Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Alasie
Admin

Anna

Montana
Les étoiles ont décidé de ton sort

Anna, en arrivant sur Lux, tu étais entourée d'un halo gris, presque neutre. Avec celui-ci t'as été accordée ta lueur, en souvenir de l'accident de ton frère : Prémonitions. Tu es capable d'avoir des visions t'indiquant lorsqu'une personne sera en danger. Parfois, ce sera des inconnus, mais le plus souvent, ce sera des gens que tu connais. Le danger de ces personnes peut aller d'une simple cheville foulée, à la mort. Seulement voilà : la vision te laissera à chaque fois tout juste le temps d'atteindre la personne en danger et de l'aider. Encore faut-il que tu sache de qui il s'agit, et que tu sois en mesure de les aider...

En ce qui concerne les cercles, tu as le choix ! Tout d'abord, tu es une bonne personne, avec un certain sens du devoir, ce qui te sécurise une place chez les droits si tu le désires. Pour autant, tes loisirs semblent avoir attiré le regard de deux autres cercles : les créatifs ainsi que les confectionneurs, qui t'accueilleront à bras ouverts si tu le désires. Enfin, puisque tu fais partie de la moitié malchanceuse des Lumières, une place t'es réservée parmi la grande famille des roublards, si le cœur t'en dit.
Beaucoup de possibilités, mais tu ne peux en choisir qu'une à la fois : alors, comment s'est passé ton parcours sur Lux depuis ton arrivée ?

Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Droiture
Anna
Droiture
Merci d'avoir pris du temps pour choisir mon pouvoir ! Je m'en vais écrire la suite (et spammer le canal questions) chez les Droits, normalement !
Anna
Messages : 20
Pièces : 127
Roublardise
Dolly
Roublardise

Anna

l
Youhou !!!

Ma pauvre Anna ! À mes yeux tu es la plus belle, et tu es aussi validée !

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Droiture
Anna
Droiture
Merci de m'avoir validée et d'avoir été patients par rapport à mes questions sur le serveur ! mein Engel ist tot - Anna - Page 2 1606305739
Anna
Messages : 20
Pièces : 127
Savoir
Arwel
Savoir
Ton personnage a l'air tout adorable !
Je m'attendais à pire en voyant l'avertissement, heureusement ce n'était pas grand chose xD (D'un point de vue lecteur). Je doute pas qu'une fille aussi adorable trouve quelqu'un malgré ses cicatrices !
Et bienvenue officiellement du coup mein Engel ist tot - Anna - Page 2 1942190016
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum