Revenir en haut Aller en bas /
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lux Essemus
Admin
Le membre 'Candice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction' : 4
Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Roublardise
Bienvenue !!!
Luka
Messages : 135
Pièces : 544

Feuille de personnage
Cercle: Fougueux
Lueur: Voir des listes de caractéristiques des objets
Lux Essemus
Admin

Candice

Candide
Les étoiles ont décidé de ton sort

Candice, ton halo était presque gris lorsque tu es arrivée sur Lux, mais le blanc l'emportait tout de même. En arrivant, tu as obtenu une lueur qui te permettra de perfectionner ton art : Bal Masqué. Si tu portes un masque de théâtre, censé représenter, même de manière abstraite, une certaine personne, tu peux donner l'illusion aux gens te regardant que tu as l'apparence de la-dite personne. Le masque peut être très approximatif, l'important étant que toi, tu saches ce qu'il représente (et qu'il y ait quelques traits en commun). Libre à toi de le fabriquer de tes petites mains. Ceci étant dit, lorsque tu porteras ce masque, seule ton apparence sera affectée, et tu devras te débrouiller avec tes talents d'actrice pour ne pas briser l'illusion !

En ce qui concerne tes cercles, tu as bien entendu était approchée par le cercle de la créativité, du fait de ton attirance pour le théâtre. Cependant, s'il te venait l'envie de changer de milieu, tu peux aussi bien rejoindre le cercle du savoir, qui pensent que tu serais une recrue idéale. Il ne te reste plus qu'à faire ton choix, et à nous raconter comment se passe ta vie sur Lux.

Lux Essemus
Messages : 415
Pièces : 823

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Créativité
Candice
Créativité
Merci et je pense que j'ai finalement terminé ma présentation !
Candice
Messages : 10
Pièces : 161

Feuille de personnage
Cercle:
Lueur:
Créativité
Eliana
Créativité

Candice

Candy-ce
T'es validée !

Ton personnage est vraiment adorable, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans ce monde, et qu'elle réussisse à trouver une utilité pour sa lueur !

- Tu peux désormais aller faire ta fiche de lien si tu le désires, et même ouvrir ta propre boîte aux lettres
- N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
- Tu as désormais accès à ton QG et à des missions exclusives !
- Alors va RP et voter pour le forum, petit padawan !

Eliana
Messages : 46
Pièces : 212
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum