Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lux Essemus
Admin
Mise à jour du forum !
Mer 16 Oct - 21:52

Mise à jour du forum

Pleins de nouveaux trucs !

Chers membres,
Je suis heureuse de vous présenter la mise à jour de Lux Essemus, avec son nouveau thème, « Stargazing » ! Un remerciement très spécial à notre très chère @Luka , qui nous a aidé en faisant des maquettes, en codant, et à tout mettre sur le forum ! Mis à part ça, le forum a été majoritairement codé sur Epicode, un forum d’entraide, de graphisme et de codage qui, ma foi, nous a bien aidé ! Pour voir le détail de qui a fait quoi, on vous invite à aller  voir les crédits !

Avec ce nouveau thème vient une nouvelle intrigue, la toute première du forum ! Vous l’attendiez peut-être, suite aux quelques éléments que certaines d’entre vous ont pu voir sur le forum ces derniers temps, et elle est là ! La tension est désormais à son maximum entre les Droits et les Roublards, entre répression, violence et crimes qui se multiplient. Les citoyens, eux, subissent parfois les répercussions de cette violence montante. Et c’est à ce moment-là que les élections municipales de Lux arrivent ; posez votre candidature et surtout, votez ! Vous avez entre les mains l’avenir de Lux.

Nous avons également mis à jour les sujets sur le fonctionnement de la vie à Lux, dans l’espoir que cela puisse répondre à certaines questions que vous pourriez avoir, et éclaircir l’univers. De plus, nous avons créé quelque chose que vous réclamiez tous (non) : la boutique ! Vous aurez ainsi l’occasion d’acheter le droit de relancer le dé, d’acheter un DC, d’augmenter vos pouvoirs, et même d’avoir un aperçu du futur thème !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette mise à jour, ce thème, ou à nous signaler les bugs que vous trouverez à la suite de ce sujet !


Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Roublardise
Luka
Roublardise
Re: Mise à jour du forum !
Mer 16 Oct - 22:23
Houuuu super maj ! Merci pour ces nouveautés /o/
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Confection
Foxglove
Confection
Re: Mise à jour du forum !
Mer 16 Oct - 22:54
D'habitude le jaune c'est une couleur que j'aime vraiment pas, mais avec ce noir et le thème général (ES ETWALES HAAAA) j'adore
c'est si beau je hhhhhh !! Gg pour la maj :sparkes:
je file tout lire !
Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Fougue
Wen
Fougue
Re: Mise à jour du forum !
Sam 19 Oct - 15:31
C'est si shiny, si beau, si parfait !
Vous gérez vraiment les filles Mise à jour du forum ! 2551916494
Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum