le docteur torture ainsi que sa rencontre avec Sereia a été mis :3
Sereia
Messages : 21
Pièces : 169

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Fougue
Alban
Fougue
Re: Sereia - UC
Sam 16 Nov - 10:28
* sort de sa grotte 300 ans après tout le monde * BIENVENUE o/

La pauvre, elle a pas eu une vie facile >.<
En espérant que ce soit mieux pour elle sur Lux ! (Et qu'elle rejoigne le meilleur des cercles * clin d'oeil *)
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Lux Essemus
Admin
Re: Sereia - UC
Lun 18 Nov - 18:36

Sereia

Williams

Sereia,
À ton arrivée à Lux, tu étais entourée d'un halo gris clair ; les étoiles, quant à elles, t'ont attribuée comme Lueur Boussole humaine : peu importe où tu es, non seulement tu sauras exactement où tu es, mais tu sauras toujours exactement où aller pour aller à ta destination. Tu ne pourras donc jamais te perdre, et on ne pourra jamais essayer de te perdre dans un labyrinthe géant (par exemple).

Un seul cercle t'a approché ; les Fougueux. Ils ont été charmés par ton besoin d'aventure. Tu peux soit accepter leur offre soit la refuser et rester Neutre. Le choix est tien.

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Fougue
Sereia
Fougue
Re: Sereia - UC
Ven 29 Nov - 2:57
Merci beaucoup pour ce pouvoir hyper pratique dans le cas de Sereia ainsi que pour ce cercle, c'est EXACTEMENT ce que je voulais huhu Sereia - UC - Page 2 2702215988 Voilà, normalement ma fiche est terminée ^^ (je viens d'écrire du coup son arrivée sur Lux ainsi que son pouvoir et sa découverte ^^)

Merci Alban, ça me fait plaisir :D Non, pas trop non XD Mais bon, c'est une battante ;)
Sereia
Messages : 21
Pièces : 169

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Créativité
Eliana
Créativité
Re: Sereia - UC
Lun 2 Déc - 9:15

Sereia

se réveilla
Ouaiiiiiis !!!

Bravo Sereia, tu as enfin triomphé de cette fiche ! Tu peux donc gambader comme bon te semble à travers le forum !

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum