Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Roublardise
Dolly
Roublardise
Crédits du forum
Jeu 18 Avr - 22:21

Clyde
Fondatrice toute puissante | Dolly



Bonjour à tous, moi c'est Clyde, grand fondateur de Lux Essemus. Si vous me voyez alterner les pronoms c'est normal ! Je fais du RP depuis quelques années déjà, même si Lux c'est le premier forum que je fonde ! J'aime beaucoup écrire, même si je procrastine beaucoup, alors n'hésitez pas à me up si vous pensez que je prends trop de temps ! J'aimerais que Lux soit un endroit chaleureux et inclusif, où tout le monde pourra se sentir bienvenu et à l'aise. Créer Lux est une tâche immense, et je ne peux que remercier mes fidèles acolytes Eliana et Luka, qui m'ont énormément aidé. INSCRIVEZ VOUUUUUUUS 


Image clyde





Shigurai
Co-fonda de l'enfer | Alasie/Eliana



À peu près partout ailleurs, on m'appelle Shigurai mais ici vous pouvez m'appeler Eliana ! J'ai commencé à rp il y a trop longtemps pour que je me souvienne de la date exacte, et c'est probablement ce qui m'a donné mon amour pour la création. Que ce soit des univers, des personnages ou des histoires, j'adore créer de nouvelles choses. C'est peut-être pour ça aussi que mon rôle principal sur le forum, c'est d'aider Dolly à étoffer l'univers du forum. Bien sûr, je suis aussi disponible pour toute question administrative. Et j'aime prendre soin de mes membres, alors si vous avez le moindre problème, mes MPs sont ouverts !


Image fiche





Crédits

Pour remercier tous ceux ayant participé au forum !
Design

Le design du forum a été graphé par Clyde (Dolly) & Livvybe (Luka) et un petit peu par Shigurai (Alasie)

En ce qui concerne le code on remercie grandement:
- Sunhae pour le header, la page d'accueil,
- Sieben pour les catégories
-Azalée pour la fiche de prédéfinis
-Myrddin pour le listing des membres, le profil, le QEEL, et l'interne.
-Artémis pour la fiche de liens
- Sherlock pour l'affichage des sujets et la messagerie
-Izusa (et Sunhae) pour le widget.
qui nous viennent tous.tes du magnifique site qu'est Epicode ! Livvybe nous a également codé notre fiche "à tout faire" et la fiche des cercles ! Merci à vous toutes, c'est grâce à vous que ce forum est si joli.

Forum

L'univers a été imaginé par Clyde (Dolly) et Shigurai (Alasie). Le forum appartient aux administrateurs et à ses membres. Un gros poutou à Shigurai qui est arrivée pour sauver Clyde quand elle galérait à finir le forum en faisant pleins de tâches qui soûlaient Clyde. Merci également à Livvybe (Luka, toujours) qui nous a soutenu.e.s tout en aidant à rendre l'univers plus cohérent. 

Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum