Revenir en haut Aller en bas /
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Droiture
Bravo pour le lancer de dés ! D'étranges rêveries comptent mes nuits | Allan - Page 2 3648632496
Et bienvenue ! Un autre qui n'a pas eu beaucoup de chances en amour .. :c
Anna
Messages : 20
Pièces : 127

Allan

Poe
Les étoiles ont décidé de ton sort

Allan, le halo qui t'entourait à ton arrivée à Lux était presque blanc. Avec lui t'a été offerte ta lueur : Amphibie. Tu es capable de te déplacer sous l'eau de manière très aisée, à la manière d'un amphibien, et tu peux même y rester sans respirer pendant deux heures. Une véritable grenouille, mais en plus beau.

En ce qui concerne tes cercles, tu n'as pas beaucoup attiré l'attention, mais ceux qui t'ont remarqué sont très heureux de l'avoir fait. En premier lieu, les créatifs t'ont demandé de rejoindre leurs rangs, pour t'aider à t'épanouir dans les arts. Cependant, ta curiosité et tes connaissances ont aussi attiré les regards des savants, qui sont eux aussi certains de pouvoir t'aider à t'épanouir.
Quel sera ton choix ?

Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Savoir
Merci Anna, je suis plutôt malchanceuse aux dés, je suis la première surprise de ce score xD
Et accroche toi Arwel, tu n'es plus seul ! o/

Et voilà, elle est belle, elle est propre (presque!), elle est terminée ! D'étranges rêveries comptent mes nuits | Allan - Page 2 3648632496
Allan
Messages : 22
Pièces : 209

Feuille de personnage
Cercle: Savants
Lueur: Amphibie
Créativité
Eliana
Créativité

Allan

Allananas
T'es validé !

Ca me rend presque triste de t'avoir donné une lueur aussi horrible pour ton personnage, mais en même temps je suis sûre que tu en feras quelque chose de bien ! En tous cas, maintenant tu peux aller envahir le forum avec ta tête de bg D'étranges rêveries comptent mes nuits | Allan - Page 2 1993971041

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum