Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Confection
Foxglove
Confection



Mission Solo
Poisonous Touch ;
Le chef semblait avoir pitié de lui, et il n'avait jamais été autant heureux qu'on éprouve ce genre de sentiment à son égard. Il était surpris d'être appelé gamin – c'était un vieux monsieur, et fier de l'être ! (Il restait, au fond, un gamin qui n'avait eu le temps de grandir convenablement).
Il allait à nouveau protester, essayer de les convaincre qu'il fallait absolument arrêter le conducteur, mais le demi-cercle qui se referma sur lui, lui informa qu'il valait mieux partir.

- D'accord... Au revoir...

Lui qui avait pensé pouvoir être ami avec eux, c'était loupé. Il n'en était point étonné : Foxglove était fait pour la solitude.
Il parti en direction du point de rendez-vous que lui avaient donné les Droits, c'était leur problème après tout, ils auraient pu trouver un meilleur plan ; ou un meilleur pigeon. Il trouva aisément la personne concernée, s'approchant d'elle aussi nonchalamment qu'il pouvait – les mains dans ses poches servaient en réalité à cacher le tremblement, et l'attitude réussir à faire ignorer la tâche sombre et douloureuse sous sa joue, juste sous son œil. Elle allait mettre un moment à partir. Cela lui rappelait des souvenirs d'enfance, rien de bien heureux.

- Alors... J'ai empoisonné des tonneaux... Mais les mauvais... Et ils partent en direction des mondains... C'est pas ma faute y avait pas de lumière dans leur truc. J'ai essayé de prévenir les gens mais ils m'ont pas écouté. Personne m'écoute jamais de toute manière.

Il haussa les épaules, puis regarda ailleurs.

- ...Pardon. Vous auriez dû demander à quelqu'un d'autre. J'aimerais... Rattraper ce que... Hm.  


LANCER DE DES : Est-ce que le.a Droit lui en veut ? Le pardonne ? Est-ce qu'il doit aider à régler le problème ? Le problème peut-il se régler ?


Foxglove
Messages : 83
Pièces : 77

Feuille de personnage
Cercle: Confection
Lueur: Empoisonnement des liquides
Lux Essemus
Admin
Le Droit soupire en entendant le rapport de Foxglove. Il n'avait jamais été pour l'engager lui, de toute manière. Il savait qu'il allait tout faire capoter. Il glisse une bourse remplie de pièces à Foxglove.

"Pour ton silence. On s'occupe de la suite, rentre chez toi et ne parle de ça à personne. Si tu le dis à n'importe qui, même ta peluche, on s'occupera de toi. ", dit-il d'un air menaçant.

Avant que Foxglove ne puisse lui répondre il disparaît dans l'obscurité. Laissé seul, Foxglove se voit forcé de rentrer chez lui. Heureusement pour lui, les Droits ne voulaient pas faire un scandale et craignaient qu'il parle, sans quoi il aurait probablement atterri en prison. Il l'a laissé en paix.

Le lendemain, Foxglove voit les grands titres dans le journal : "Des Mondains empoisonnés ! Les Roublards soupçonnés ". Foxglove, s'il n'a pas réussi à empoisonner les Roublards, a réussi à les faire accuser. Il a initié quelque chose de bien plus gros que lui-même.


Eh bien Foxglove, cette aventure fut pleine de rebondissement ! Pour ta peine et ton silence, les Droits t'ont offert 200 pièces. Tu ne risques aucune poursuite judiciaire tant que tu restes silencieux, puisque ton implication ne sera pas révélée. Cependant il t'est conseillé de rester en dehors des allées sombres et des bars et boîtes de nuit dans ton prochain RP, pour éviter de croiser des Roublards furieux ou des mercenaires à la mémoire aiguisée.
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum