Revenir en haut Aller en bas /

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Savoir
Le marketing
Ce livre-ci ? Qu’est-ce qu’il avait pris ? Arwel n’arrivait pas bien à voir la couverture de là où il se tenait et n’osait guère bouger pour montrer clairement qu’il ne savait pas de quel livre l’homme lui parlait. C’était un de ses livres, il ne pouvait que lui conseiller et lui recommander, cela ne ferait pas très crédible si il dénigrait ses œuvres, il ne donnerait pas envie d’acheter. Alors peut importe ce qu’il avait en main Arwel ne pouvait qu’approuver.

«  J’apprécie votre intérêt pour mes livres, j’espère qu’ils seront à la hauteur de vos attentes.  »

Rester humble et neutre au cas où, personne ne pourra dire qu’il se vante de ses livres ou qu’il ne les vend pas assez.

Bien entendu quand il énonce le fait que ses futurs romans seront un peu différent il est tout à fait normal que les gens soient curieux. C’est signe que ses livres plaisent et qu’il intéresse les gens (enfin il l’espère), toutefois il ne pouvait en parler, il aurait bien aimer le faire mais il n’en avait pas le droit. Et on n’était jamais trop prudent. Son éditeur lui avait aussi dit que c’était une très bonne méthode de marketing, donner un avant-goût aux individus pour attirer leur attention mais laisser leur questions en suspens pour qu’ils aient envie d’acheter le livre pour en savoir plus. C’était ce qu’on lui avait dit en tout cas, Arwel n’avait pas trop l’esprit commerciale, lui il se contentait de créer, vendre n’était pas son domaine ni sa préoccupation.

«  Je n’ai pas le droit de trop en révéler, cependant je peux vous dire que je fais des recherches sur le travail des Droits ainsi que des Fougueux.  »

L’homme face à lui avait peut-être des informations qui pourraient être intéressantes pour l’écrivain. Toutefois ce dernier n’osait pas poser des questions à cet individu avec lequel il venait tout de même d’avoir une bonne conversation. Peut-être devrait-il tout simplement tourner les choses à son avantage en faisant son possible pour ne pas froisser à nouveau son interlocuteur ?

«  Je m’intéresse à beaucoup de chose, tout est bon pour écrire un livre.  »


Codage par Libella sur Graphiorum
Arwel
Messages : 162
Pièces : 44

Feuille de personnage
Cercle: Savoir
Lueur: Détecteur de secrets
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum