Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fougue
Jouer les appâtsI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Eleanore marchait lentement dans le coin le plus malfamé de Lux sous les traits d’une jeune et frêle demoiselle. Est-ce qu’elle comptait jouer un tour à quelqu’un ? Exécutait-elle une mission ? Cherchait-elle un peu d’action pour cette longue nuit froide ? Il y avait un peu de ces trois éléments. Eleanore avait entendu parlé d’un super-héros de la part de Mackenzie et depuis que son amie lui avait dit cela l’idée de rencontrer ledit super-héros n’était plus sorti de la tête d’El. Et bien entendu le meilleur moyen pour rencontrer quelqu’un qui sauvait les gens était de se mettre soi-même en danger. C’était la raison pour laquelle elle s’était donné l’apparence la plus chétive possible et qu’elle était dehors en de tels lieux à une heure aussi avancé de la nuit.
Il n’y avait aucune garantie que le super-héros apparaisse mais elle ne perdait rien à essayer jusqu’à ce qu’il se montre. Si on s’en prenait à elle et que personne ne lui venait en aide elle se débrouillerait d’elle-même pour repousser ses adversaires, elle était loin d’être la jeune fille délicate dont elle avait prise les traits.
Elle s’était légèrement rajeuni pour avoir une apparence plus enfantine, elle avait changé la couleur de ses cheveux en blond et elle avait vêtu une robe légèrement provocante qui n’encombrerait pas de trop ses mouvements.

Elle n’eut pas à attendre longtemps avant de sentir le regard de plusieurs personnes se poser sur elle. Le contraire aurait été étonnant vu tout le mal qu’elle s’était donné pour justement attirer l’attention de personnes malintentionnés. Que ce soit pour s’en prendre à elle ou lui voler son sac elle avait couvert toutes les possibilités tout en prenant soin d’avoir de quoi se défendre si les choses tournaient vraiment mal.
La jeune femme marchait de ruelles en ruelles en ayant l’air perdu, elle faisait tout son possible pour se montrer en détresse et comme une cible facile à attaquer. Quand plusieurs individus l’encerclèrent avec un sourire mauvais elle du se retenir de ne pas sourire à son tour, tout se passait exactement comme elle l’avait prévu.

«  Qu-Qu’est-ce que vous me voulez ?  » Leur dit-elle d’une voix tremblante.

Elle fit un pas en arrière, effrayée et prête à s’enfuir à toute jambes avant de voir qu’elle était encerclée. Jouer la peur était assez inhabituel pour elle mais à en croire la réaction de ses agresseurs, ils ne se doutaient de rien. Parfait. Elle les laissa se rapprocher aussi lentement qu’ils le désirait.

«  Ne-ne m’approchez pas ! Reculez ! Je suis a-armée je vous préviens !   »

Bien entendu les individus ne la prirent pas au sérieux, qu’est-ce une faible demoiselle complètement apeurée pourrait leur faire ? Elle aurait presque pitié de se jouer ainsi d’eux mais bon c’était pour la bonne cause ! Et elle ne leur ferait pas trop de mal si jamais elle devait s’en occuper.
© 2981 12289 0
Eleanore
Messages : 23
Pièces : 241

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Métamorph
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum