Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Altérité

Damoiselle en détresse

Mission personnalisée : Damoiselle en détresse [Henry] 185745

         Après le service du soir je décide de nettoyer les verres, la personne m'aidant à le faire est parti en exploration avec les autres et je peux pas lui en vouloir... Moi aussi j'ai envie d'aventure parfois !
Je ne savais pas si ma pensée avait traversé les ruelles d'à côté mais un cri se fit entendre, ce n'était pas un cri de joie mais plutôt de terreur. La voix est féminine et je me dis que c'est peut-être quelqu'un d'un autre cercle qui est tombé sur les mauvaises personnes dans les ruelles peu recommandables. Si on n'est pas habitué a l'endroit, si on te connaît par c'est difficile de ne pas se faire chaparder.


« Bordel, on a besoin de moi. »

Je pense tout haut, secoue ma tête et je range mon tablier. Je décide de prendre avec moi le couteau de cuisine que j'utilise pour couper mes citrons pour les cocktails, j'ai que ça à m'a portée et je veux me défendre si jamais ça part en sucette. Je n'ai pas l'habitude de me battre, je préfère les paroles à la violence mais si ce couteau peut être un moyen dissuasif pour l'agresseur je ne vais pas dire non. Une personne normale aurait peut-être ignoré ce cri de détresse, c'est peut-être un piège, une blague . Moi j'aime laisser le bénéfice du doute, sur Terre j'avais faits la même erreur avant ma soi-disant mort... Advienne que pourra.

Je me dirige en vitesse vers les cris, c'est de plus en plus fort. Je tourne vers une ruelle, celle qui est la moins éclairée par les lumières artificielles bien entendu... Luka m'a suivis mais je lui fais signe de rester éloignée, je préfère être blessé moi et pas mon ami a quatre pattes. Que vais-je trouver une fois là-bas ?  

     

Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Alors qu'Henry arrive dans la ruelle il se retrouve face à face avec une bande de trois Roublards entourant une jeune fille ; celle-ci hurle comme si sa vie en dépendait. Pourtant, son visage n'affiche aucune expression paniquée. Quand Henry arrive elle s'arrête et une silhouette sort de l'obscurité, de derrière Henry.

" Bien joué !", s'exclame l'un des Roublards. "Ça faisait longtemps que je rêvais de mettre la main sur un Droit ! Il est tout seul en plus ! "

"Il faut leur montrer à ces Lignes, qu'on est prêts à répliquer ! "

Ils s'approchent tous d'Henry, l'air menaçant.

Ah. De toute évidence, Henry s'est fait piéger, et les Roublards devant lui semblent penser qu'il est un membre de la Droiture -en même temps, c'est bien leur style de sauter à la rescousse de jeunes filles en détresse, à quoi tu t'attendais ? Que devrait faire Henry ? Se battre ? Les convaincre qu'il n'est pas un Droit ? Tenter de négocier ?
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum