Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lux Essemus
Admin

Henry

golait
Les étoiles ont décidé de ton sort

Henry, lorsque tu es arrivé, tu étais entouré d'un halo gris presque neutre, dans la moyenne, pile ce qu'il faut pour ne pas te faire remarquer. En ce qui concerne ta lueur, il s'agit de Blanche-Neige. Les animaux (et les insectes) t'aiment, c'est comme ça et tu n'y peux rien. Ils auront tendance à venir vers toi, passer un peu de temps en ta compagnie, et éventuellement repartir après. Cependant, tu ne peux pas spécialement communiquer avec eux, ni leur donner d'ordre, ils restent parfaitement indépendants. L'avantage, c'est qu'ils ne risquent pas de t'attaquer, et si tu es en danger, ils pourraient même t'aider de leur plein gré !

C'est sans grande surprise que tu es rentré dans le cercle des fougueux. Tu avais visiblement un désir d'aventure, qui a été remarqué par les autres. Ou alors avais-tu simplement envie de t'intégrer dans un groupe ? Dans tous les cas, en t'occupant du bar, tu fais sans aucun doute plein d'heureux.

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Altérité
Justice
Altérité
Cette lueur est tellement magnifique \O/. Merci Wen, si j'ai ton approbation je suis vraiment contente, je m'occuperai bien de lui t'inquiète pas Smile and shine like a star - Henry  - Page 2 1942190016

Je peux également dire que j'ai terminée ma fiche !
Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Roublardise
Dolly
Roublardise

henrillette d'oie

je me présente, je m'appelle henry

J'aimerais bien, réussir ma seconde vie sur Lux ! Félicitations Henry, tu as terminé ta fiche, elle est très bien et je te valide donc ♥ Bienvenue chez les Fougueux !

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum