Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Fougue
Bienvenue -officiellement- sur Lux o/

Quel personnage intéressant, j'ai hâte de voir la suite !
Et très beau lancé de dé, au passage ~
Alban
Messages : 90
Pièces : 305

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Casseur de cailloux
Savoir
Merci à tous pour le super accueil, les mots de bienvenue, les mots gentils et les encouragements ! Franchement quand on vient d'arriver c'est magique Victoria ~ Il n'y a pas de Victoire sans prise de tête ~ - Page 2 2551916494

Je suis contente de voir que vous approuvez Victoria que ce soit pour sa beauté (ok je sors mais vive Kurisu quand même !) ou encore pour la fiche elle-même. Je vous avoue que j'étais un peu mitigée sur la manière dont j'avais écrit cette fois. Je ne sais sais pas si c'est dû à la migration ou autre mais du coup, je suis rassurée de voir que la fiche ne se révèle pas trop nulle (ou alors c'est que vous êtes gentils et que vous n'osez pas me le dire =x )

Arwel : J'avoue que pour le coup, faudrait instaurer un planing mais bon, première étape pour Victoria, ce sera de trouver un psy assez compétent pour la convaincre d'entrer dans le cabinet déjà x-x

Yuri : Je me suis dis la même. C'est le pouvoir bff qui nous a suivi. On va tellement faire un duo de choc. Moi j'ai l'attaque avec full damage/gros cd et toi le spell 0 cd que tu spam sans arrêt. Envoyez le boss ! Ah non, c'est pas ça sorry... '-'

Mais oui, j'ai été surprise (choquée ?) quand c'est sorti. J'étais devant mon écran alternant entre "chouette" et "oooh purée". L'avenir nous dira si cette bénédiction était pour le meilleur ou le pire huhu
Victoria
Messages : 10
Pièces : 185
Créativité

Victoria

Beckham

Victoria,
On en fait peu, des comme toi, qui arrivent sur Lux entourés d'un halo blanc pur. Les étoiles t'ont à la bonne visiblement. Elles ont aussi remarqué que tu avais un lien certain avec les animaux et, en souvenir du métier que tu souhaitais faire par le passé, t'ont offert la lueur du Vétérinaire : tu peux soigner les animaux que tu touches. Blessures ou maladies n'ont pas de secret pour toi. Il faut tout de même faire attention, ce gros pouvoir te demande une certaine énergie.

Ton cerveau est brillant, c'est un fait qui a été reconnu par les autres. C'est pourquoi le cercle du Savoir t'as invité à le rejoindre. Cependant ce n'est pas tout : les créatifs aussi trouvent que tu aurais ta place parmi eux.
Il ne te reste plus qu'à choisir, et à nous dire ce qu'il s'est passé depuis ton arrivée sur Lux.

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Roublardise
Bonjour Victoria, où en es-tu?
Dolly
Messages : 199
Pièces : 428
https://luxessemus.forumactif.com/t65-fluctuat-net-mergitur-dollyhttps://luxessemus.forumactif.com/t52-deus-ex-machina-dolly

Feuille de personnage
Cercle: Roublards
Lueur: Atténuer les douleurs superficielles
Créativité
Mister à la ramasse je suis Victoria ~ Il n'y a pas de Victoire sans prise de tête ~ - Page 2 1533361559 !

Encore une fois bienvenue parmi nous Victoria ! Bordel, un 2, c'est beaucoup trop cool, comme bénédiction ! T'as failli rejoindre la secte d'Alasie Victoria ~ Il n'y a pas de Victoire sans prise de tête ~ - Page 2 3507569488 ! Et j'aime ce pouvoir, il est mignon <3 ! Plus besoin de payer des fortunes dès que notre chien commence à tousser :p !

En tout cas, courage pour la rédaction de la fiche ; au passage, j'aime beaucoup le feat 👀 !
Béatrice
Messages : 73
Pièces : 270

Feuille de personnage
Cercle: Créatifs
Lueur: Cupidon
Savoir
(Juste pour prévenir, Victoria est pas mal occupée par sa vie IRL mais elle n'a pas oublié le forum, elle devrait reprendre la suite de sa fiche début janvier ;) )
Yuri
Messages : 16
Pièces : 113
Savoir
Groooooooos pardon pour le retard et ne pas avoir pu prévenir. J'ai eu les mains pleines pendant quelques semaines et vraiment peu de dispo (même pas pour passer sur Discord .w. ) Je risque d'avoir encore des choses à faire pendant le mois de janvier mais déjà, j'ai pu revenir et ! vous poster la deuxième partie de ma fiche. ♥

Béatrice : Aucun soucis ! J'accueille avec autant de plaisir qu'au premier message que j'ai eu ton petit mot de bienvenue. C'est chou (et ça m'a redonné un coup de jus pour pianoter sur mon clavier *-*)

Yuu : Merci d'avoir prévenu ! Tu es un ange. (Mais tu le savais déjà ♥)
Victoria
Messages : 10
Pièces : 185
Coucou, pas de soucis, le mois de décembre est pas mal chargé pour beaucoup de monde de toutes façons, en tous cas on est contentes si t'es de retour (plus ou moins) Victoria ~ Il n'y a pas de Victoire sans prise de tête ~ - Page 2 2551916494

Pour ta fiche, globalement c'est très très bien, mais on a juste quelques petites remarques:
- Dans ton histoire, au final, ce n'est pas très clair : as-tu rejoint les savants ou pas encore ?
- Pour ton pouvoir, on voit que tu te l'es beaucoup approprié, ce qui est très bien, mais en soit tu t'es aussi ajoutée de nouveaux pouvoirs, en le divisant en trois parties comme tu l'as fait. La troisième partie que tu as énoncé est le pouvoir tel qu'on te l'a donné, la deuxième partie peut en découler éventuellement, en tous cas ça ne nous choque pas, mais on trouve que la première partie est de trop, elle s'éloigne beaucoup du pouvoir de base, donc on préférerait que tu ne l'aie pas, tout simplement, et que tu te concentre sur le toucher plutôt que sur la vision.

Voilà c'est à peu près tout, tout le reste est tip-top, bisous Victoria ~ Il n'y a pas de Victoire sans prise de tête ~ - Page 2 2551916494
Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Savoir
Merci du commentaire <3

Pour l'histoire : J'avoue être restée sur quelque chose d'assez ouvert mais oui, dans mon esprit elle a déjà rejoint les savants. Mais je l'ai fini comme ça parce que je n'avais pas envie de l'écrire maintenant préférant me le réserver pour un solo flashback. =o

Pour le pouvoir : Pas de soucis. Concernant la partie diagnostique, c'est la manière dont j'avais interprété votre phrase " Blessures ou maladies n'ont pas de secret pour toi. " En voulant m'approprier le pouvoir j'avais pensé que ce serait original de la sorte.

Quant à la partie sur la vue, pas de soucis je comprends. Je l'ai tout simplement supprimée. Encore une fois, c'était plutôt de l'appropriation mais dans un soucis de faire quelque chose de complet, je suis probablement allée trop loin dans mon exploration. xD
Victoria
Messages : 10
Pièces : 185

Victoria

La reine ?
Yayyy

Alors en effet, pour la partie diagnostic, je comprend que tu l'aie interprété dans ce sens-là, ton envie de t'approprier l'univers et ton personnage est une bonne chose, ne t'inquiète pas. On espère que cette appropriation durera longtemps à nos côtés, puisque tu es maintenant validée !!

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Alasie
Messages : 151
Pièces : 540

Feuille de personnage
Cercle: Fougue
Lueur: Voyager dans les rêves
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum