Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Droiture
Bref, ça fait trop longtemps que je suis une âme errante, sans aucune trace sur le forum ... Y'a un nouvel allemand du coup je peux pas faire de titre en deutsch et c'est triste 1325104223
Mon perso aime traîner dans des fêtes de demoiselles et à l'orphelinat- sans oublier la prison mais elle reste assise dans son bureau

Elle veut bien vous aider aussi Y'a un nouvel allemand du coup je peux pas faire de titre en deutsch et c'est triste 3507569488
Anna
Messages : 20
Pièces : 127
Roublardise
Coucou ! Pour un petit rp à l'Orphelinat ça me tenterait bien :D
Luka est une jeune fille qui est passée des Roublards aux Fougueux avant de retourner aux Roublards. Elle est assez émotive et parfois impulsive, mais son envie de protéger les enfants et d'aider l'orphelinat est plus forte que tout puisqu'elle était elle-même orpheline sur Terre. Elle a perdu sa petite-amie avant d'arriver sur Lux et a beaucoup du mal à faire son deuil. Voilà pour ma petite présentation :D
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Droiture
Bonsoir :D
Déjà en général vu que c'est à l'orphelinat il faudrait qu'on trouve une activité en commun à faire avec les enfants, ou alors une des deux pourraient avoir besoin d'aide pour transporter quelque chose, ou elles pourraient organiser/faire une levée de fond/autre pour l'Orphelinat ensemble :D Après c'est les idées que j'ai pour le moment, dis moi ce qui te tente le plus
Ensuite, je ne pense pas que Anna saura son statut de Roublarde vu que Luka n'a jamais (?) été en prison. Donc ça pourrait venir dans une conversation ou je ne sais pas. Peut-être que Luka pourrait commencer à parler de ses problèmes en pleine conversation aussi, si c'est son genre ?
Si tu avais aussi des idées de contexte n'hésite pas :)
Anna
Messages : 20
Pièces : 127
Roublardise
Tes idées me vont très bien, on peut improviser sur ça ! Si tu veux, je peux commencer dans la semaine notre rp ! Si tu le sens avant, tu peux le commencer avant :D
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Droiture
Je préférerais que tu le commences vu que tu ne m'as pas dit ce que tu choisissais x)
Anna
Messages : 20
Pièces : 127
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum