Revenir en haut Aller en bas /
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Créativité
Béatrice
Créativité
Wesh j'suis trop à la bourre Yuri - Drama Life is coming - Page 2 1533361559 !

Bienvenue une nouvelle fois sur le forum, Yuri ! Déjà, Toma en avatar c'est jtbrvgbfcnv ! J'en perd les mots Yuri - Drama Life is coming - Page 2 3648632496 .

Dommage, on aura pas droit au poisson-garou Yuri - Drama Life is coming - Page 2 1152985671 mais ce pouvoir-là reste cool aussi, héhé ! Tu peux te faire passer pour un innocent enfant au bout du fil, et donc faire des faces téléphoniques ! Moi, donner de mauvaises idées Yuri - Drama Life is coming - Page 2 623144966 . . . ?

Il est populaire, à c'que j'vois ! Hâte de connaitre le Cercle que tu comptes choisir ; on t'attend tous au tournant 👀 ! Courage pour le reste de la fiche de ce perso trop cool awé, ya can do it !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Savoir
Yuri
Savoir
Merci pour l'accueil, et ce pouvoir... XD Yuri va le détester, je le sens /roule plus loin (mais moi je le trouve chou xD)
Le poisson-garou ce sera pour le DC Yuri - Drama Life is coming - Page 2 661229597

J'ai bien vu qu'on m'attendait au tournant pour le cercle, ça a été compliqué de faire un choix xD
Finalement, j'ai opté pour... Lisez la fiche. C'est posté du coup ! (je suis pas hyper satisfaite mais bon, voilà /pan).

S'il y a besoin de changer quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler ;)
Merci d'avance <3
Yuri
Messages : 16
Pièces : 113
Roublardise
Dolly
Roublardise

Yuri

golo
Youhou !!!

Bravo Yuri, et félicitations, car tu es validé ! Le pauvre enfant a eu une vie bien difficile mais HEY, dis toi qu'ici les gens (sauf événement extérieur) sont immortels !

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Savoir
Yuri
Savoir
Merciiii pour la validation Yuri - Drama Life is coming - Page 2 2551916494
Je vais aller regarder pour faire tout ça :D
Yuri
Messages : 16
Pièces : 113
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum