Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Alasie
Admin

Béatrice

la créatrice
Les étoiles ont décidé de ton sort

Béatrice, le halo qui t'entourait à ton arrivée sur Lux était d'un gris parfaitement neutre. Visiblement, les étoiles ne savaient pas trop où te mettre. Ce qu'elles savaient parfaitement, par contre, c'était ton adoration pour les romans d'amour. C'est sûrement pour cette raison qu'elles t'ont donné la lueur de Cupidon ! Tu es capable de voir s'il y a une quelconque attraction romantique entre deux personnes et, s'il y en a déjà une, tu peux même l'augmenter ou la réduire légèrement (sans pour autant pouvoir l'effacer complètement) pendant une journée pour les sentiments les plus neutres, et quelques heures pour les sentiments les plus puissants.

En ce qui concerne les cercles, c'est tout naturellement que tu as reçu une proposition pour rejoindre les Créatifs, ton talent pour l'écriture ayant été reconnu par certains d'entre eux. Cependant, un autre choix plus inattendu t'as aussi été fait. En effet, il t'a été proposé de rejoindre le cercle de la Droiture si tu le désires.
Il ne te reste maintenant plus qu'à faire ton choix, et nous dire comment s'est passée te vie à Lux jusqu'à maintenant.

Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Créativité
Béatrice
Créativité
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que sa lueur serait liée à l'amour ; et ça n'a pas manqué ! Elle en fera bonne usage, c'est promis ! En vérité, je pense que son pouvoir peut donner naissance à plusieurs situations hilarantes sans qu'elle ne l'ait fait exprès, haha.

Concernant le cercle, je vois mieux Béatrice chez les Créatifs Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 3507569488 !

Je commencerais donc le début de sa vie à Lux, ainsi que la description de sa lueur, ce soir Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 3648632496 !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Altérité
Justice
Altérité
Re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !

Faudra qu'Henry fasse gaffe, beau-gosse comme il est tu vas voir de l'attraction partout pour lui Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 3648632496
Justice
Messages : 38
Pièces : 268

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Pistolet à colle : cracher une matière d'abord gluante, qui devient ensuite solide
Créativité
Béatrice
Créativité
Merci ! Je suis gâté en messages de bienvenue, olala Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 2551916494 !

Héhé, je n'en doute pas XD ! Ce serait si drôle ! Béatrice serait déboussolée de voir autant d'attraction pour une même personne XD !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Savoir
Arwel
Savoir
Bienvenue !!!!
Arwel et elle pourraient avoir de longues discussions sur les hommes si tu vois ce que je veux dire Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 2551916494
Et je ne peux qu'aimer ce perso avec Monaco en avatar Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 1942190016
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Créativité
Béatrice
Créativité
Merci encore toi Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 3648632496 !

Oh oh, je vois tout à fait ce que tu veux dire 👀 ! Monaco en avatar c'est parfait on vous dit Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 3507569488 !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Roublardise
Dolly
Roublardise
Coucou Béatrice ! Ça fait une semaine qu'on n'a pas eu de nouvelles de cette fiche, comment ça avance ?
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Créativité
Béatrice
Créativité
Ahhh, désolé Dolly, j'avais pas vu D: !

J'avoue que j'ai eu une semaine difficile ; je fais que dormir toute la sainte journée en foutant rien, à par manger, car j'ai pas la motivation pour faire autre chose Belle de jour ❀ Béatrice - Page 2 1606305739 oui, je suis devenu un chat- /PAN/

J'espérais pouvoir commencer la vie sur Lux de Béatrice ce soir, ainsi que son pouvoir D: !

Désolé encore du retard ;A; !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Alasie
Admin

Béatrice

la calculatrice
T'es validée !

On espère que Béatrice saura quand même s'accommoder de sa situation sur Lux et qu'elle pourra s'épanouir ! En tous cas nous on te fait plein de bisous et on te laisser aller gambader dans le forum.

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum