Revenir en haut Aller en bas /
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lux Essemus
Admin
MISSIONS : Roublards
Jeu 14 Fév - 15:54

Une mission pour vous


Hé, on a du mal à croire que des gens veuillent vous demander des choses hein? Ce n'est pas probablement pas très légal, mais vous faites ce que vous avez à faire pour survivre pas vrai? Les missions traînent sur une table ronde, et certains racontent que ce sont les rats qui les apportent là. Sympa...

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Lux Essemus
Admin
Re: MISSIONS : Roublards
Dim 14 Avr - 18:37

Soirée caliente


Des membres de la haute société souhaitant conserver leur anonymat auraient besoin d'une jeune fille pour une soirée privée, afin de les divertir. Elle ne doit pas être trop prude, ni trop habillée. Elle sera évidemment très bien rémunérée. De toute façon, les Roublardes sont si désespérées qu'elles feraient tout pour de l'argent, pas vrai?

Lieu : Quartier Résidentiel

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Lux Essemus
Admin
Re: MISSIONS : Roublards
Dim 14 Avr - 18:49

Vendetta !


Un gars m'a insulté hier. J'ai rien pu y faire, parce qu'il a un pouvoir bien supérieur au mien, et j'ai pas envie de me faire défoncer. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour le faire à ma place. Un petit conseil, prenez-le par surprise, et dans un environnement que vous connaissez. Il est fort cet enfoiré.

Lieu : Ruelles Sombres

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Lux Essemus
Admin
Re: MISSIONS : Roublards
Mar 14 Juil - 16:13

Faites entendre votre nom


Vous êtes maltraités, vous êtes ignorés, vous êtes la minorité… Vous allez faire entendre votre voix. Votre mission est simple : vous allez faire entendre votre nom. Armé des meilleures bombes de peinture de tous les temps, vous avez pour objectif de vous rendre au Palais de Justice et de tagger “Les Roublards ont des droits” sur tous les murs et jusqu’à l’intérieur du bureau du Commissaire.

Lieu : Palais de justice

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Lux Essemus
Admin
Re: MISSIONS : Roublards
Mar 14 Juil - 16:15

Dette à récolter


Une Lumière a besoin de vous: elle a une petite affaire de prêt d’argent, et un de ses clients n’a pas payé sa dette. Pire, il est impossible à trouver. Votre employeur voudrait que vous le retrouviez et que vous récupériez l’argent dû ou, s’il n’a pas d’argent, que vous le rameniez jusqu’à lui. Il s’occupera de son cas.

Lieu : Quartier désaffecté

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum