Revenir en haut Aller en bas /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Altérité
Justice
Altérité

Henry Feat Beastboy, de DC Comics

Carte d'identité

Pseudo | Henry Nationalité | Italien Âge réel | 78 ans Âge physique | 19 ans Année de disparition | autour de 1960Particularité | Barman de la Taverne (QG des Fougueux) + peau verte

Ma vie sur Terre

J'suis né en Italie mais je ne connais pas trop ce pays, quand nos parents déménagent sans cesse il faut apprendre à s'adapter. Avec la guerre de l'époque on est parti en Amérique, loin de toute cette pagaille qu'était l'Europe. J'étais qu'un bambin à l'époque mais mon père m'avais expliqué comment s'était passé la traversée de l'Atlantique, serré comme du bétail pour échapper à la réalité. J'ai donc vécu les premières années de ma vie à New York où j'ai pu avoir le début d'une éducation convenable bercée par les messages publicitaires disant que l'armée était une valeur sure pour protéger son prochain. En 1950, cinq ans après que cette guerre soit terminé mes parents ont décidé de repartir vers l'Europe et plus particulièrement à Paris où ils voulaient bâtir leur empire commercial.

Du haut de mes neuf ans j'avais déjà vécu dans trois pays et j'étais émerveillé de tout ce que j'avais appris, que ce soit les langues qu'on m'a appris que les avancés technologiques qui me fascinent encore aujourd'hui. J'ai très vite appris le français avant de décider d'étudier la médecine, ayant toujours eu une éducation basée sur l'entraide je ne me voyais pas faire autre chose. Il est vrai que les études coûtent cher et le peu que mes parents gagnaient allait partir dans une école de renom quand j'aurai atteint mes 18 ans. C'est à ce moment que je décide de prendre un petit boulot juste après avoir fini le lycée, en tant qu’immigré italien je n'avais pas accès à de réelles opportunités du coup je ne me contentais que d'être serveur pendant un temps.

Je pensais que travailler pendant un an dans un restaurant tous les midis suffiraient mais j'avais tort au vu du maigre salaire que cela m'apportait. J'étais très apprécié de mes collègues, je soignais les petits bobos, j'écoutais les plaintes qu'avaient les clients de l'après-guerre et c'est un client qui m'a recommandé pour un poste de barman dans un bar du coin. Le bar était vraiment louche mais au vu des problèmes financiers de mes parents je n'étais pas très regardant. J'ai donc combiné deux petits boulots qui m'aidaient à ENFIN sortir la tête de l'eau. Le problème étant le quartier dans lequel le bar se trouvait, beaucoup de drogue circulait, la plupart des clients étaient soit défoncés soit ivre mort avant qu'ils ne consomment quoi que ce soit.

Contre l'avis de mes proches je m'aventurais dans les quartiers pour aider les toxicos à se sevrer, j'étais conscient des risques mais c'est ce que ma conscience me disait de faire. Mes actions ont très vite remonté dans les oreilles des dealers du coin qui passaient souvent au bar, j'essayais de les ignorer mais leur regard se faisait de plus en plus insistant.  Après quelques mois mon patron m'a annoncé qu'il ne voulait plus de mes services, je ne lui en voulais pas car je sais que la pression que certains dealeurs exerçait était trop forte. Très vite je me suis retrouvé sans emploi, le restaurant avait fermé ses portes, mes parents en faillite totale. Tout ce qu'il me restait c'était l'adrénaline de la rue, le fait de vouloir aider autrui quand on te met des bâtons dans les roues. Mais cela devenait dangereux jusqu'à ce qu'une bagarre tourne mal, j'étais au mauvais endroit, je souhaitais de toutes mes forces de partir loin d'ici pour ne pas y passer...Et avant que je m'en aperçoive, j'avais disparu de ce monde en laissant derrière moi toute la misère que j'avais accumulée.

Dans ma tête

Trop bon... Trop con ! On m'a toujours dit que j'étais trop gentil, trop attentionné, trop bruyant, trop présent, trop bavard. Je suis une explosion de sentiments et d'émotions pour autrui. Que ce soit sur terre comme sur Lux je suis toujours là pour aider mon prochain en particulier chez les fougueux que je considère comme ma nouvelle famille. Toujours a l'écoute, toujours aux petits soins je veux que chacun trouve sa place dans ce groupe qui me tient a cœur. Connaissant presque chaque membre je peux assurer qu'ils se sentent bien.

Je ne tiens jamais en place, toujours en train de courir partout en dehors du Bar. Pour moi travailler à la taverne est comme une revanche et un pied-de-nez a ma vie passée. Lorsque je travaille je suis quelqu'un d'énergique qui essaie d'empêcher un quelconque débordement. J'aime parler aux nouvelles personnes que je croise, un grand sourire, une petite blague pour détendre les tensions et je pourrai faire les 400 coups avec un inconnu. On a toujours voulu essayer de me poser, de vouloir me calmer mais sans réel succès. À mon âge on ne me changera pas.

J'ai une chienne, un terre-neuve qui s'appelle Luka, elle prend de la place tout comme moi alors on se complète. Elle vient parfois avec moi au bar et je peux passer des heures à la promener dans la forêt comme en ville, j’apprécie également de faire une sieste sur sa douce fourrure, cela m'apaise lorsque j'ai un trop plein d'énergie. Je me sens très attaché aux autres animaux peuplant Lux, que ce soit une fourmi comme un chat errant j'aime les observer dans leur élément naturel. Je ne supporte pas qu'on puisse faire du mal a la cause animale et je me mets facilement à pleurer sur leurs sorts comme m'énerver sur le bourreau... Ouais... Vous voyez je suis sensible.

Apparition Puisse le sort t'être favorable

Arrivée sur Lux

Lorsque je suis arrivé dans cette ville et cet univers qui ne m'était pas familier j'étais salement amoché. J'ai très vite été pris en charge par les médecins du coin et on m'a expliqué ce qu'était Lux, les groupe et les mise en garde contre les roublards. J'ai également remarqué des changements physiques comme mon changement de couleur de peau ainsi que mes oreilles plus pointues. On m'a dit que cela arrivait parfois et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et pour tout vous dire je me suis vite fait à l'idée que j'avais l'air d'un alien.

J'ai d'abord commencé à faire des petits boulots un peu partout, toujours en train de courir. J'aimais parler aux inconnus comme je l'avais toujours fait sur Terre. Je pense que mon penchant pour les aventures et le fait d'être une pipelette qui ne tiens par en pas place ontfait que les fougueux m'ont repérés.

J'ai de suite accepté de rejoindre leur groupe, j'avais besoin d'une nouvelle famille après le fiasco de mon ancienne vie. Les fougueux sont des aventuriers, chacun est unique , libre de partir en mission et cet état d'esprit me plaît énormément. J'ai très vite pris part a la vie de cette communauté et l'on m'a confié la gestion du bar de la Taverne, malgré ma mauvaise expérience c'était pour moi l'occasion de prendre ma revanche.

J'ai pu rencontrer Wen qui est pour ainsi dire la personne qui me connaît le mieux maintenant, je ne saurai pas dire la nature de ma relation avec mais tout ce que je sais c'est que je l’apprécie énormément, peut-être même plus que je ne le crois. Je considère les membres des fougueux comme des amis même si certain sont plus penchés sur la bouteille que d'autres... Alasie en est l'exemple mais sa joie de vivre communicative me fais parfois oublier qu'elle va trop loin. Je ne regrette en rien la nouvelle chance que l'on m'a accordée et je compte en profiter pour le restant de mon existence.

Mon pouvoir

Blanche neige.. C'est comme ça que ma lueur s'appelle, j'ai très vite compris que j'étais un aimant animalier, que ce soit les animaux communs comme les insectes ils aiment ma présence. Appréciant la compagnie animale cela ne me dérange pas mais lorsqu'ils décident de tous se montrer lorsque je prennent ma douche ça reste un peu gênant. Souvent lorqu'un attroupement animal semble se profiler les fougueux ont tendance à crier : Y'a Henry dans le coin ! Je ne les contrôle pas mais je sens qu'ils pourraient m'aider si jamais ma vie était en danger. Cela m'aidera sans doute lorsque je voudrais partir à l'aventure dans les endroits reculés de Lux.

HishDerrière l'écran, qui es-tu ?

Pseudo | Hish/Mayu Âge | 24 ans Arrivée sur le forum | J'ai jonglé de forum en forum ! Première impression | Magnifiquement beau, système unique et innovant Autre | Vous êtes totalement adorable !

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Roublardise
Luka
Roublardise
Quel charmant avatar /meurt/ Bienvenuuuue !!
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Alasie
Admin
Bienvenuuuuuuuuue (encore) Smile and shine like a star - Henry  1942190016 Smile and shine like a star - Henry  2551916494
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Roublardise
Dolly
Roublardise
Benvenuto !!
Hâte de voir ce que tu vas faire ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Altérité
Justice
Altérité
Merci pour l'accueil encore une fois !

J'espère que ma fiche va vous plaire, je pense avoir finis la première partie, s'il y a quelque chose a rajouter ou modifier vous pouvez me le dire ! (Je viens de lancer le dé on croise les doigts !)
Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Lux Essemus
Admin
Le membre 'Henry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 7

Bonus prédéfini : -1 : Bénédiction : 6
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Savoir
Arwel
Savoir
Henry a l'air tellement adorable je l'aime déjà ♥
"J'ai une chienne, un terre-neuve qui s'appelle Luka" J'ai cru que c'était autre chose au début *tousse*

Bienvenue Smile and shine like a star - Henry  1942190016
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Fougue
Alban
Fougue
LE BARMAN DE LA TAVERNE !
Ça c'est cool o/

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Altérité
Justice
Altérité
Ravie qu'Henry soit tant attendu haha !
Merci encore pour l'accueil Smile and shine like a star - Henry  1942190016
Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Fougue
Wen
Fougue
Ohlalalalalala MON HENRY Smile and shine like a star - Henry  2551916494
Si tu savais comme ça me fait plaisir que tu l'aie choisi ! Je suis aux anges ! Et ravie de débarque seulement deux jours après ton inscription, mon timing est bon, donc ça, ça va aussi ;)
ET DU COUP
LUKA LA TERRE NEUVE √
& c'est tout parfait pour ce que tu as écris, l'histoire est super mignonne et correspond super bien à l'idée que je me faisais de Henry et pour le caractère je ne peux rien dire c'est exactement ce que j'avais écris hihi.
Je suis trop trop trop contente, encore merci de t'occuper de ce beau bébé, c'est le meilleur et j'espère que tu vas t'amuser avec !
Wen
Messages : 92
Pièces : 43

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Transformation partielle en ours
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum